Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/03/2013, 14h13
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Le topic FLOOD du coeur et de la séduction avec de la poésie !

Allez, suite à la demande populaire, je l’ouvre.

Bon, c’est Samo, Derox et Rorschach, la demande populaire.
Mais c’est déjà une pure population.

Venez nous parlez de vos problèmes de cœur !

Vous avez du mal à trouver l’amour ? Ou juste du cul ?
L’amour de votre vie est en train de foutre le camp ?
Vous avez vécu une histoire bien marrante y’a 3ans ?

Venez vider votre sac ici, nous faire profiter et vous faire conseiller.

On compte sur axlreznor et les beaux gosses de buzz pour les conseils !
Et sur Gilles pour nous expliquer que ce sont les connards qui serrent.

Buzz a besoin de vous !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/03/2013, 14h15
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ah la balance!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/03/2013, 14h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Populons pour aider les gens à copuler !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/03/2013, 14h31
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bonjour,

Je voudrais savoir, comment on fait pour niquer quand son pseudo fait penser assez rapidement à cet acte peu ragoûtant qui consiste à se faire plaisir par ses propres moyens.

Merci.

Mast.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/03/2013, 14h43
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Bonjour monsieur urbation,

Il faut commencer par se dire que l'onanisme n'est pas sale et pas obligatoirement solitaire. En outre, cela n'est pas incompatible à une bonne partie de jambes en l'air avec le(la) partenaire de votre choix. Votre pseudo n'est donc pas un handicap insurmontable dans votre objectif final.
En outre, "Mast", dans beaucoup de langues, faire référence à quelque chose de long, de dur et de solide.
Bilan : viser les étrangères
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/03/2013, 14h50
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bonjour monsieur Couilles,

Merci pour votre réponse qui m'a remis d'aplomb.

Mast.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/03/2013, 14h58
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Guts
Voir le message
une bonne partie de jambes en l'air avec le(la) partenaire
L'avantage de l'anglais, c'est qu'il permet le "it"
L'allemand est moins bien, c'est du neutre.

Citation:
Posté par Guts
Voir le message
avec le(la) partenaire de votre choix
Pas forcément
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/03/2013, 15h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon.

Ou est Matt Murdock, du coup ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/03/2013, 15h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Et sur Gilles pour nous expliquer que ce sont les connards qui serrent.!
Dis-donc, tu ne sais plus reconnaitre une parenthèse humoristique ?

Et a propos, vous vous souvenez de l'épisode des Simpson où Lisa tombe amoureuse de Nelson?
Ben, c'était à peu près tout ce que je dis, mais avec l'humour en plus... qui permet aux gens de rire en évacuant la vérité.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/03/2013, 15h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ON peut rajouter flood dans le titre ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/03/2013, 15h44
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Bon, moi je veux bien participer, mais c'est quoi les questionnements ???

Que pasa por aqui ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/03/2013, 16h33
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ON peut rajouter flood dans le titre ?
Le pire, c’est que c’était un topic sérieux à la base.
Mais je pense que les gens ici ont un peu honte, il va falloir quelqu'un pour enclencher la machine.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/03/2013, 16h40
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
En même temps, chercher des conseils pour choper des filles sur un forum de news/critiques de comics américains, ça parait quand même assez périphérique non ? Pas persuadé que ce soit le but de la majorité d'entre nous...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/03/2013, 16h40
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Bon, je vais commencer mes anecdotes avec une des nombreuses soirées parisienne de Buzzukis que nous faisions il y a quelques années!

Bien sur, je ne devoilerais pas les individus concernés! Sauf mon Wing qui me manque d'ailleurs, Tyler Durden le bien nommé buzzuki (qui a déménagé en espagne a mon grand desespoir parce que c'est vraiment un mec que j'aprécie fort!)...

Donc, on est dans notre bar mythique de cette epoque, le ZIG ZAG ( merci JB)! A poursuivre nos débats sans fins sur les comics, le ciné, la musique et je vous le donne en 1000, les femmes!

L'un de cess individus nous faisait part de ses problemes avec les femmes! En gros, il n'avait jamais pu avoir une histoire serieuse et arguait que la cause était son physique...

Malheur a moi, puisque j'etais en pleine discussion comics sur l'un de mes auteurs préférés ( sans doute avec Rorschasch, mais a vérifier!) et que j'etais entre mon pote Tyler D et le second individu esseulé! Et mon pote TD parle fort , surtout que je parlais fort et que certainement la personne avec qui je parlait... Parlait fort elle aussi.

Donc j'en ai marre, ça me pete les oreilles, je décide de passer a l'action et je le coupe!

Interview pour commencer;

"- bon, y a t il dans cette salle une fille qui te plait?"
"- Euh...Je sais pas trop... Euh.."
"- Premiere leçon, si tu ne sais pas quelle fille te plait, comment veux tu avoir des choses a faire ou a dire quand tu accostes ? Allez fais un effort, là comme ça, qui tu trouves jolie?"
"- Euh...Il y a la brune là... Et le groupe avec la blonde..."
"- eh ben c'est parti, on y va!Deuxieme leçon, la logistique, la table de la brune, elles sont deux et avec un peu de place a coté, logistiquement c'est mieux que celle de la blonde ou on peut pas s'assoir a coté ( accesoirement, pour un timide c'est mieux de pas avoir de spectateurs quand on accoste, on sait jamais!)."
"- Euh non...Je ne me sens pas capable!"
"- Mais si, on est avec toi, hien Ty' tu viens avec nous ?" Bien sur il est ok ( sacré Ty')!
"- Mais vous c'est pas pareil, vous etes beaux et vous etes pas timides ( ???? Ah bon ??? Autodévalorisation, ça va etre coton!)!"
"- Mais non, troisieme leçon, c'est dans ta tete, tout ça c'est dans la tete, laisse toi aller, on s'amuse! "

Je me leve donc le premier, avec mes 2 potes a la suite, je baragouine aux donzelles une connerie du genre" Salut les filles, on s'assoit avec vous, on dirait que vous vous ennuyez alors qu'avec nous vous allez vous amuser! ( ouais, c'est pas tres fin, mais on s'en fout, c'est une accroche et tout depends de l'attitude et de l'energie qu'on a, c'est d'abord le langage non verbal qui parle!).

Elles discutent quelques secondes, pis hop, elles nous invitent! Je presente l'equipe " Salut, je suis Ismael, voici TD et enfin... " Et là, je réalise que le troisieme larron, le mec pour qui on fait ça est parti, en fait pire, il a pas bougé de sa chaise ( depuis, qd je suis dans le meme type de situation je passe derriere le gars, pas devant!). Je lui fait signe de la main, mais c'est peine perdu, au pire, je lui ferais un compte rendu, et le fait meme qu'on se fasse pas jeter et qu'on discute tranquillement devrait suffire a le motiver pour une next!

Elles se presentent, ça se passe super bien, elles font de la zique classique, on se raconte des conneries chacun sa chacune ça se passe super bien! En gros, les numbers peuvent tomber tres facilement, juste je suis maqué, et elles ont genre 5 ans de plus que moi et enfin, elles n etaient pas vraiment a mon gout! DONC, je me ridiculise pour donner de la valeur a mon pote, histoire ed disparaitre sans que ça se remarque! Eh ben non, la fille qui me tient la jambe ( comme quoi, la premiere impression et quand l'accroche est bonne, parfois il n y a plus grand chose a faire!).

J'ai donc pretexté aune connerie, j'ai pris son numéro et j'ai laissé mon pote avec elle! Je crois qu'il a chopé un number lui aussi ( bien sur je ne l'ai jamais rappellée, mais bon, on sait jamais, les soirs d'hiver et de solitude, un numéro au chaud peut toujours servir)!

Je fais donc un bilan de la situation a mon pote timide!

On y est allé et tout s'est bien passé! On s'est amusé, on aurait pu aller plus loin, on etait pas dans tout nos etats, on les a fait marrer, elles ont passé un bon moment! Et tout ça avec finalement peu d'effort sur la longueur! Avec l'habitude on crée une "a l'aise" et une "routine", qui permet d'etre mieux armé face aux "tirages de tronches" rituels!

Et on se tape de bonnes barres de rires entre potes !

Voilà pour le moment !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/03/2013, 16h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En même temps, le mec, vous etiez tellement IN DA ZONE... que vous avez même pas vu qu'il était pas à vos cotés. Je croyais pas que ça arrivait ailleurs que dans les series TV ça.
Tu m’étonnes que le gars a pas confiance en lui ^^'
Réponse avec citation
Réponse

Tags
axlreznor drague inc., bulbizarre, buzzissimo m'a tuer, doc et difool, doudoune, dtc, fâchée, milf, virginie effira


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6855 26/04/2024 22h09
Le Topic flood des chialeuses namorlabien Brêves de comptoir 9084 23/03/2024 20h34
2012. Le topic de la Honte. Les gens avec des secrets. john_constantine TV 16 27/05/2012 17h49
[topic flood] Le nouveau format de Wizard Moma Brêves de comptoir 206 25/01/2011 00h03
bonsoir tout le monde (topic flood bis) Marie Forumers 566 13/03/2007 03h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !