Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 27/05/2005, 12h51
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
warbird pas wardbird
j'enlève les moufles
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 27/05/2005, 12h56
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Quels sont les super héros qui ont refusé de faire partie de l'équipe des x-men?

J'ai souvenir de l'homme multiple (deux fois) ,l'araignée
ils ont demandé a chacun des doubles de l'homme multiple?

sinon l'araignée, comment ca sent le coup marketing! et pourquoi pas Wolverine chez les X men pendant qu'on y est?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 27/05/2005, 13h38
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 646
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Deroxat (Rewritable)
et pourquoi pas Wolverine chez les X men pendant qu'on y est?

Quoi !!!!!!! on m aurais trompe a l insu de mon plein gré ? !!!!!!
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 27/05/2005, 22h01
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par cytrash
à un moment donné :Havok & Polaris (ils ne voulaientt etre que des "reservistes )
Binary .
Tu as les références du comics pour Havok et Polaris ?

Merci d'avance.
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 27/05/2005, 22h05
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
C'est juste après l'arrivée de Claremont sur Uncanny.
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 27/05/2005, 22h11
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ils l'expriment dans Classic X-Men #1
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 27/05/2005, 22h56
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Le Mime aussi a refusé.(Non, pas le Mime Marceau!! )
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 27/05/2005, 23h03
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
cecilia reyes plusieur fois aussi.....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 28/05/2005, 00h27
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par persepolis
Tu as les références du comics pour Havok et Polaris ?

Merci d'avance.
en plus de ce qu'a cité Schmürz et Michel ,j'avais en tete le Uncanny X-Men # 129
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 29/05/2005, 15h44
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par XXL
Le Mime aussi a refusé.(Non, pas le Mime Marceau!! )
Je n'ai pas trouvé cela dans mes spidey .

C'est dans quel numéro d'uncanny x-men ?

Merci.
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 29/05/2005, 18h10
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Y'a aussi Sunfire d'une certaine maniere.
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 29/05/2005, 18h36
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Alor sle Mime, si je me souviens bien, c'est dans sa première apparition où il refuse d'abord l'offre de rejoindre l'équipe.
Mais je viens d eme rappeler qu'en fait, il a fait partie de l'équipe lors de son retour.
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 05/06/2005, 11h03
Mickael B
Non membre
 
Messages: n/a
Enocre 1 ou 2 questions...

Pour commencer, merci pour ceux qui ont eclairé ma lanterne a propos de "X-23" et de "Namor"

Ensuite je voudrais savoir quelques que petites choses sur le mutant "Skin (angelo espinosa)

- Pourquoi a-t-il la peau grise ?
- Sur les photos il a l'air d'avoir de tres grands doigts et de tres grands pieds : est-ce juste son physique qu'est comme ça ? ( si oui pourquoi ), ou bien est-ce que les photo le representant le montre en train d'utiliser ses pouvoir ?

Sinon, la dernière fois que j'ai lu un album X-Men, Forge( ou Bishop...je sais plus :/) avait demandé Tornade en mariage...Donc comme pas mal de changement et devenements se sont produits depuis ça ...j'essaye de me remettre a la page en essayant de conaitre un peu mieux les nouveaux mutants...
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 05/06/2005, 11h27
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 81
KING MOB change la caisse du Fauve
Le pouvoir de Skin c'est d'avoir 1m ou deux de peau en trop qu'il controle parfaitement et qu'il peut déplacé a différent endroit de son corp.
Quand a sa peau grise ça fait aussi parti de son pouvoir
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 05/06/2005, 11h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Forge avait bien demandé Tornade en mariage mais ça s'est pas fait, je sais plus pourquoi. à cause de sa perte de pouvoirs et après de son passage en punk non ?

en tout cas ils se sont séparés et Forge est après aller avec Mystique, mais ils se sont séparés aussi. Forge et Tornade sont maintenant tous deux célibataires.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !