Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/07/2007, 11h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Moi c'est l'inverse. J'ai adoré.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/07/2007, 14h39
Avatar de Duche
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 436
Duche change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vinzc
Voir le message
V les 2 premiers épisodes de la 2° saison, j'ai été plutot déçu. Dommage. La première etait top...
Oui enfin vu que la saison 2 ne commence que le 30 septembre, je suppose que c'est des pre-airs que tu as vu. Faudra donc attendre les versions définitives pour se faire une opinion claire (c'est pour ça que je ne regarde jamais les pre-airs).
En tout cas, ayant adoré la saison 1, j'attends cette saison 2 avec impatience.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/07/2007, 17h39
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Duche
Voir le message
Oui enfin vu que la saison 2 ne commence que le 30 septembre, je suppose que c'est des pre-airs que tu as vu. Faudra donc attendre les versions définitives pour se faire une opinion claire (c'est pour ça que je ne regarde jamais les pre-airs).
En tout cas, ayant adoré la saison 1, j'attends cette saison 2 avec impatience.
Tu penses que dans ce genre de PRE-AIR y'a beaucoup de changement? Si c'est le cas tant mieux!


J'ai vraiment été déçu, premièrement par la réalisation beaucoup plus sobre.


Et secondement par le scénario un peu bateau.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/09/2007, 11h38
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Bon, je viens de recevoir le coffret Z de la saison 1 et bien entendu, sur le site d'amazon US, ils precisent que les pistes sons sont: FR et EN.
Sauf que, en fait c'est EN et ES...
Donc je cherche à revendre cette saison, elle est neuve sous blister donc si ça interesse l'un d'entre vous qui n'est pas dérangé par la vo pure (pas de ST fr).
Je la cède à 25 euros.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/10/2007, 15h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Moi aussi, très déçu par ce début de deuxième saison. L'argument est un peu capillotracté quand même: bouhh, quel malheur, le tueur qui n'arrive plus à tuer, mais comment va-t-il faire pour survivre?... N'importe quoi.
Je vais persévérer mais ça démarre mal.
En revanche, ouais je fais du hors-topic tout schuss, la 3ème saison de Weeds est HILARANTE, casting, scénar, rebondissements, une vraie régalade.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 16/12/2007, 20h36
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Deuxième saison magnifique , tout en contre-pied de la première... Le perso de Lila Lila sait très bien permettre au spectateur d'être dans une ampathie troublante avec Dexter, avant que le season finale ne l'asseoit définitivement
On reste hagard et avide de la suite!!!!
Série définitivement à part (aux côté de The Shield & co... )
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/12/2007, 21h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ah, zut j'ai oublié qu'il y avait un topic dédié. J'ai posté ma critique
Brefle, tt le contraire. Très déçu par Dexter. Marche pas du tout chez moi cette série.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/12/2007, 21h41
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
ah oui excellent Dexter !

un peu trop prévisible peut être .... j'ai rarement été surpris ... le lien entre dexter et sa némésis est quand même assez évidente au bout d'un certain moment, son identité aussi ....

enfin c'est vraiment pour chipoter...... j'ai adoré
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/12/2007, 21h43
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
La premiere fois que je l'ai vu sa nemesis,j'ai vu la derniere scene de la saison, mais sinon quelle série mes amis !!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/04/2008, 04h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai bien aime la saison 2. La musique de Licht aide beaucoup, parce que sans ca, je me ferais bien chier.

La saison 3 commence en septembre, pour info.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/04/2008, 21h35
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
j'en suis au milieu de la saison 2 et j'avoue que cela manque d'un petit quelque chose par rapport à la premiere saison que j'avais adoré

J'attends la fin m^me si je sens qu'il n'y aura pas de grosses surprises
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/04/2008, 00h12
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
ah ah !!

__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 23/06/2009, 16h24
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'ai reçu aujourd'hui les 2 premières saisons de Dexter en DVD.
J'avais déjà vu l'épisode Pilot qui était en bonus avec la saison 1 de Californication.

Je mate ces 2 saisons dès que j'aurai finit de regarder en entier The Wire.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/08/2009, 11h37
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Je viens de terminer la première saison de Dexter (je sais, j'ai plusieurs guerres de retard) et j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre l'enthousiasme que génère cette série...
Pour ma part, j'ai trouvé ça plutôt médiocre.

Bon déjà, j'ai beaucoup de mal à trouver la moindre crédibilité à l'idée de base d'un serial killer qui agirait selon un code moral mais bon, soit, faisons comme si.
Je trouve que la série est plombée par l'inconsistance presque totale de tous les seconds roles qui devraient donner du corps à la série. On se trouve avec des personnages définis à la truelle et qui ne tiennent dans l'intrigue qu'un rôle purement fonctionnel.
Bon, soit, concentrons-nous donc alors sur l'intrigue et sur cette histoire à suspense autour de l'ice-truck killer. Ah non, je n'aurais pas dû parler de suspense tant on voit tous les évènements arriver au moins deux épisodes avant qu'ils se produisent. Que ce soit l'identité de l'ice-truck killer (qu'il faut être à moitié débile pour ne pas deviner dès sa première apparition) jusqu'à la nature de son lien avec Dexter que j'avais devinée plusieurs épisodes à l'avance.
Bon donc, pas grand chose à sauver en fait.
Ah si, j'allais oublier. Au niveau esthétique, les partis pris de la photo sont très intéressants, ce qui rend la série est visuellement superbe. Maigre consolation.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/08/2009, 16h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
héhé, ton analyse de la S1 rejoint totalement celle que je faisais pour la suivante (cf #22).
Parmi ses mérites esthétiques, il faut également reconnaître que Dexter a l'un des génériques les plus envoutants et troubles qui soit.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !