Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 13/01/2010, 15h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, c'est uniquement pour te faire copieusement ch***!!
Si c'est pas indiscret, c'est quoi cet autre forum, moi fan avide de gens de bons goûts et de nourritures spirituelles?
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/01/2010, 15h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message


Regina Spektor : Meilleure choupinette de l'année. Encore plus mieux mieux que le précédent.
L'un des 2 seuls albums achetés en 2009 (avec celui de Mika) : une pure merveille!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 14/01/2010, 11h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
L'un des 2 seuls albums achetés en 2009 (avec celui de Mika) : une pure merveille!
Heu, Mr Niglo, là, le Scarlet vient de me dissuader d'essayer ce chef-d'eouvre supposé..
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 14/01/2010, 11h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour quelqu'un qui dit qu'il faut se faire son opinion par soi-même, tu me surprends...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 14/01/2010, 12h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
..tu veux dire que ce disque serait ton exception?
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 14/01/2010, 12h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
..tu veux dire que ce disque serait ton exception?
Je te laisse libre d'interpréter ce que tu veux à ta sauce...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 14/01/2010, 13h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ca commence comme ça, ça finit en CSC...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 14/01/2010, 18h55
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
c'est quoi cet autre forum, moi fan avide de gens de bons goûts et de nourritures spirituelles?

c'est celui auquel je pense Gumby ?
On ose le mettre ?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 14/01/2010, 19h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Mr B l'a déjà fait Merci.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/01/2010, 10h46
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message

#6. J'ai acheté le dernier Vic Chesnutt At the Cut, le 26 décembre sans savoir qu'il était mort la veille, jour de Noël, lors de sa tentative de suicide la plus réussie. Comment, dans ses conditions, ne pas l'inclure dans son top? Comme North Star Deserter, magnifique prédécesseur, At the cut a été réalisé avec les canadiens du label constellation (dont des membres du Godspeed You Black Emperor). Avec des bouts de Fugazi aussi il me semble. Encore une fois totalement au service de leur interprète, ils irriguent les chansons d'une sève impure et vivante .
Résonances, résonances, l'album s'ouvre sur un "I Am A Coward" hululé par notre paralytique à barbe noire préféré. Et contient en son coeur, une chanson sur les relations qu'entretenait Vic avec la Mort. Juste tuant.
Je découvre et pour le moment j'aime beaucoup !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/01/2010, 14h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour quelqu'un qui dit qu'il faut se faire son opinion par soi-même, tu me surprends...
Bon, alors, je viens d'en écouter un chouïa...

Bien, hum, Joni qui chante de la Tori?
C'est pas mal.
Mais bon... enfin, ça un l'air un peu plus original que la multiplagiaire Emilie..
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 22/02/2010, 14h41
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Aboutis chéri, aboutis!!

Je sais qu'il est un peu ridicule d'achever un top annuel en troisième semaine de février mais j'avais du bois à rentrer pour l'hiver.




#2. The XX
J'avais peur de m'en lasser au premier abord. Il s'avère que les chansons de ces jeunes londoniens passent très bien le cap des réécoutes. Et des réécoutes. Et des réécoutes. Grâce à un goût mélodique très sûr où l'on peut discerner des influences qui dépassent largement le cadre new nu wave dans lequel on pourrait trop facilement les cloisonner, moi j'y entends des pixies alors vous voyez... Ainsi que par la force d'une détermination implacable perceptible à travers une palette chromatique volontairement restreinte qui leur procure cette identité si forte. S'ils ne se font pas bouffer par les corbeaux, je leur prédis un avenir grandiose.
(Sigh de dernière minute, le père de la chanteuse étant décédé ces derniers jours, leur tournée européenne a été annulée.)
Crystallised et Infinity




#1. Grizzly Bear
Je sais ce que vous allez soupirer, pfff c'est de la triche, ils sont deux sur la plus haute marche de ton podium. Anéfé comme dirait cette courge de Christine. Mais si le premier album de ces ursidés est sorti en 2006, je ne l'ai découvert qu'au moment de la sortie de leur second et il m'est impossible de dissocier ce qui est devenu dans mon esprit un diptyque. Très nycthémère d'ailleurs le diptyque des Grizzly (oui après les XX, je voulais donner leur chance aux Y...). Comme le souligne le graphisme des pochettes, les ambiances sont pratiquement en opposition. Très clair obscur pour le premier Yellow House, avec ses tempos plutôt languides et ses berceuses de fin du monde, je pense notamment à Maria ou à Lullabye (...) qui cite discrètement en passant la progression harmonique de Happiness Is A Warm Gun des Beatles. Et quelle classe de conclure l'album par sa meilleure chanson, Colorado!
De l'autre côté du spectre, le nouvel album Veckatimest est bien plus lumineux. Les morceaux sont toujours aussi complexes et élaborés mais l'ajout d'une deuxième voix lead en appoint de celle de Daniel Rossen, et même si je ne suis pas très fan du timbre précieux voire chichiteux d'Ed Droste, fait rentrer une lumière éclatante à travers les vitraux de leur cathédrale sonore soufflés à la chaleur du folk, du jazz et de la pop. Avec cet album, ces quatre garçons dans le vent ont signé deux de mes tubes de l'année Ready, Able et While You Wait For The Others mais il n'y a absolument rien à jeter parmi les 22 pépites mélodiques si ambitieuses et pourtant si accessibles qui composent ces deux LP.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 15/01/2011, 23h25
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon comme je veux écouter de nouveaux albums cette année, et que l'année 2010 s'est écoulée avec vos préférés de 2009, je viens quérir vos favoris !

Je ne veux pas croire que Gumby n'ait rien préparé encore ! Et Hips! ! Et Niglo aussi ! Et JK !

Allez messieurs ! Pour moi, pour la France !


(Oui bon j'ai déjà Gonjasufi, mais allez il y a bien une autre perle ou deux).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/01/2011, 11h34
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
J'ai acheté que 2 disques en 2010.
Le Noise de Neil Young et le Cremation Day in the Court of Miracles des Parisiens du Dimi Dero Inc. produit par Rob Younger.
2 très bons disques.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 16/01/2011, 11h36
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah ben oui Le Noise, il tourne toujours chez moi, par contre le deuxième, je connais pas, je vais me renseigner
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !