Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 10/01/2012, 18h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bagou ... baguou ... Ses pommette quoi ^^
Bajoue en fait ... je vais corriger
  #77  
Vieux 10/01/2012, 18h44
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
S'il parle d'un chat, peut être ses bajoues?
__________________
In Doop we trust.
  #78  
Vieux 11/01/2012, 09h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Lazy;1234709]
J'étais l'un des seuls à soutenir le début de run de Detective comics, mais l'épisode 5 est quand même sacrément vide et inintéressant.[/quote]

Mais non tu n'est pas un des seuls ;) Le probleme de ce numéro ce n'est pas que l'histoire fasse 12 pages (Tony S Daniel ne peut pas écrire et dessiner 12 numéros par an) mais qu'il s'agisse des 12 premières pages de la première partie d'un arc. Bref, c'est con !
  #79  
Vieux 11/01/2012, 10h38
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
12 pages d'un nouvel arc et les 8 autres pages parlent de quoi dans ce numéro ?
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #80  
Vieux 11/01/2012, 11h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Introduction d'un nouveau personnage ayant des liens avec Hugo Strange
  #81  
Vieux 11/01/2012, 18h24
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Source [I]Newsarama[/I]

Gail Simone nous dévoile enfin le mystere de la guérison de Barbara Gordon [URL="http://www.newsarama.com/comics/gail-simone-batgirl-cure-revelations-120111.html"]ici [/URL]
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #82  
Vieux 12/01/2012, 10h11
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Et on apprend que Batgirl et d'autres titres (Nightwing???) participeront au cross Night of The Owl. Je suppose que ce sera de manière périphérique.
  #83  
Vieux 12/01/2012, 12h58
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Source [URL=http://www.newsarama.com/comics/dc-new-52-new-titles-120112.html]Newsarama[/URL]

6 nouveaux titres sont annoncés pour le NewDCU à partir du mois de mai :

[B]Batman Incorporated[/B] will be Morrison finishing "his six-year run of Dark Knight stories," so it appears to be what was previously titled "Batman: Leviathan," as DC dubbed it as recently as last month.

[B]Earth 2[/B] features the return of the fan-favorite Justice Society," suggesting that it may be connected to the previously announced Justice Society project by James Robinson and Nicola Scott that was announced last year.

[B]World's Finest[/B] was also said to take place on a parallel Earth, and star The Huntress and Power Girl.

[B]Dial H[/B], an updated version of Dial H for Hero, will be written by English fantasy novelist China Miéville, known for his "Bas-Lag" series.

[B]G.I. Combat[/B] was described as featuring rotating creative teams presenting new versions of existing DC war comic properties like The Haunted Tank and The Unknown Soldier

[B]The Ravagers[/B] was simply described as "four teen superheroes on the run from an evil organization."
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #84  
Vieux 12/01/2012, 13h09
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Des précisions viennent de tomber :

Les six nouveaux titres remplacent six titres arrêtés : [B]Men of War, Mister Terrific, O.M.A.C., Hawk and Dove, Blackhawks and Static Shock[/B] are all ending, with DC editor-in-chief Bob Harras quoted as saying, "These characters' stories will continue. It's all part of that world building we're very keen on here."

The relaunched [B]Batman Incorporated[/B] was dubbed in the piece by Grant Morrison as "a big emotional story," taking place directly after recent one-shot Leviathan Strikes! and depicting the conflict between Batman and Talia al Ghul. The USA Today article said art would be from "Eric Burnham," likely intended to be previous Batman Incorporated artist Chris Burnham.

The [B]Earth 2[/B] creative team is James Robinson and Nicola Scott, seemingly confirming that this is the Justice Society series announced last August. World's Finest will be written by Paul Levitz and illustrated by the rotating art team of George Perez and Kevin Maguire, and depict Huntress and Power Girl as Earth 2 exiles stranded on "our world."

[B]The Ravagers[/B] was described as a spinoff of Scott Lobdell's Superboy and Teen Titans, and is written by Howard Mackie, who, like Lobdell, was also prominent during Harras's tenure at Marvel. Ian Churchill is on board as artist of the book, about four metahuman teens on the run from N.O.W.H.E.R.E.

[B]G.I. Combat[/B] will have a main "The War That Time Forgot" story written by J.T. Krul and illustrated by Ariel Olivetti, with "rotating backup stories" including The Unknown Soldier" written by Justin Gray & Jimmy Palmiotti with art by Dan Panosian, plus "The Haunted Tank" by John Arcudi and Scott Kolins.

Novelist China Miéville's [B]Dial H[/B] was billed as blending superheroics with horror, science fiction and "lots of psychological ramifications" for the main character. Brian Bolland was said to be involved, though whether that's just on covers or interior art isn't clear.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-01/DC/1326376484.jpg[/img]
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #85  
Vieux 12/01/2012, 13h21
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
OMAC s'arrete ??????? What the frack ????? Elle est pourtant bien bonne cette série ,je comprends pas la ? Autant les autres oui mais celle ci je tombe des nues .

Dégouté de dégouté!J'esperes que c'st les seuls ou il y en aura d'autres (pitié pas Voodoo ,pas Voodoo !!!)
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #86  
Vieux 12/01/2012, 14h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Dégoûté aussi de l'arrêt de Mr Terrific.
Et je continue à penser que faire des terres parallèles est loin d'être la meilleure idée.
  #87  
Vieux 12/01/2012, 14h25
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
C

[QUOTE=JKF;1235509]OMAC s'arrete ??????? What the frack ????? Elle est pourtant bien bonne cette série ,je comprends pas la ? Autant les autres oui mais celle ci je tombe des nues .

Dégouté de dégouté!J'esperes que c'st les seuls ou il y en aura d'autres (pitié pas Voodoo ,pas Voodoo !!!)[/QUOTE]

Les 6 séries qui s'arrêtent sont celles qui se vendaient le plus mal, tout simplement, et le succès critique d'OMAC n'a pas suffi à le "sauver". Seule exception : Captain Atom continue avec des chiffres comparables à ceux d'H&D.
Voodoo se porte à peine mieux mais DC espère peut-être que ses ventes seront boostées par le X-Over Daemonites à venir ?
  #88  
Vieux 12/01/2012, 14h28
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Bin comme ça, en 2016, pour les 30 ans de COIE, on aura droit à une Crisis :p

Bien dégouté pour OMAC mais emballé par Earth 2 et World Finest
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #89  
Vieux 12/01/2012, 14h42
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Triste pour OMAC également :(
  #90  
Vieux 12/01/2012, 15h16
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Zut, j'aimais bien Blackhawks...
Comme quoi, Bleeding Cool avait bien raison pour Omac.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
 

Tags
2012, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !