Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/09/2009, 08h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 237
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
MAJ
merci à tous

le souci etant que je suis peu les HS spidey et Xmen... et qu il y a peu d annonce au sujet des xmen extra (1st class)..
Donc j ai rarement les infos
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 22/09/2009, 19h02
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Bonne nouvelle (sauf pour le porte-monnaie) sur le blog de Jérémy. Il y aura 2 omnibus Starman en 2010 (avril, et probablement octobre ou novembre comme celui de cette année).
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 22/09/2009, 19h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 237
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
C'est normalement le genre d'info que je garde pour les "Papa Wednesdays" du forum Panini, mais je serai à Londres demain, donc autant que je confirme ici cette possibilité qui avait été évoquée à un moment : Je travaille déjà sur le deuxième Omnibus, prévu pour avril... et il y aura donc bien deux volumes de Starman en 2010. Après, j'imagine que ça dépendra des ventes des premiers volumes, mais ce serait vraiment dommage de passer à côté d'un des chefs-d'oeuvre du genre par crainte qu'on n'en publie "que" 50 épisodes. Et même 17, d'ailleurs.
http://www.jeremymanesse.com/article-36376473.html

MAJ
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/09/2009, 19h08
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vu qu'en plus le contenu des deux Omnibus Starman ne s'arrête pas en plein milieu d'une histoire, ce serait bête de s'en priver.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 30/09/2009, 14h54
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Bon, ben voilà.
Prévisible mais douloureux....
Citation:
Bon, vous me connaissez, je préfère toujours annoncer les mauvaises nouvelles le plus tôt possible pour éviter qu'elles n'éclipsent par la suite les bonnes. Voici donc les plus mauvaises nouvelles de l'année, et pour la plupart (et comme souvent), elles concernent l'univers DC :

- La ligne librairie DC Heroes va quasiment disparaître en 2010. Un seul album est pour l'instant programmé. Cela ne signifie pas que toutes les séries publiées sous ce format disparaîtront forcément.

- DC UNIVERSE va passer en bimestriel à partir de janvier. Tout n'est pas noir, puisque la revue passera à 120 pages. Pour ce qui est du contenu, j'en reparlerai ultérieurement.

- X-MEN EXTRA, de son côté, passe en trimestriel avec le numéro de février. On pourrait d'ailleurs quasiment rebaptiser la revue X-Men Forever, en fait.

Bon, ça ne signifie pas que ce seront les seules mauvaises nouvelles de l'année, mais voilà pour celles-ci.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 30/09/2009, 14h58
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Augmentation du nombre de pages de DCU mais qu'en est-il du prix ?
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 30/09/2009, 15h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais non, DC n'est pas mort en France...


Il faut juste faire de la place aux revues Marvel qui en ont bien besoin...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 30/09/2009, 15h06
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Oui, enfin, le vrai problème, c'est que ça ne se vend pas.
On peut dire que c'est mal vendu mais il apparait certain qu'en France, à qualité égale voire supérieure en faveur de DC, on vendra toujours moins de Green Lantern que de Hulk.

Dernière modification par Darkseid ; 30/09/2009 à 15h11.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 30/09/2009, 15h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah c'est sûr que c'est parce cela ne vend pas : si c'était rentable, Panini publierait plus de revues mais même celles avec les personnages les plus connus, ça ne fonctionne pas.
Au bout d'un moment la logique économique dit stop.

J'aimerai bien savoir si le combo Vertigo/ Wildstorm ne rapporte pas plus que DC à Panini.






Après, on ne m'ôtera pas l'idée de la tête que vendre plus cher et après les revues Marvel n'a pas contribué à cette mauvaise implantation...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 30/09/2009, 15h18
Avatar de nathan95
nathan95 nathan95 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Lyon
Messages: 71
nathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'aimerai bien savoir si le combo Vertigo/ Wildstorm ne rapporte pas plus que DC à Panini.
Il est évident que c'est le cas. T'as vu le nombre de sorties Vertigo/Wildstorm par rapport à DC ?
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 30/09/2009, 15h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, j'ai déjà assez fait cette remarque...

Après, je me demande s'il n'y a pas une clause dans le contrat de Panini indiquant que si aucune série DC ne paraît, tout le catalogue est caduque...
(je précise que ce n'est que de la spéculation )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 30/09/2009, 15h56
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Dommage!!! Moi qui avait commencé a étre un acheteur régulier cette année avec DC.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 30/09/2009, 16h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par loup
Voir le message
Dommage!!! Moi qui avait commencé a étre un acheteur régulier cette année avec DC.
C'était toi, donc?
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 30/09/2009, 16h12
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Augmentation du nombre de pages de DCU mais qu'en est-il du prix ?
Dans le contexte actuel, augmenter la pagination revient à augmenter les coûts et à moins de réduire la qualité du papier (et encore) cela se traduira immanquablement par une hausse du prix
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 30/09/2009, 16h16
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je m'excuse d'avoir participé à ce naufrage éditorial...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
news, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !