Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/09/2010, 15h32
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Plus le soir en tout cas. Il passe le matin seulement apparemment.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/09/2010, 15h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Comme disait Jesaisplusqui : Pauline, elle est objectivement complètement nulle, mais elle est si bestialement sexuelle que c'est le petit plaisir honteux de Canal.
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
La nouvelle miss météo de Canal, elle est quand même pas mal du tout. Elle est rigolote, et un peu quand même super sexy. C'est d'ailleurs la seule personne que je supporte du Grand Journal. :hum2:
Hommes de goût, vous êtes mes frères !

Charlotte Le Bon, c'est quand même celle qui vous réconcilie avec la Belle Province après des années de Linda Lemay et Céline Dion.

Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Et en plus, y'a plus le zapping bordel..
Le zapping passe toujours dans le "Grand Journal", mais en deuxième partie, après 20h.
Mais maintenant, je le rate tout le temps.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/09/2010, 15h38
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Le Bon elle est bonne (racourci facile, certes, mais bon..).
Quand à son "humour" je dit joker, agréable à regarder mais pas à entendre..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/09/2010, 15h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Le Bon elle est bonne (racourci facile, certes, mais bon..).
Quand à son "humour" je dit joker, agréable à regarder mais pas à entendre..
De toute façon, elle n'écrit pas ses textes.
(Et soyons honnêtes, ce ne sont pas ses textes qui nous intéressent...)

Par ailleurs, cette délicieuse experte des Nimbus et Cumulonimbus est dessinatrice - et ce qu'elle fait est assez sympa : charlottelebon.com/illustrations-et-photos
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/09/2010, 15h52
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
De toute façon, elle n'écrit pas ses textes.
(Et soyons honnêtes, ce ne sont pas ses textes qui nous intéressent...)

Par ailleurs, cette délicieuse experte des Nimbus et Cumulonimbus est dessinatrice - et ce qu'elle fait est assez sympa : charlottelebon.com/illustrations-et-photos
et mannequin

Aucune miss meteo n'ecrit ses propres textes. Mais bon y a pas qu'elles: la plupart des animateurs, chroniqueurs etc... n'ecrivent pas leurs textes.
__________________
mon comics en ce moment sur ULULE : https://fr.ulule.com/-heritage/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !