Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 25/03/2010, 14h18
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Et


Sinon, à propos de la révélation du 813, je suis partagé. D'un côté ça craint un peu parce que c'est du vu et revu, je garde juste un petit espoir que les motivations de la personne soient à la hauteur.
Mais d'un autre côté, c'est vraiment cool parce que j'ai envie de voir le personnage y passer depuis le début de la saison, et que maintenant ça finira forcément pas mal se terminer, donc ça va être un peu plus fun.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 06/04/2010, 16h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oh putain, cette double fournée de 24.

L'épisode 16 était juste insoutenable. Le cliff est immense. Et on a une nouvelle Nina, elle est juste conne et blonde.

J'aime définitivement cette saison 8, et à voir qui revient dans le prochain épisode, je pense que le dernier quart de la saison sera nostalgique.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 06/04/2010, 23h16
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Waster Eisenhower White
Voir le message
L'épisode 16 était juste insoutenable. Le cliff est immense. Et on a une nouvelle Nina, elle est juste conne et blonde.
C'est clair. Plus les épisodes passent, plus j'ai envie de la voir crever. Sauf que maintenant, j'ai envie de la voir souffrir en plus. Et trahir encore un peu aussi.
Sa scène avec Jack est complètement anthologique.
"I want you cause you can get the job done. You're the only one here who doesn't have his head up in his ass"
C'est pas Nina, mais elle a de la répartie
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 06/04/2010 à 23h22.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 08/04/2010, 14h41
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
C'est clair. Plus les épisodes passent, plus j'ai envie de la voir crever. Sauf que maintenant, j'ai envie de la voir souffrir en plus. Et trahir encore un peu aussi.
Sa scène avec Jack est complètement anthologique.
"I want you cause you can get the job done. You're the only one here who doesn't have his head up in his ass"
C'est pas Nina, mais elle a de la répartie
Juste tout pareil!!

Mais avec beaucoup de souffrances alors!!!
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 15/04/2010, 07h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de voir le 8x17 et dans le top 100 des personnes que je ne veux pas être, on a en numero 2 Jack bauer et en numero 1: Le gars qui fait que je ne veux pas être Bauer

ces 6 derniers épisodes vont être dingue je vous le dit
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 15/04/2010, 08h04
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je viens de voir le 8x17 et dans le top 100 des personnes que je ne veux pas être, on a en numero 2 Jack bauer et en numero 1: Le gars qui fait que je ne veux pas être Bauer

ces 6 derniers épisodes vont être dingue je vous le dit
il serait temps que ça démarre!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 15/04/2010, 15h03
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
N'exagère pas, ça a démarré quand même. Ca manque d'originalité, le rythme est irrégulier, mais il se passe des choses dans cette saison 8.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 15/04/2010, 19h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il a quand même la poisse jack et cela déteint sur ceux qui le côtoient.

Ca va fighter sévère, je le sens...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 24/05/2010, 22h55
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Dans quatre petites heures, Jack Bauer se casse pour de bon.

Good luck, Jack.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 25/05/2010, 09h49
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Rip split screen.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 25/05/2010, 10h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Hit the road, Jack.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 25/05/2010, 21h10
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
'tain, c'est fini !

Hop, 24 rentre direct au panthéon des séries TV.

La fin de cette ultime saison (2 épisodes de folie et les 4 d'avant d'anthologie) offre en accéléré tout ce que le show nous a offert de meilleur en 8 saisons plus un special. Alors oui le début de ce dernier tour de piste était bien pourri, mais c'était pour mieux nous faire apprécier cette apothéose de feu.



En tout cas, je dis chapeau !!!!
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.

Dernière modification par hell_nico ; 25/05/2010 à 21h18.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 26/05/2010, 19h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai grave les boules après ce final et ces dernières minutes de feu!

Si jamais un film devait se faire pour conclure le tout, je serais aux anges.

Tu vas me manquer Jack : tu ne pleures pas mais je l'ai fait pour toi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 26/05/2010, 20h39
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Autant je n'ai pas aimé la saison 7 où je me suis ennuyé, idem pour cette saison jusqu'à la fin de l'épisode 16, autant, à partir du retour de Logan (un de mes persos préférés) c'est du grand niveau, du grand 24 !

Bon final, pas aussi bon que celui de la 5ème saison, mais bon tout de même.

Qu'ajouter ? Je pense que faire un film est une connerie sans nom. Et j'espère que dans quelques années on pourrait avoir une saison 9 ... On peut rêver !

Ah; et sinon, pour éviter de pourrir l'autre sujet, j'ai vu la fin de Lost, c'est une merde incroyable, du foutage de gueule et c'est même pas original, on a déjà vu ça dans des tonnes de films, romans, etc.

Sauf qu'avec un film ou un roman, la blague ne dure que quelques heures et pas 6 ans !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 27/05/2010, 17h29
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Cette fin pour moi est un grand WTF

Autant jusqu'à l'épisode 23 j'étais bien à fond dans leur trip autant quand j'ai vu les 5 minutes de l'épisode 24 j'ai senti que j'allais vite déchanter, manquait plus que des bisounours et l'épisode était parfait...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !