Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/05/2008, 14h42
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Chaire de Poule !

Yop à vous tous camarades Buzziens ! Me voilà débarqué parmi vous depuis zun autre forum, mais rempli de gros geek qu'y font peur à mon petit cerveau amateur de Wildstorm... Brrrr... rien que d'y penser... Bref, c'est vrai que là-bas je me sens seeeeul !
Ceci dit, je ne suis pas naïf, je sais bien que partout dans l'univers Comics, la cruelle Galaxie Marvel règne en maître ! Une seule solution, prendre un pseudo qui fasse au moins rire une personne ici (sinon plus) DEADPOULE !
Oui, je sais, c'est ridicule ! Et bah attend que je rentre chez moi et que je prenne mon avatar fétiche, tu verras ce que c'est le ridicule !
Sur ce, je vais manger des nouilles au vinaigre ! J'ai une vie sociale MOI !
(le pire c'est qu'ils vont me voir débarquer sur le forum dès que je serai rentré chez ma mère, dans... une heure )

Sur ce,
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/05/2008, 14h44
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
euh....bienvenue
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/05/2008, 14h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
pas mieux ^^

on va le refiler à tuco en douce.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/05/2008, 14h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je l'aime bien lui. Welcome !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/05/2008, 14h57
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
T'as mis du temps à prendre peur des gens de l'autre forum.
Ta plume facile peut à mon avis s'acoutumer dans ce forum.
Bienvenue ici.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/05/2008, 15h03
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Bienvenue à toi. Ton pseudo m'amuse déjà
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/05/2008, 15h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Deadpoule
Voir le message
Yop à vous tous camarades Buzziens ! Me voilà débarqué parmi vous depuis zun autre forum, mais rempli de gros geek qu'y font peur à mon petit cerveau amateur de Wildstorm... Brrrr... rien que d'y penser... Bref, c'est vrai que là-bas je me sens seeeeul !
Ceci dit, je ne suis pas naïf, je sais bien que partout dans l'univers Comics, la cruelle Galaxie Marvel règne en maître ! Une seule solution, prendre un pseudo qui fasse au moins rire une personne ici (sinon plus) DEADPOULE !
Tu viens du forum où les signatures sont plus grosses que les posts?

Wildstorm, c'est le truc avec du Authority, du Planetary et du Ex Machina dedans?

Alors Ouelcome!

Sinon, Vertigo, ABC, Dark Horse et Image, c'est bien aussi! J'ai du laisser tomber un peu plus de 90% de Marvel et DC depuis que je les ai rencontré!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/05/2008, 15h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Au fait, Deadpoule, tu dois être fan de Chicken Invaders, non?

http://www.01net.com/telecharger/win...hes/38519.html
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/05/2008, 15h50
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Une heure plus tard...
Qu'est ce que je vous disais... Je n'ai qu'une parole !

Gorlab :
Bienvenue à toi aussi ! (même si je pense que tu étais là avant moi... ou alors tu postes super vite !) (Cela dit, j'ai connu une forumeuse qui avait posté ses 350 premiers posts en un weekend...)


Virgule : QUI est ce Tuco ?? Je me pose la question maintenant...

Samo : Je t'aime bien déjà aussi toi ! (Même si ton avatar ressemble à Patrick Sébastien ^^)

Bill Mitchell : Merci pour la "plume facile" - une fois je l'ai prise la main dans le sac avec un stylo bic ! Je l'ai privée d'encrier à cette petite salo....


Thorn : Je suis content que mon pseudo t'amuse ^^ C'est déjà ça ! En attendant je connais aussi des super blagues
C'est l'histoire d'un type qui entre dans un café et plouf...

Halnawulf : Planetary, Authority, et touticouanti !!! Mouahahahahahahahah !!
Mais par contre... Chicken Invaders c'est du jeu pc... et je suis sous mac ^^Alors......


Sur ce,
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/05/2008, 15h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Houlà, un fou, et il aime les tempêtes sauvages! (que font les traducteurs de Panini devant tant de beauté, hein??)

Mucha welcoming donc.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/05/2008, 16h09
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Les Tempêtes Sauvages... XD Sais-tu combien de temps je suis resté scotché devant ton post, et ô combien de fois j'ai relu mes précédents messages avant de comprendre ?!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/05/2008, 16h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Midnighter trouverai surement un million de formules, moi je reste classique avec un simple : bienvenue!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/05/2008, 16h10
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Spider Jeru : Déjà j'adhère totalement à ton pseudo ! J'adoooore cette série ^^ (d'ailleurs on retrouve Spider en guest star pastichée dans un zode de Planetary ^^) Et j'adore ta formule de bienvenue
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/05/2008, 16h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Welcome Deadpoule.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/05/2008, 16h18
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Thanks !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !