Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/12/2004, 11h10
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Jackie Chan, mon idole!
pourquoi en 40 min? tu essaie de battre un record?(remarque que meme en 10 h je ne saurais pas en faire le 100e)
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/12/2004, 12h09
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ça c'est clair, le dessin, c'est pas un concours de vitesse
(sauf pour Frazetta, mais là on est entre humain, les extra-terrestres sont hors concours)

Sinon, tout pareil que Mr Sum et Crazy Bën (oh, un revenant )
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/12/2004, 14h58
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Yo fred!
Je continus a visiter réguliérement buzz, mm si je ne post plus...
Au fait cest pas pour flooder ou détouner le trid, mais le directeur de ma formation te connait de réput', c'est la classe qd mm, ton nom est arrivé jusqu'à marseille dans le domaine de l'illustration, mon directeur est assez connu il s'appelle françois garcia panzanni c'est un grand illustrateur, tu le connais peut étre?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/12/2004, 15h02
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
merde j't'ai confondu avec fred griveaut...
Jviens plus assez souvent...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/12/2004, 19h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah merde, dommage, j'aurais bien aimé que mon nom arrive jusqu'à la Canebière
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 08/12/2004, 09h59
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
bah..Il est déjà arrivé jusqu'a la "cote bleue" enfin..mon ordi au rove c'est déja pas mal
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/01/2005, 21h39
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est connecté maintenant
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Alors voici un petit dessin que j'ai fait pour illustrer un poème.
Comme vous pouvez le remarquer, il est loin d'être fini et j'aimerai avoir votre avis.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/01/2005, 21h47
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
La compo est sympa, mais recentre la planete pour qu'elle ne touche pas les bords et mets ton perso en bas plus a droite (sans toucher le bord). Et si tu veux montrer que cette femme est dieu tu peux meme la mettre plutot au dessus de la planete, pour montrer sa supériorité!

Et ou est sa poitrine a dieu là !!!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/01/2005, 22h00
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est connecté maintenant
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Pour la planète je vais pouvoir arranger ça, la position de la Déesse va rester telle qu'elle est je crois mais je vais diminuer le coin blanc sans lui faire toucher le bord.

Pour la poitrine je vais voir ce que je peux faire, j'ai un peu de mal avec les persos féminins, soit j'en mets trop soit je n'en mets pas assez (j'ai mis un temps fou à faire son postérieur)
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/01/2005, 13h50
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Je viens de mater tes colorisations. c'est vrai que le style simple comme ça, ça devient rare ! mais c bien, évidement, la lumière est complexe à matriser, mais bon, les valeurs ça viens vite en mains après.
je croi par contre que tu devrai plus traiter les dessins, je c que c'est chiant l'encrage, mais enlever un minimum les crayoné ce serai pas mal, passke le bord, ça craint pas mal, mais bon, tu débutes aussi, et puis je sui pas un pro, je critique pas non plus.
sinon pour la déesse, je pense que tro de poitrine ça le ferai pas. tu peux juste faire depasser un chtit bout et ce sera top. je pense aussi qu'il faudrait recentrer.
j'adore le coup de crayon, si ma mise en couleur te botte (voir ma page web http://membres.lycos.fr/satanisapunk...wall/index.htm), je pourrais essayer de le colorier aussi. vala.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/01/2005, 19h23
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Trés bon, Warrior!

A mon avis, vu le thème, c'est mieux sans poitrine. Ca rend le personnage filiforme, et ça correspond à la fois au reste de sa physionomie et au thème abordé.
Ne fais pas une Terre trop détaillée, reste dans le domaine du poétique/onirique pour que ça corresponde à la représention surréaliste de la lune.

En tout cas, j'aime beaucoup. Je l'imagine bien avec des couleurs assez pastelles dans un livre pour enfants.
Je crois que le seul vrai problème vient de la main droite que tu as dessinée à l'envers.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/01/2005, 22h25
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est connecté maintenant
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Jeaph
Trés bon, Warrior!

A mon avis, vu le thème, c'est mieux sans poitrine. Ca rend le personnage filiforme, et ça correspond à la fois au reste de sa physionomie et au thème abordé.
Ne fais pas une Terre trop détaillée, reste dans le domaine du poétique/onirique pour que ça corresponde à la représention surréaliste de la lune.

En tout cas, j'aime beaucoup. Je l'imagine bien avec des couleurs assez pastelles dans un livre pour enfants.
Je crois que le seul vrai problème vient de la main droite que tu as dessinée à l'envers.

--
Jeaph
Arrgh (ou ouch) oui, la main! Maintenant que tu le dis ça me saute aux yeux. Je vais changer ça.
Pour la poitrine, désolé Axl mais je pense qu'elle va rester telle qu'elle est.
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
Je viens de mater tes colorisations. c'est vrai que le style simple comme ça, ça devient rare ! mais c bien, évidement, la lumière est complexe à matriser, mais bon, les valeurs ça viens vite en mains après.
J'ai encore énormement de progrés à faire dans ce domaine mais je pense que le tuto d'Azazael va beaucoup m'aider
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
je croi par contre que tu devrai plus traiter les dessins, je c que c'est chiant l'encrage, mais enlever un minimum les crayoné ce serai pas mal, passke le bord, ça craint pas mal, mais bon, tu débutes aussi, et puis je sui pas un pro, je critique pas non plus.
Pour l'encrage j'avais ouvert un topic afin d'avoir 2 ou 3 conseils pratiques mais c'est vrai que c'est pas mon fort http://buzzcomics.net/showthread.php?t=10056
Je devrais nettoyer mes dessin mais là c'est rien, il est pas fini.
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
sinon pour la déesse, je pense que tro de poitrine ça le ferai pas. tu peux juste faire depasser un chtit bout et ce sera top. je pense aussi qu'il faudrait recentrer.
j'adore le coup de crayon, si ma mise en couleur te botte (voir ma page web http://membres.lycos.fr/satanisapun.../wall/index.htm), je pourrais essayer de le colorier aussi. vala.
En effet, ça me botte et je serai ravi que tu le mettes en couleur je le fini et on voit ça par pm.
En tous cas merci beaucoup pour vos conseils
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/03/2005, 21h25
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est connecté maintenant
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Me revoici!!

Et avec moi un dragon pas content du tout



Réalisé au CDI entre deux croquis de moule boy 458, je n'ai pas tout à fait respecté les proportions de Larsen par contre
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/03/2005, 21h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
sympa

au fait ,au CDI ,on n'est pas sensé travailler ses cours
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/03/2005, 21h42
Avatar de ju
ju ju est déconnecté
Weeklartist
 
Date d'inscription: février 2005
Messages: 249
ju change la caisse du Fauve
il est gaillard le type !

j'adore c'est vraiment pas mal du tout

je sais pas ce qu'en pense les autres mais le bras de gauche (son bras droit) me semble un peu grand. Mais vu que je vois pas le dessin en entier je peux me tromper
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !