Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/05/2011, 13h52
zodac zodac est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 0
zodac change la caisse du Fauve
Civil War

Bonjour,

Fan de comics depuis la fin des années 80, j'ai du stopper ma passion dans les années 2000 (2002 pour être précis). Mais depuis quelques mois la flamme s'est ravivée, et j'ai un trou de dix ans à combler. Heureusement que des forums comme celui-ci existe pour pouvoir se mettre à jour, et savoir comment le monde de nos héros favoris a évolué. Alors voilà, j'aimerai me procurer le cross over civil war en VF, mais j'ai vu qu'ils existent plusieurs éditions. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur mon choix ?
  #2  
Vieux 02/05/2011, 14h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 796
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Le contenu est le même, tu as juste, pour l'histoire principale, une version sortie en plusieurs magazines en maison de presse et une version "deluxe", grand format, couverture rigide en 3 volumes, surement introuvables ou trés chers d'occaz.
  #3  
Vieux 02/05/2011, 14h14
zodac zodac est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 0
zodac change la caisse du Fauve
Ok, merci.
Sur amazon, je viens de voir les 3 tomes best of civil war (c'est de cette version là que tu parles). Est-ce que le crossover est en entier, c'est la collection marvel deluxe, sorti en 2010, chaque tome contient 200 pages.
  #4  
Vieux 02/05/2011, 14h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 796
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=zodac;1157695]Ok, merci.
Sur amazon, je viens de voir les 3 tomes best of civil war (c'est de cette version là que tu parles). Est-ce que le crossover est en entier, c'est la collection marvel deluxe, sorti en 2010, chaque tome contient 200 pages.[/QUOTE]

J'ai été mauvaise langue, je croyais que c'était en rupture de stock!:oups:

Donc, là, tu as la série principale "Civil War" + "Civil War: frontline" + les différents Tie-in importants.
  #5  
Vieux 02/05/2011, 15h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Donc, en 2002, tu t'es retiré de la vie comicstique? ;)

Welcome anyway!
  #6  
Vieux 02/05/2011, 16h03
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bienvenue Zodac.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zodac.jpg
Affichages : 314
Taille : 107,9 Ko
ID : 4527  
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #7  
Vieux 02/05/2011, 16h39
zodac zodac est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 0
zodac change la caisse du Fauve
Merci à tous.
Je vais surement les commander.
  #8  
Vieux 02/05/2011, 16h45
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Civil War en best of... ce n'était pas plutôt le format deluxe ? :hum2:
  #9  
Vieux 02/05/2011, 17h09
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 154
edouard.bracame change la caisse du Fauve
[quote=zodac;1157695]Ok, merci.
Sur amazon, je viens de voir les 3 tomes best of civil war (c'est de cette version là que tu parles). Est-ce que le crossover est en entier, c'est la collection marvel deluxe, sorti en 2010, chaque tome contient 200 pages.[/quote]

Le volume 1 contient la série principale et la mini Frontline, qui est très intéressante. Les autres volumes contiennent les séries associées ainsi que les épilogues. Dispensables dans un premier temps si tu veux faire des économies.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #10  
Vieux 03/05/2011, 14h11
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 191
lehibou change la caisse du Fauve
oh quand meme, les tie ins de spidey et cap sont vraiiiiiment très bien, passer à coté c'est passer à coté de Civil War. Spidey c'etait historique à l'époque ce qui s'etait passé !
  #11  
Vieux 03/05/2011, 14h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 710
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mine de rien, à posteriori et en lecture froide, hors buzz sur le sujet et tout ça, il n'y a quand même que très, très peu de choses encore lisibles et appréciables sur Civil War.
  #12  
Vieux 03/05/2011, 14h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 122
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Nan mais c'était pourri pendant, ça restera pourri après...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #13  
Vieux 03/05/2011, 14h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 710
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On est bien d'accord. Les one-shots devant faire patienter entre les retards de McNiven étaient cependant assez bons, dans mon souvenir. Enfin, pour de l'anecdotique-pompe à fric.
  #14  
Vieux 03/05/2011, 14h41
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=lehibou;1157951]oh quand meme, les tie ins de spidey et cap sont vraiiiiiment très bien, passer à coté c'est passer à coté de Civil War. Spidey c'etait historique à l'époque ce qui s'etait passé ![/quote]
tout à fait d'accord!!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #15  
Vieux 03/05/2011, 14h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 122
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Et Marvel s'est dépêché de défaire ce qui lui était arrivé ne laisant qu'une vague idée de [B]What If?[/B] pour le coup.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !