Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/08/2013, 09h54
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Ouch la tronche de Cable par LARROCA ^^"

Et sinon... au sujet du prometteur Amazing X-Men:

[quote=Marvel]Ever since his Nightcrawler’s death in X-MEN MESSIAH COMPLEX[/quote]

S'il est mort dans Messiah Complex, faudra m'expliquer qui meurt dans Second Coming... un skrull ? :D

En tous cas, les titres X donnent envie avec Battle of the Atom :) Et Lady Deathstrike de retour, je me demande ce que ça va donner quand on voit son nouveau look bien morbide (qui fait d'ailleurs qu'avant d'avoir cette sollicitation je me demandais si c'était bien elle sur cette couv' qui avait été révélée avant ! Et Savage Wolverine par Jock, je dois bien dire que j'ai hâte :)
  #17  
Vieux 14/08/2013, 12h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 340
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Lady Deathstrike...un petit air de Silver Banshee de chez DC...

J'ai tout de même hâte de me lire l'annual de Wolverine and X-Men, même s'il y a des Vengeurs. Par contre le Kid Gladiator de Ramon PEREZ il fait plus penser à Granpa Gladiator qu'autre chose. :D

Et l'ami Nightcrawler...suis très curieux des explications pour son retour...
Mais j'espère que les BAMFS seront encore de la partie sur W&X !!
  #18  
Vieux 14/08/2013, 12h18
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
PEPE LARRAZ :pfff:
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #19  
Vieux 14/08/2013, 12h22
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 293
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=nicoalk13;1416115]PEPE LARRAZ :pfff:[/QUOTE]

D'après ce que j'ai vu, ça à l'air d'être du sous Pascal Ferry...:meurmf:
  #20  
Vieux 14/08/2013, 12h59
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Si c'est le gars qui a pris sa suite sur Thor je dirai que c'est du sur Pascual Ferry...:beu:

Donc on va bouffer six épisodes de Dodson sur X-Men...
  #21  
Vieux 14/08/2013, 13h26
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 293
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
J'suis pas fan du nouveau look de Lady Deathstrike, du coup elle ressemble à une ennemie de Kal-El dont je ne me souviens plus du nom...
  #22  
Vieux 14/08/2013, 13h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Silver Banshee. Je trouvais très réussi son look de Messiah Complex
  #23  
Vieux 14/08/2013, 22h38
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ça sent la fin de l'univers Ultimate tout ça...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #24  
Vieux 14/08/2013, 22h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Remy Lebeau;1416247]ça sent la fin de l'univers Ultimate tout ça...[/QUOTE]

Ou un retbounch :huhu:
  #25  
Vieux 15/08/2013, 05h36
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=Enzo;1416116]D'après ce que j'ai vu, ça à l'air d'être du sous Pascal Ferry...:meurmf:[/QUOTE]

[QUOTE=Nate;1416118]Si c'est le gars qui a pris sa suite sur Thor je dirai que c'est du sur Pascual Ferry...:beu:

Donc on va bouffer six épisodes de Dodson sur X-Men...[/QUOTE]

On n'aime pas Ferry dans la salle?

Sinon, Dodson sur X-Men, ça fait trèèèèèèèèès plaisir.

Quand à Déodato, que dire, je suis fan depuis bientôt 20 ans mais depuis qq années,je le trouve vraiment extraordinaire: un des meilleurs de la profession: son style, son story-telling, ses visages souvent bien trouvés selon les situations :luv:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #26  
Vieux 15/08/2013, 09h44
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 330
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Jamais vu autant de couv avec Galactus le meme mois... il a intéret à tous les manger !!
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #27  
Vieux 15/08/2013, 17h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mise en ligne des titres Marvel
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #28  
Vieux 15/08/2013, 18h02
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
la série daredevil par Lee weeks n'est plus réalisée par weeks?
8(

j'ai du louper quelque chose...
  #29  
Vieux 15/08/2013, 18h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Lee Weeks ne faisait que 3 épisodes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #30  
Vieux 15/08/2013, 18h09
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
arghhhh
suis bien déçu...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC novembre 2013 scarletneedle Archives Buzz 17 30/12/2013 11h24
Image novembre 2013 EsseJi Archives Buzz 15 09/12/2013 21h49
Valiant novembre 2013 EsseJi Archives Buzz 4 15/08/2013 00h49
Infinity FCBD 2013 EsseJi Archives Buzz 42 10/05/2013 22h29
Avengers #18 (Marvel Infinity) scarletneedle Archives Buzz 21 14/04/2013 18h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !