Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 02/10/2008, 09h39
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais ça c'est pas faux. Foutre les problèmes d'audience de PB sur le dos de SCC, c'est un peu facile, surtout quand on sait que ces problèmes ne datent pas de cette saison. M'enfin.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 02/10/2008, 22h42
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
Les executifs de la FOX regardent ils PRISON BREAK ?
Pour se permettre d'affirmer que c'est TERMINATOR qui tire PB vers le bas ,j'en doute.

Lorsque l'équipe des scenaristes de PB ne sera plus en greve, peut etre que les audiences remonteront et que TERMINATOR aura sa chance .....
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 02/10/2008, 22h46
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah ouais c'est vrai ça tiens!! Un peu de mauvaise allons-y!! Si SCC se plante et bin c'est juste à cause de Prison Break tiens!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 03/10/2008, 16h35
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par logan
Voir le message
Les executifs de la FOX regardent ils PRISON BREAK ?
Pour se permettre d'affirmer que c'est TERMINATOR qui tire PB vers le bas ,j'en doute.

Lorsque l'équipe des scenaristes de PB ne sera plus en greve, peut etre que les audiences remonteront et que TERMINATOR aura sa chance .....
Faut pas vous enflammer les gars
Simplement, y a une notion de lead-in qui est assez importante.
Le lead-in ne conditionne pas le résultats de la case horaire suivant eà tous les coups, mais ça ne peut faire que du bien d'avoir un bon lead-in.
Et Prison Break, ils sont déjà morts, et je pense qu'ils le savent (en interne en tout cas)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 03/10/2008, 16h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais enfin c'est pas nouveau que Prison Break se pète la gueule. Lead-in ou pas. Ça date d'avant SCC.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 30/04/2009, 14h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de voir le dernier épisode de la deuxième saison. Certains disent que la série ne va pas être reconduite donc je ne sais pas trop ce qui va suivre, mais en tout cas c'est un excellent épisode, plein de "promesse", avec des situations que j'ai beaucoup aimé et une très très bonne fin... Bref, on en saura plus le 18 Mai à ce que j'ai compris et j'espère qu'il y aura bel et bien une troisième saison !
Je suis encore un peu sur le cul. Et c'est d'autant plus accentué par le fait que je me suis fait dans la foulée les trois films, histoire de me remettre dans le bain avant de regarder cet épisode et avant de voir débouler le 4 prochainement. Cette série est vraiment une très bonne chose par rapport aux films qui sont nettement plus bourrins.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 30/04/2009, 17h00
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Ca sera définitif lors de la présentation des grilles de la rentrée durant le mois de mai, mais la série a déjà été annoncée comme annulée.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 30/04/2009, 17h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui c'est ce qui parait en effet ! Mais il parait aussi que ca n'a pour l'instant rien d'officiel non plus ! D'ou la réserve jusqu'au 18 Mai !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 16/05/2009, 14h54
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Je viens de voir le dernier épisode de la deuxième saison. Certains disent que la série ne va pas être reconduite donc je ne sais pas trop ce qui va suivre, mais en tout cas c'est un excellent épisode, plein de "promesse", avec des situations que j'ai beaucoup aimé et une très très bonne fin... Bref, on en saura plus le 18 Mai à ce que j'ai compris et j'espère qu'il y aura bel et bien une troisième saison !
Je suis encore un peu sur le cul. Et c'est d'autant plus accentué par le fait que je me suis fait dans la foulée les trois films, histoire de me remettre dans le bain avant de regarder cet épisode et avant de voir débouler le 4 prochainement. Cette série est vraiment une très bonne chose par rapport aux films qui sont nettement plus bourrins.
Je viens de le voir et effectivement, on attends des explications à ce retournement donc une suite potentielle soit en serie (mais je ne le sens pas trop)ou pourquoi pas en comics.

En tout cas, cet fin pourrait se suffir à elle-m^me si on considére

__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !