Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 13/05/2015, 14h51
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Secret Wars 2 annonce du grand nawak dessiné merveilleusement et sacrément inspiré d'un AOA médiévalisé. Difficile de se faire un avis même si le cliffhanger m'a sacrément plus et répond à des questions que se posait Slobo sur l'utilité et la présence de certains personnages dans New Avengers. Le concept derrière BattleWorld passe mieux en lisant le comics qu'en se fadant le papier de Bleedingcool

Dernière modification par mrcitrouille ; 13/05/2015 à 15h52.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 13/05/2015, 17h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Afterlife with archie #8

AFTERLIFE WITH ARCHIE #8 (Roberto AGUIRRE-SACASA / Francesco FRANCAVILLA)



Moins de zombies et plus d'introspection dans ce second arc. C'est moins fun que les 5 premiers numéros mais cela reste quand même d'un excellent niveau tant la qualité d'écriture de Roberto AGUIRRE-SACASA fait la différence.
Le scénariste revient sur les évènements du précédent numéro (comment cela vous avez déjà oubliés moi aussi) et c'est à un véritable dilemme qu'est confronté la joyeuse bande de survivants qui va devoir statuer du sort de Cheryl, la machete de Riverdale. S'en suivra une remise en cause de Archie qui va aboutir à une demande en mariage (bin oui c'est le moment). Ce numéro ne renie pas la pop culture et l'hommage au Shining de Stanley Kubrick n'est pas que sur la couverture. Il y a d'autre emprunts que je vous laisse découvrir (d'ailleurs Roberto A-S les cite dans l'afterworlds). Il y a également un lien avec les sorcières de Sabrina ce qui donne l'impression d'un univers partagé.

Une excellente lecture grâce à une narration assez dense (tant mieux) et une superbe atmosphère horrifique distillée. N'oubliez pas de regarder sous votre lit ce soir ou dans les placards sait on jamais.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 13/05/2015, 19h20
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Le concept derrière BattleWorld passe mieux en lisant le comics qu'en se fadant le papier de Bleedingcool
Je suis stupéfait


Bon sinon j'ai ADORÉ Secret Wars 1 & 2.
C'est vraiment ma came à fond les ballons.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 13/05/2015, 19h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Je suis stupéfait


Bon sinon j'ai ADORÉ Secret Wars 1 & 2.
C'est vraiment ma came à fond les ballons.
J'attend la suite avec impatience pour voir si ça tient la route ou pas
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 13/05/2015, 20h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 903
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et je n'ai pas encore reçu le #1....
Je parviens à éviter les spoilers mais ça fait chier....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 13/05/2015, 23h07
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je viens de lire le numéro 2 de Secret wars. J'ai A-DO-RE!
C'est trop court! Encore meilleur que le premier. Il parait que les fans de Game of thrones vont y voir l'influence de la série. Perso, j'ai surtout vu les références marvel parfois anciennes et une réalisation époustouflante, au scénar, aux dialogues comme aux dessins.

Vivement la suite!
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 14/05/2015, 11h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Bon sinon j'ai ADORÉ Secret Wars 1 & 2.
C'est vraiment ma came à fond les ballons.
On espère une VF à la hauteur de l'évènement, Adi
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 14/05/2015, 13h00
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
On espère une VF à la hauteur de l'évènement, Adi
Je suis très curieux de voir comment panini va gérer ça. J'ai hâte d'avoir des news de leur part à ce sujet.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 14/05/2015, 18h33
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Vous en aurez dans quelques mois...vu le nombre de fois où ça risque de changer, je vais éviter d'annoncer des trucs trop tôt...
(pour l'instant, sans rien dévoiler, notre plan de publication va jusqu'à "avant SW")
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 14/05/2015, 20h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Vous en aurez dans quelques mois...vu le nombre de fois où ça risque de changer, je vais éviter d'annoncer des trucs trop tôt...
(pour l'instant, sans rien dévoiler, notre plan de publication va jusqu'à "avant SW")
T'auras qu'a lire nos avis pour savoir ce que panini peux éditer ou non
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 14/05/2015, 22h28
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
T'auras qu'a lire nos avis pour savoir ce que panini peux éditer ou non
Sans façon, si on écoutait ce forum, panini ne devrait plus rien publier
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 14/05/2015, 22h59
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Lu Secret Wars 1 et 2, le 1 était épique et très beau, le 2 est dans la même lignée avec, en tout cas c'est mon ressenti, une forte ambiance à la Games of Throne, les territoires qui fonctionne un peu à la Westeros/Essos, il y a même un mur. Le summum est que Ribic dessine Strange comme un célèbre habitant de Port Réal mais dans le rôle de la main. A suivre donc, mais intéressant. Hâte de le lire en vf car mon anglais n'est pas très bon.
Je recommande. Si la qualité reste identique, Marvel aura réussit son meilleur event, depuis toujours?
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 15/05/2015, 02h11
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
T'auras qu'a lire nos avis pour savoir ce que panini peux éditer ou non
Euh non, moi je veux tout en vf !
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 15/05/2015, 15h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tiens il me semblait que j'avais précommandé le 1 d'Arcadia
Je viens de le récupéré avec mes news de la semaine.
Mes avis sont à venir en soirée ou ce week end.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 15/05/2015, 16h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Je recommande. Si la qualité reste identique, Marvel aura réussit son meilleur event, depuis toujours?
Age Of Apocalypse et Galactic Storm vont être durs à égaler tout de même
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Index critiques VO 2015 EsseJi Critiques VO 78 01/01/2016 13h53
Critiques VO avril 2015 cosmos Critiques VO 140 31/05/2015 15h46
Critiques VO janvier 2015 Magda Critiques VO 161 19/05/2015 23h52
Critiques VO mars 2015 cosmos Critiques VO 147 01/05/2015 19h33
Critiques VO février 2015 Magda Critiques VO 147 19/03/2015 20h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !