Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 02/05/2011, 08h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel mai 2011

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Le Worthy de la semaine du 02/05 est le Juggernaut.

  • La Variant Cover d'Alpha Flight #1 par Dale Eaglesham.

  • Des détails sur Ultimate Comics Ultimates par Jonathan Hickman et Esad Ribic.

  • Une interview de Ben McCool sur le retour de Cardiac.

  • Des détails sur Ultimate Comics X-Men par Nick Spencer et Paco Medina qui débute en septembre.

  • Une interview de Victor Gischler sur X-Men.

  • Une interview de Cullen Bunn.

  • Des détails sur la mini-série Ultimate Comics Hawkeye par Jonathan Hickman et Rafa Sandoval démarrant en août.

  • Un double teaser pour Fear Itself #3.

  • Des détails sur Ultimate Comics Spider-Man qui redémarre avec Brian Bendis et Sara Pichelli en septembre.

  • Nick Spencer parle de la mini-série Cloak & Dagger tie-in à Spider-Island.

  • L'interview de Tom Brevoort du 06/05 notamment sur Thor.

  • La Variant Cover de Captain America & Bucky #620 par Mark Bagley.

  • Dan Abnett et Andy Lanning amènent David Lafuente pour opposer Fear Itself aux New Mutants à partir de New Mutants #29.

  • Le Worthy de la semaine du 09/05 est Titania par Jen Van Meter et Clayton Henry.

  • La couverture d'Avengers #15 par Ed McGuinness.

  • Nouveau tie-in à Spider-Island : Paul Tobin et Pepe Larraz réalisent à partir d'août la mini-série Spider-Island: Amazing Spider-Girl.

  • Confirmation du tie-in à Spider-Island : mini-série Spider-Island: Cloak & Dagger en 3 épisodes par Nick Spencer et Emma Rios.

  • Une interview de Matt Fraction et Tom Brevoort sur Fear Itself.

  • Incredible Hulks s'arrête en août au #635.

  • Nouveau tie-in à Spider-Island : Rick Remender et Tow Fowler donnent le point de Flash Thompson dans Venom #6.

  • Une interview de sur le relaunch de l'univers Ultimate.

  • Mike Carey ramène Havok, Rachel et Lorna à partir de X-Men: Legacy #254 dans un arc en 4 parties nommé Five Miles South of the Universe.

  • Nouveau tie-in à Spider-Island : Dan Slott, Christos Gage, Fred Van Lente, Camuncoli et Minck Oosterveer réalisent en août Spider-Island: Deadly Foes.

  • 12 Variant Covers sur le thème I AM CAPTAIN AMERICA.

  • Des détails sur Ghost Rider par Rob Williams et Matthew Clark.

  • Le titre Crossgen Mystic revient en août pour une mini-série en 4 épisodes par G. Willow Wilson et David Lopez.

  • Nouveau tie-in à Spider-Island : Antony Johnston et Sebastian Fiumara réalisent la mini-série Spider-Island: Deadly Hands of Kung Fu en 3 épisodes à partir d'août.

  • Brian Bendis, Marjorie Liu et Lan Medina vont adapter la série TV Castle en Graphic Novel.

  • L'interview de Tom Brevoort du 13/05 sur Amazing Spider-Man et Spider-Island .

  • La Variant Cover d'Uncanny X-Force #12 par Adam Kubert.

  • Le Worthy de la semaine du 17/05 est Grey Gargoyle.

  • Les couvertures par Kaare Andrews pour le relaunch de l'univers Ultimate.

  • Un teaser pour Alpha Flight sur fond de Fear Itself : qui va trahir l'équipe?

  • Une interview de Paul Tobin sur Spider-Girl et son avenir.

  • Le projet de creator-owned de Bryan Hitch en 2012 ne serait pas avec Mark Millar mais Jonathan Ross.

  • Une interview de Jeff Parker.

  • L'interview de Tom Brevoort du 20/05.

  • Le Worthy de la semaine du 23/05 est Hulk par Greg Pak et Lee Weeks.

  • Un teaser par Adam Kubert pour X-Men: Schism.

  • Nick Spencer parle de Spider-Island: Cloak & Dagger.

  • Une interview de Joe Casey sur Vengeance.

  • Une interview de Steve Wacker sur Amazing Spider-Man et Spider-Island.

  • Les Variant Covers d'Amazing Spider-Man #666 pour les comics-shops.

  • D'autres Variant Covers sur le thème I Am Captain America.

  • Des détails sur le relaunch de Captain America par Ed Brubaker et Steve McNiven en juillet.

  • Eduardo Risso chez Marvel dans un futur proche?

  • L'interview de Tom Brevoort du 24/05 notamment sur les renumérotations.

  • Le Worthy de la semaine du 30/05 est Attuma par Tom Defalco et Mario Alberti.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 04/05/2011, 09h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Au-delà de tout ça, ce qui faisait l'attrait des Séries Ultimate, c'est qu'il s'agissait de réinventer des persos et des histoires, pas d'en créer des nouvelles. Depuis Ultimatum et meme avant, ils essayent de creer des nouveaux concepts mais ça n'a pas de sens je pense, Ultimate doit rester quelque chose qui reprend des elements de l'univers classique et qui les modernise avec des grosses stars au crayon. Donc le seul moyen , à mon sens de retrouver le succès d'antan, c'est de faire un Ultimate Age of Apocalypse ou Ultimate Secret War.

Il s'agissait d'une manière d'attirer à la fois les nouveaux et les anciens lecteurs alors qu'aujourd'hui tout ce qui est raconté dans l'univers Ultimate pourrait l'être dans l'univers classique (à part Ultimate Avengers peut être et encore, à part le premier arc Millar a voulu créer des choses totalement inédites ce qui est une erreur)
Personnellement, si la reprise des anciennes histoires était marrante au début, l'intérêt s'est très vite essoufflé. Additionner chaque grande saga les unes après les autres, comme les Ultimate X-Men de Millar ou une grosse partie d'Ultimate Spider-Man, m'a lassé car si les grosses sagas étaient intéressantes lors de leur première publication, c'est parce qu'elles étaient d'une importance supérieure aux autres histoires de l'année. Balancer tant de grosses sagas quasiment à la chaîne nuît à la pertinence des menaces.
Et pour moi, la meilleure période d'Ultimate Spider-Man est depuis que Bendis s'est mis à créer ses propres histoires, et non pas à adapter d'autres. L'arrivée de la Torche Humaine, d'Iceberg, de Kitty Pryde plusieurs mois/années avant ont vraiment marqué un regain d'intérêt pour moi pour le titre.

A un moment, Ultimate n'aura plus de saga à adapter et Marvel fera quoi alors ? Un Ultimate Age of Apocalypse ou Ultimate Secret War, vu la qualité initiale des histoires qui ont très mal vieilli et qui, comme chaque événement, ont eu du succès uniquement grâce au buzz et à la nouveauté relative, ça ne m'intéresse pas. Trop de redite inutile.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 04/05/2011, 09h27
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Ultimate XMen de Kirkman était intéressant, avec sa version de sinistre et apocalypse.

Dommage qu'il n'est pas eu le temps de tout finir
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 04/05/2011, 10h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est vrai que je ne vois pas fondamentalement l'intérêt de refaire la même chose dans l'univers Ultimate, parce que si c'est juste dans l'aspect "version décalée" que réside l'intérêt de cet univers alors autant carrément ne même pas le lire !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 04/05/2011, 11h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Une interview de Victor Gischler sur X-Men : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 04/05/2011, 11h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Marvel

Une interview de Cullen Bunn : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 04/05/2011, 11h32
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Pourtant je pense que c'est ça qui intéressait la majorité des geeks, en plus des non initiés qui découvraient un univers Marvel modernisé.

Personnellement je trouve que la saga du Clone version ultimate était énorme, et je pense que ce genre de chose attirerait plus de monde qu'un Spider-Man rajeuni qui traine avec Iceberg et Kitty Pride.

Les gens ne voient plus l'intérêt d'avoir deux Spider-Man, il faut que l'univers Ultimate garde un côté "univers Marvel décalé" car c'est ça qui faisait son succès à l'époque, il faut que Tante May se marie, il faut que Hulk commence à avoir plusieurs personnalités, il faut que Daredevil sorte avec une nouvelle version de Karen Page...

Après je parle pas de copier des sagas, mais de réinventer des persos pour le 21è siècle comme c'était le cas au début de USM, US, UXM. La seule exception qui infirme la règle, pour moi, c'est Ultimates 2, où là Millar a pris des libertés et ça marche, mais je pense que la saga a en partie tué l'univers Ultimate. Je ne pense pas que l'univers Ultimate doive trop s'éloigner du Marvel Universe, c'est tout l'interêt du truc pour moi de voir comment seraient gérés des persos et des histoires du XXè siècle mais de manière ultra-réaliste.Cce canevas qui peut sembler réduit peut permettre des choses très intéressantes, et Bendis la prouvé avec la saga de Venom, de la Saga du Clone, Millar avec la formation des Ultimates, Kirkman avec la saga d'Apocalypse et de Sinistre...

Marvel a attribué le non-succès d'un run comme celui de Kirkman au fait que les gens ne voulaient plus lire ce genre de choses, mais je pense que s'il avait eu des dessinateurs un peu dignes de ce nom son run aurait fonctionné... Car c'est pour moi la deuxième condition pour que l'univers Ultimate ait du succès, il faut le top du top en équipe artistique, et je pense pas que c'est en mettant des dessinateurs un peu générique comme Paco Medina que l'univers Marvel va être relancé... Il faut du McNiven, du Immonen, du Maleev, du Coipel, du McGuinness... Mais Ribic c'est une bonne idée...
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 04/05/2011, 11h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Personnellement, je n'éprouve plus d'intérêt à lire des versions réactualisées de grandes sagas, qui souvent se lisent encore très bien actuellement ou sont de toute façon trop mauvaises et mal fichues pour en tirer vraiment quelque chose. Si Ultimate se cantonne à "simplement" une réadaptation actuelle, ça m'intéresse encore moins que depuis le départ de Warren Ellis d'Ultimate Fantastic Four, où ce fut la dernière réadaptation qui m'a plu. Après, je n'ai rien trouvé qui m'ait vraiment fait accrocher à ces réactualisations, trouvant ça trop souvent répétitif par rapport à la saga originale.
Ultimate manque aussi, je pense, d'histoires moins "énormes", plus terre à terre et peut-être plus intéressantes. On a rarement des épisodes ou histoires touchantes, bien écrites, sur l'humain et non le déluge de pouvoirs. Ce sont ce genre de choses qui ont permis l'attrait continuel pour Spider-Man ou les X-Men, et ce n'est jamais arrivé sur Ultimate qui la joue tout le temps blockbuster.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 04/05/2011, 11h41
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hicks
Voir le message
resta à savoir si le titre classique subsistera aprés schism ...
Effectivement! On verra bien...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 04/05/2011, 12h30
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ultimate manque aussi, je pense, d'histoires moins "énormes", plus terre à terre et peut-être plus intéressantes. On a rarement des épisodes ou histoires touchantes, bien écrites, sur l'humain et non le déluge de pouvoirs. Ce sont ce genre de choses qui ont permis l'attrait continuel pour Spider-Man ou les X-Men, et ce n'est jamais arrivé sur Ultimate qui la joue tout le temps blockbuster.
Il y a eu pas mal d'histoires intimistes quand même sur USM et UXM... Que ce soit Peter qui dévoile son identité à Mary Jane, etc...

Mais quand je dis qu'il faut continuer à réviser des classiques, ça ne veut pas dire au détriment des perso bien au contraire, c'est la force de l'univers Ultimate de donner pas mal de profondeur aux persos (surtout sur USM), parfois plus que l'univers classique, et ça doit continuer à être le cas....
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 04/05/2011, 13h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'ai pas de gros souvenir d'épisode vraiment poignant et humain sur UXM ou sur USM, plus un casting bien compris et géré pour le second et une production blockbuster continuelle pour le premier (alternant entre le bon au début, l'excellent avec Vaughan et le navrant avec l'auteur succédant à Kirkman).
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 04/05/2011, 14h38
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
USM, l'épisode où Peter annonce son identité secrète à Mary Jane qui pour moi est un must... UXM, j'ai en tête les épisodes de Vaughan qui je trouve étaient assez humains dans ce qu'ils racontaient des persos (Colossus notamment...)
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 04/05/2011, 18h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Mouais plus de profondeur ca doit vraiment etre parfois...
Je n ai accroché qu a Ultimates (et a team up mais là c etait plutot graphique) et sur les 25 1ers USM, UXM et 16 1er UFF(qu on me pretait: j achetais pas.. mais au bout d un moment j ai demandé qu on me les prete plus).. j ai rien vu de plus profond (ni de plus interessant) que l univers classique... j ai rapidement arrété car si la surprise c est que Gwen: elle est punk et sort pas avec Peter ou que diablo c est pas le meme et que Doom est plus lié a Richards.. bof quoi
aucune de ces series ne m a interese car le jeux des 7 erreurs.. c est pas mon truc (j exagere)
Encore une fois, me foutre 6 pages de dialogues si c est du dialogues à la Bendis et Millar, ca approfondit pas vraiment le perso.. ca ajoute certes une touche de "realisme" ou de "coolitude" mais olus développé que l univers classique.. mouais c est comem New Avengers.. déjà le Cap de Bendis il est largement moins developpé et plus monolitique jusqu au 25 que dans les 70's.. tout n est pas dans le rhytme et les dialogues... mais il y a aussi les actes.

Car si on prend le Thor Ultimates qui a une personnalité ou en tout cas une identité politique plus developpé et plus complexe que l original (qui luia d autres atouts, a contrario Captain America version ultimate s il montre quelque chose de politique.. n est plus developpé que comme un Usagent (et moins que le rogers classique)...
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 04/05/2011, 18h49
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
J'oubliais la scène quand même assez touchante des retrouvailles de Bucky et Cap dans Ultimates... Mais il doit y en avoir d'autres, Banner est assez touchant sans Ultimates...
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 04/05/2011, 19h16
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Au sujet du run de Vaughan sur UXM, je plussoie quand au fait que c'était vraiment du bon boulot ! Le run de Immonen sur USM était bien aussi.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 04/05/2011, 20h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
J'oubliais la scène quand même assez touchante des retrouvailles de Bucky et Cap dans Ultimates... Mais il doit y en avoir d'autres, Banner est assez touchant sans Ultimates...
oui mais c est pas des scenes qui me paraissent absente de l univers 616.
Apres.. forcement Barnes n a pas vécu sans Rogers donc on a cette scene exacete avec ces personnages-ci..
Mais ca me parait pas absent en general de l univers 616
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mai, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !