Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 16/05/2004, 02h44
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
c'est moi ou personne n' a encore repondu ?

pour faire bref (et parce qu'il est tard 8) ), ces deux personnages de policiers sont apparus dans la serie spawn de mac farlane

ensuite, une serie reguliere leur a été consacré .
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 16/05/2004, 08h36
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
...Nop! y'avait personne!

On peut dire aussi que ces deux inspecteurs enquêtes sur des affaires classiques sans super-heros...

Que bendis à écrit pas mal de leurs histoires et que Maleev est actuellement en charge de la partie graphique!
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 29/07/2004, 14h29
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Movies Jon Sable Freelance

Jon Sable est comme certains le disent l'obsession de mike grell pour les 80ies.



Chz first comics, Mike grell produit une série trés différente du reste de la production de comics. Les aventures de jon sable, un mercenaire freelance.
entiérement écrit et dessiné par mike grell pendant une bonne partie de la série, JOn sable compte les histoires d'un mercenaire au passé torturé dans les années 80 en amérique.


Dans cette série au graphisme trés réaliste (et qui fait penser a XIII ) , le personnage traverse les années 80 et est confronté a de nombreuses affaires qui l'entraine aux quatre coins du monde (la jungle, berlin et son mur, le vietnam, l'afrique)
GRell passe en revue nombres de sujets (y compris l'homosexualité ou le SIDA, le terrorisme, les agents secrets, les MIA du viet nam ) au fil des n°.


Le personnage baroudeur et veuf de Sable est bien sur entouré d'une caste de personnages crédibes comme son éditrice, un commissaire de police, son ami ex cascadeur de cinéma et moults d'autres.

Ici, point de super pouvoirs, c'est juste pépés, flingues, aventures et enquêtes policiéres.

La série fera 56 n° , grell arrétant le dessin a un moment mais continuant le script.




Puis Marv Wolfman reprit une nouvelle série qui a quelques bons épisodes et le mérite de clore quelques chapitres mal refermés de la série officielle.
Ce fut la série SABLE: RETURN OF THE HUNTER (27 n°)




Sable fut une mini série télé aussi et GRell sortit au moins un roman sur le personnage.

la série fut rééimprimée en parti sous le nom de MIKE GRELL'S SABLE (les 10 premiers n°)



Sable réapparu sous la plume de grell dans sa série shaman's tears de image (où il ne fait pas grand cas des histoires de sable RotH apparement)

__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 29/07/2004, 14h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
les 2 1eres series m avaient bcp plue
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 07/08/2004, 22h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par virgule
Dans cette série au graphisme trés réaliste (et qui fait penser a XIII )
c pas gentil pour grell
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 07/08/2004, 22h42
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
c'est moi ou il a quues problèmes avec la grosseur des tetes des persos?
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 08/08/2004, 14h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je disais que la série ressemble a treize plus que le dessin.....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 21/08/2004, 19h09
Avatar de kall-su
kall-su kall-su est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: skywatch
Messages: 3
kall-su change la caisse du Fauve
je rajouterais que ces deux policiers ont été choisi par spawn pour etre ses 2 serviteurs (ils seront rejoint vers l episode 90 par abbadon et zabraxas, 2 demons mineurs). il y a un fort lien entre eux, meme si twich est beauvoup plus proche de spawn que sam.
twich est mort 1 fois et a été ressucité par spawn (c sam qui a fait le voeu, et qui a donc lié son ame a celle de spawn).
twich a perdu un fils qui est devenu vampire, et qui est mort, tué par spawn. twich a connu plusierus phases (divorce par exemple) et les 2 comperes ont meme été viré de lapolice et on ouvert une agence de detective privé, puis ont reintegrés la police.

greg capullo disait qu il preferait dessiner ces deux flics que spawn lui meme, c est dire si ces deux personnages sont reussis
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 23/08/2004, 14h10
Avatar de exfan
exfan exfan est déconnecté
la Buzz Justice of Web
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: CACHAN (94)
Messages: 298
exfan change la caisse du Fauve
J'ai lu les 4 n° de la VF et j'ai trouvé ça très bon, pas de super heros et c'est aussi ce qui est intéressant...
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 23/08/2004, 14h17
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
les semic books qui leurs sont consacrés sont excellent !
jai adoré ceux de Maleev
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 11/02/2005, 20h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Questions en vrac.

Bon, j'ai regulierement plein de petites questions sur certains personnages disparus, ou au contraire dont la reapparition me surprend, mais j'ai pas trouvé de topic approprié ou les poser.

La lecture du dernier Supes VF m'a decidé a creer ce topic, qui pourrait eventuellement servir a poser ces petites questions.


Alors, la, les 2 qui me viennent a l'esprit concernent Aquaman et l'avant courrier.

1) J'avais cru lire quelque part qu'Aquamec avait mordu la poussiere pendant "Our world at war". Pourtant, il semble etre revenu dans la JLA, sans sa barbe, avec sa main, et sa bonne vieille chemise orange.
Qu'est ce qui s'est passé? Jordan l'a ramené lui aussi des morts?

2) Concernant l'avant courrier: ayant, comme par hasard, lu Crisis 3 VF, fraichement acheté, juste avant le fameux numero de Supes, ma surprise a été grande quand j'ai vu que l'avant courrier etait toujours la.
Ma question est simplement "qu'est ce qu'elle fout la" : Son utilité est je trouve, inexistante post Crisis (d'ailleurs l'episode regle cette question ><)

Vala! Merci d'avance a vous.

Dernière modification par Samo ; 12/02/2005 à 00h44.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 11/02/2005, 20h51
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai eu la même interrogation à propos de l'avant-courrier en lisant le superman/batman de ce mois.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 11/03/2005, 18h14
Avatar de Boucheros
Boucheros Boucheros est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montreal, Quebec
Messages: 30
Boucheros change la caisse du Fauve
wtf qui est Hellboy

J'ai pas vu le films.
Je me doute qu'il vient de l'enfer mais qui est HellBoy?
Quel sont ses pouvoirs?
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 11/03/2005, 19h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Si vous avez manqué le début...

Citation:
Posté par Boucheros
J'ai pas vu le films.
Je me doute qu'il vient de l'enfer mais qui est HellBoy?
Quel sont ses pouvoirs?
Je ne suis qu'un néophite concernant le personnage crée par Mike Mignola, mais je vais essayer de t'aider...

En résumé : A la fin de la 2° Guerre Mondiale, un groupe de nazis aidé de Raspoutine (celui des tsars de Russie qui en fait n'est pas mort...) tente d'invoquer un démon succeptible de les aider à sauver le III Reich qui semble mal barré... ils sont interrompus par un groupe de commandos (anglais ou américain, je ne sais plus...) qui récupère le démon qui n'est en fait qu'un enfant de l'enfer. Elevé par un savant expert en occultisme, son éducation fait qu'il est maintenant du "bon" coté et travaille pour le gouvernement U.S en tant qu'enquèteur sur des phénomènes paranormaux.

Lui aussi expert en occultisme et sorts divers, il est par ailleurs trés fort, résistant, vieillit trés lentement (il a quand même plus de 60 ans) et surtout, il utilise, gréffé à sa main droite depuis son apparition, un énorme poing de pierre mysterieux, Hellboy ne connaissant pas vraiment ses origines ni celle de ce poing ... ce poing est il une arme, une clé vers d'autres dimensions?
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 11/03/2005, 21h32
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
wtf Une plus dure : qui est The Shadow ?

Oui parce que hein j'ai acheté le run des années 80 écris par Helfer et dessiné par Sienk et ensuite par Baker et... jycomprendrien !

Bon j'exagère mais ça fait quand même un moment que j'avais pas vu un n°1 (oui lu que le #1, je suis aussi sur JLI/JLE et les news en même temps) aussi peu readers friendly ! Mais alors salement hein : en gros un témoignage d'un des associés du Shadow en 2e de couverture qui ne nous aide pas trop sauf à nous embrouiller, et un comics génial (faut voir les dessins de Sienkewi... senequév... euh... écrevisse) mais alors carrément avare en explication sur le héro.

Alors voilà quoi, j'aimerais bien comprendre ce que je lis
Entre ses pouvoirs variables selon les incarnations médiatiques, ses 'agents', ce qu'il veut faire pas clair (euh c'est un justicier ? non parce qu'avec la dégaine qu'il a je veux pas le croiser dans la rue hein... chipomé )

Explication pleaseeeeeeeeeeeee.
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !