Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/11/2015, 18h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis


Bravo les gars!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/11/2015, 18h49
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Le nouveau thème made in Fredeur c'est Faith.
Ah ok merci !
Ouah j'aime bien le rouge !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/11/2015, 18h53
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
On peut toujours poster des trucs du style vidéos musicales de YouTube ?

Bon sinon, je débarque et je n'ai encore consulté que ce thread mais quoiqu'il en soit et quoique je puisse penser des évolutions au fur et à mesure que je vais les découvrir, bravo pour le boulot et l'investissement.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/11/2015, 18h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Un peu dommage la suppression du a chacun sa revue pour la vf, je trouvais ça propre. Mais le reste des changements est pas mal, la navigation est bien plus claire. Bravo !

Par contre, bon dieu quelle belle gueule il a ce nouveau skin !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/11/2015, 18h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, ce sont vraiment les threads ouverts où le premier message est un lien vers un blog qui posent souci.
Exemple : tu as un nouveau thread ouvert en critique (genre FATHOM VS CABLE & BADROCK #1) et le premier post est un lien vers le blog où se trouve la critique.

@Samo : oui mais de fait, il y avait des tonnes de sujets à une réponse et plus personne n'échangeait
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 08/11/2015, 18h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui Zen. En clair on ne souhaite pas les posts qui redirigent au lieu de venir discuter. Pour faire de la (sa) pub il y a un thread pour cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/11/2015, 18h57
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bravo à Fredeur pour son Daredevil animé en en-tête du forum ! il est superbe.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/11/2015, 18h57
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Merci !
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Tu es sur quel thème ?
Moi je suis sur le thème fredeur et j'ai pas de changement de couleurs ou même de demoiselle à forte poitrine...
Je m'insurge, il y a aussi de la demoiselle à forte poitrine sur ma skin marron et bleue.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/11/2015, 18h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Un peu dommage la suppression du a chacun sa revue pour la vf, je trouvais ça propre.

Par contre, bon dieu quelle belle gueule il a ce nouveau skin !
On a débattu entre nous mais il y avait trop de thread dont certains avec trop peu de messages. On espère plus de débats et de participation avec cette configuration.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 08/11/2015, 19h00
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Merci !

Je m'insurge, il y a aussi de la demoiselle à forte poitrine sur ma skin marron et bleue.
Oui, mais pas de nouvelle !
Enfin j'ai changé de skin et donc pas ouvert assez de page pour en voir de nouvelle !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 08/11/2015, 19h02
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Tu es sur quel thème ?
Moi je suis sur le thème fredeur et j'ai pas de changement de couleurs ou même de demoiselle à forte poitrine...
ah ben sur l'accueil. dès que 'y suis je tombe sur miss boobs
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/11/2015, 19h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
L'avantage c'est que la personne n'aura pas à rechercher des sujets à la page 36 (ça m'est déjà arrivé) mais l'inconvénient c'est d'avoir une discussion sur un truc qu'on a pas encore lu.

edit: c'est au sujet de l'organisation des critiques VF.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/11/2015, 19h03
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Déjà, bravo à tout le monde ! L'organisation du forum à bien changé, il me faudra un petit peu de temps pour m'y habituer mais ça me parait très cohérent.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/11/2015, 19h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
ah ben sur l'accueil. dès que 'y suis je tombe sur miss boobs
Veinard.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/11/2015, 19h11
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
L'avantage c'est que la personne n'aura pas à rechercher des sujets à la page 36 (ça m'est déjà arrivé) mais l'inconvénient c'est d'avoir une discussion sur un truc qu'on a pas encore lu.

edit: c'est au sujet de l'organisation des critiques VF.
Oui c'est pour ça que l'on a voulu changer, beaucoup trop de sorties et autant de sujets relégués très vite dans les limbes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bienvenue au nouveau quadra !! Hare Mageddon Forumers 16 20/07/2015 10h54
All-New X-Men #18 (X-Schism on Buzzcomics) EsseJi Singles 117 10/11/2013 13h13
Buzzcomics sur alexa EsseJi Buzz Comics : Règles et Commentaires 30 04/09/2010 14h00
wildcard on buzzcomics wildcard Forumers 14 06/12/2009 01h28
Buzzcomics.com WTF?? mr nix Liens 4 07/05/2007 16h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !