Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 16/06/2013, 15h25
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Moi je me suis endormi devant.
Trop fait la fête hier soir lol
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 16/06/2013, 18h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Dimanche :




Sur Arte, Les Oiseaux me couvaient d'un regard noir.
N'écoutant que mon courage, qui ne me disait rien (dixit Jules Renard), je filai sur TMC pour regarder New York Police Judiciaire. 20ème saison !
Mais qu'est-ce que c'est bien ! Jeremy Sisto est excellent notamment.
C'est sec, sans fioritures, écrit à l'os, avec des intrigues qui sonnent vraies (et pour cause, elles sont inspirées par des faits divers).
Bon, par contre, c'est diffusé dans le désordre le plus total (épisodes 17 puis 16)...

Lundi :



Arte rediffuse L'homme qui en savait trop.
Mais je résiste pour finalement revoir le formidable Lord of War d'Andrew Niccol, avec un extraordinaire Nicolas Cage dans le rôle d'un trafiquant d'armes.
Le film est glaçant et sa réalisation virtuose, le scénario est d'une densité épatante.
Et la première scène est un chef-d'oeuvre.

Mardi :



Mardi, c'est Lost.
La fin de la saison 1, avec l'ouverture de la trappe... Et le début de la saison 2 avec la découverte de ce qui se cache sous cette trappe.
Le frisson que procurent ces épisodes est intact des années après.

Mercredi :



Arte diffuse le magnifique Coraline d'Henry Selick, d'après Neil Gaiman.
Que dire ? Si vous ne l'avez pas vu, corrigez ça vite. Si vous l'avez déjà vu, revoyez-le. C'est divin, intelligent, drôle, effrayant.
L'animation est somptueuse.
C'est un chef-d'oeuvre.

Jeudi :



France 3 rediffuse Master and Commander de Peter Weir.
Décidemment, on est gâté : encore un chef-d'oeuvre !
Spectacle épique et voyage hanté à la fois, servi par un Russel Crowe magistral, regorgeant d'images splendides, embarquez pour plus de 2h de magie.
Et, si vous en avez l'occasion, lisez les romans de Patrick O'Brian dont le film est adapté : passionnant !

Vendredi :



Soirée DVD : je choisis de remater Mission : Impossible IV - Protocole Fantôme, de Brad Bird, le meilleur de la série (après le I, quand même, déconnons pas).
En plus il y a Léa Seydoux, qui est belle à tomber à la renverse en tueuse amatrice de diamants.
Que demander de plus ?... Vite, un cinquième épisode !
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 16/06/2013, 19h13
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
[B]

S
N'écoutant que mon courage, qui ne me disait rien (dixit Jules Renard), je filai sur TMC pour regarder New York Police Judiciaire. 20ème saison !
Mais qu'est-ce que c'est bien ! Jeremy Sisto est excellent notamment.
C'est sec, sans fioritures, écrit à l'os, avec des intrigues qui sonnent vraies (et pour cause, elles sont inspirées par des faits divers).
Bon, par contre, c'est diffusé dans le désordre le plus total (épisodes 17 puis 16)...
Law And Order (comme le titre VF est pourri), c'est du grand art. Si tu as l'occasion de voir des épisodes plus anciens, n'hésites pas. ça a trés bien vieilli et trés representative des faits d'actualités d'une époque

Et pour l'anecdote, aux USA, elle était accusé de conservatisme par les démocrates et de libertaires par les républicains, c'est dire l'ambiguité de certains épisodes et surtout leur résolution
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 20/06/2013, 21h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je crois qu'il va être intéressant de regarder "compléments d'enquête" dans 45'. Peut-être qu'après ça, ça va, enfin, vraiment sentir le roussi pour l'ex-président. Mediapart (accès payant) raconte qu'y figure un témoignage de première main sur le versement par Kadhafi de millions de brouzoufs pour sa campagne de 2007. Confirmant bien sûr, les multiples indices accumulés jusqu'ici, mais sur une chaîne publique, ça peut avoir plus d'écho.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 24/06/2013, 18h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Dimanche :



Arte poursuit son cycle Hitchcock et propose Fenêtre sur cour, le filmdont le maître disait que "si vous n'éprouvez pas une terreur délicieuse en [le] voyant, pincez-vous, vous êtes déjà probablement mort !".
C'est tout à fait cela : un film irrésistible, dont on ne peut décrocher dès qu'on commence à le regarder, tout comme lorsqu'on regarde Grace Kelly, d'une beauté affolante, parfaite dans son rôle de bombe à l'air sage.
C'est un chef d'oeuvre, un film parfait.

Mardi :




C'est la soirée Lost.
La saison 2 démarre tout juste avec trois nouveaux épisodes au programme... Et l'entrée en scène de Mr Eko, incarné par l'impressionnant Adewale Akinnuoye-Agbaje - qui reste un de mes personnages favoris toutes saisons confondues. Hélas ! Il ne restera pas longtemps dans l'histoire...
Mais la découverte des autres survivants offre d'excellents moments.

Mercredi :




Que vaut le téléfilm Mortel été ce soir sur F2 ?
On se croirait dans une mauvaise parodie des premiers romans de Philippe Djian avec cette histoire qui se traîne et qui joue avec des clichés que le réalisateur Denis Malleval ne parvient jamais à dépasser.
Restent l'excellent Bruno Solo et la sublime Aïssa Maïga... Qui méritent mieux.

Jeudi :




J'essaie Falco, la nouvelle série policière de TF1. Parce que j'aime bien Sagamore Stévenin (bien qu'il soit venu visiblement beurré comme un petit Lu chez Cyril Hanouna une heure avant... Spectacle pathétique que de les voir, lui et Joey Starr, tout aussi déphasé, mais c'est apparemment le sport national des acteurs français de venir faire la promo en piteux état). Et parce que pitch improbable me rend curieux (un flic reprend du service après un coma de 22 ans - rien que ça ! - mais attention, c'est un super limier).
Le premier épisode est pas mal, avec des idées de mise en scène plutôt inventives (comme de montrer toute la rééducation physique du héros en un seul - faux - plan séquence). Mais le deuxième souligne déjà toutes les faiblesses du projet : intrigue dont on se fiche vite, sujet mal exploité (à part le fait qu'il est dégoûté d'avoir raté la coupe du monde 98 et la victoire de bleus, le héros n'a pas trop l'air traumatisé par ses 22 ans de coma... Et comme Sagamore Stévenin n'a que 39 ans, ça veut donc dire qu'il était dans les choux à l'âge de 17 ans, ce qui fait très jeune pour un as de la police), etc.
Je suis pas du tout sûr de continuer l'aventure. Sauf si j'ai envie de me moquer.

Vendredi :



Dans un bel élan de masochisme et de paresse, je commence à regarder l'hypnotisante soirée dédiée à (je cite) "la fête de la musique, du soleil et des tubes" sur F2, animée par Patrick Sébastien et Aïda Touihri.
Fasciné par les prestations successives d'artistes exceptionnels comme Nolwenn Leroy, Matt Pokora, Tal, j'atteins l'épiphanie lorsque Pat' Séb' est rejoint par Cyril Hanouna pour interpréter "Les Sardines" devant une horde de marseillais extatiques exécutant la "danse des épaules".
Je consulte ensuite le programme télé et découvre le titre d' "En quête d'actualité" : "apéro, grillades, produits frais : la vérité sur ce que nous mangeons l'été". Les astres sont alignés, tout s'explique, D8 vient de me révéler la vérité sur les programmes de F2, magie cathodique.
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 25/06/2013, 18h32
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Law And Order (comme le titre VF est pourri), c'est du grand art. Si tu as l'occasion de voir des épisodes plus anciens, n'hésites pas. ça a trés bien vieilli et trés representative des faits d'actualités d'une époque

Et pour l'anecdote, aux USA, elle était accusé de conservatisme par les démocrates et de libertaires par les républicains, c'est dire l'ambiguité de certains épisodes et surtout leur résolution
c'est vrai que ça vieilli bien & il y a eu un sacré paquet de guest!

j'ai testé la version UK qui se laisse regarder aussi (toujours vieux que la version française de CI avec l'autre truffe de Perez )
en plus il y a le 5ème docteur(Peter Davison) & une de ses compagnon (Martha Jones/Freema Agyeman)dedans pour les fans...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 25/06/2013, 20h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quand je lis le mot Falco, j'entends immédiatement les imitations humoristiques de Cousteau.

Bon, pas mal le Robin hood avec le Russel... carte jouée réaliste, mais réussi, dans le genre.

Et ensuite, Kick-ass reste la meilleure adaptation de comics ever. Nah.
Tous ensemble: poumm POUM POUM POUM POUM pouuummm....
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 25/06/2013, 21h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hééęęéé, mais c'est pas mal du tout Sans Sarah...

Les chaines en 9, c'est bien cette semaine...

Édit: ah mais c'est même presque excellent. Bons dialogues golos même en VF, utilisation amusante des flash-backs mitrailleuse, et meme Milla Kunis enfin vraiment belle (oui, là c'est juste par pure provoc. )
Et le final avec Dracula : the muppet musical ...

Et puis les Smiths et Belle & Sebastian en bo, oh eh oh!! ^^

Dernière modification par gillesC ; 25/06/2013 à 23h31.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 25/06/2013, 23h57
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
c'est bo tf1
samedi


dimanche




lundi


mardi

__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 27/06/2013, 21h13
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
quelqu' un peut-il me donner les horaires de passage des épisodes de NCIS samedi sur m6 et leurs numéros ?
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 28/06/2013, 05h24
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
l'après midi? ils ont repris au n°1 la semaine dernière il me semble
si il les passe dans l'ordre 6à10
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 28/06/2013, 09h48
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ils en ont jamais marre de nous repasser les mêmes séries en boucle. avec tout ce qui cartonne via internet je pige pas qu'ils investissent pas dans 1.d'autres licences chose et 2.autre chose que du policier. c'est un peu comme W9 qui nous passe toute la semaine a toute heure du simpson.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 28/06/2013, 18h20
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La franchise CSI continue d'assurer de confortables audiences à TF1 (qui, même si on dit que ses audiences s'effritent, reste quand même souvent en tête). Et là, c'est reparti pour un moment parce qu'ils vont être obligés de diffuser des valeurs sûres le Vendredi à cause de l'annulation de Koh-Lanta (dont la nouvelle saison devait arriver à la rentrée) : ça fait un paquet de prime à remplacer, et CSI est la seule série qui peut occuper ce remplacement.

Par ailleurs, TF1 a rarement osé miser sur des séries audacieuses, et va devoir trouver des titres pour succéder à des hits (comme Dr House par exemple).

J'ai cru comprendre aussi que cet été, M6 allait diffuser en masse de nouvelles saisons de diverses séries (comme la 3ème de l'excellent White Collar) ou de séries inédites. C'est une façon de faire de la place pour, à la rentrée, programmer encore du NCIS (pourtant bien inférieur) à coups de quatre ou cinq épisodes (toutes saisons confondues).
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 28/06/2013, 22h42
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
on a compris que ce sont des valeurs "sûrs" mais jusqu'à quand? on est plus dans les années 90/2000 o*ù les chaines prenaient de gros risques. maintenant combien de série sont testés sur internet :GoT, breaking bad, spartacus, misfist, how I met your mother et j'en passe. c'et pour dire, je ne suis pas un no-life-qui-se-matte-des-séries-à-longueur-de-journée et pourtant je les connais donc ça circule bien et ça marche. combien de temps tf1 et m6 vont laissés toutes ces série à la tnt ou canal(payante). comme c'est barré ncis et les experts seront les Derick de notre génération qui seront diffusés en boucle pendant les 30 prochaines années .
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 29/06/2013, 00h08
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
c'est très bien pour la ménagère de - de 50 ans(la personne la plus importante dans le ménage pour eux),elle peut suivre les épisodes en faisant autre chose sans perdre le fil, ce qui serait pas le cas avec GoT, breaking bad, spartacus, misfist....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 29/06/2013 à 11h07.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !