Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/05/2013, 21h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Zenith réédité! (mais les auteurs sont ils d'accord?)



Citation:
2000 AD is to publish a complete collection of Grant Morrison and Steve Yeowell’s ground-breaking superhero series Zenith for the first time. The limited edition hardback book will only be available from the 2000 AD online shop. Restricted in 1,000 copies, it will be available for pre-order from 1 July and will be published on 1 December.

Never collected in its entirety before, this is a unique opportunity to own the whole of Morrison’s first superhero series in a never-to-be-repeated format.Zenith is the world’s first “Superbrat” – a vain, self-obsessed, egotistical pop singer whose only interests are girls, partying, and where he is in the charts. Yet he does not realise that there are mighty forces at work which seek to enslave the Earth – and use him to do it!

Starting in 1987, Zenith heralded the arrival of a talent who has since gone on to become one of the biggest names in comic books. A very cynical British take on superheroes, Zenith showcases themes and ideas found throughout Morrison’s later work for Marvel and DC, and demonstrates his remarkable depth and maturity as a writer. Yeowell’s striking black and white artwork gave the strip a vitality and rawness that still shines through today.

The collection will feature all four series, or ‘phases’, the latter two of which have never been reprinted. It will also include later stories by Morrison and Mark Millar.

Both Grant Morrison and Steve Yeowell have been informed of the exciting plans for The Complete Zenith, and this new edition is being handled with the same respect and close attention to detail that 2000 AD gives all its much-praised archive reproductions. The Complete Zenith is one of more than 30 graphic novels that 2000 AD will release in 2013.
http://www.youtube.com/watch?v=tufTQNa7S1w
http://www.2000adonline.com/
Supris qu'on en parle pas déjà???

On peut se demander si informer les auteurs est al même chose qu avoir leurs accords?? il semblerait pas ...
La série n'était plus éditée pour un conflit entre Morrison et Rebellion sur les droits de la bande..
Revolution ferait de l'autodistribution car Diamond, dans ce gene de conflit ne distribuerait pas..(ah??? j en vois d autres pourtant..)

Bon perso, j'aime beaucoup zenith.. que j'ai découvert par hasard car une amie de ma mère m'avait ramené ce 2000 AD de Londres
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/05/2013, 22h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ah oui, même si on devine tout de suite que ca va couter les deux bras en pre-order ça reste une info super intéressante !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/05/2013, 23h42
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Par contre j'aime moyen l'idée de rendre de nouveau accessible pour les nouveaux lecteurs un titre rare avec un tirage aussi faible et prix élevé... Dans un an on retourne quasiment dans la même situation qu'avant...

Même principe si on a un jour une réédition pour Miracleman où je vois des lots complets (mix singles/TPB) partir aux alentours de 250€ sur ebay...
D'ailleurs à ce propos, le rapprochement de Gaiman avec Marvel avec l'introduction d'Angela dans le MU n'est pas un signe de beau augure ou pur fantasme ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/05/2013, 23h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Après en effet on va bien voir le prix qu'ils vont demander mais c'est clair qu'on est sciemment dans une démarche élitiste (pas un gros mot alors rengainez vos flingues !), mais quand on voit le premier volume des strips de Tarzan par Foster, chez Dark Horse, proposé à 120$ et quelques, les art of d'IDW, les volumes de Little Nemo etc, c'est une démarche qui a toujours été là.
Alors oui c'est dommage car en effet ca coupe le "grand" public de pas mal de choses super intéressantes, mais qu'y peut-on ? C'est sur que c'est pas ça qui va rendre Zenith plus accessible (mais encore une fois on ne connait pas encore le prix donc wait and see)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/05/2013, 00h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est pas 110 livre et donc 150$?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/05/2013, 00h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je n'ai jusqu'a ton message ci dessus vu le prix nul part, mais c'est bien ce genre de prix que je m'imaginais !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Joe Hisaishi au Zénith de Paris pour un concert de charité bardamu Arts, musique & bouquins 7 24/06/2011 10h19
L'Empire des auteurs Gambzzz Liens 0 15/09/2008 13h35
Mais ils sont où les comics shop a Montréal ? Elijah Watch Brêves de comptoir 0 27/08/2006 17h23
Question b?te, mais b?te, mais aussi tr?s int?ress Slobo Brêves de comptoir 225 30/04/2005 03h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !