Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 08/08/2012, 12h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH mais oui, UNCANNY vous avez les meilleurs épisodes (ce qui veut tout dire).
VOusallez voir quand

Du coup, ca meut ramener les fans de Morrison qui vont trouver ca génial
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 08/08/2012, 12h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Quant au lien avec Magneto... c'est quelque chose qui court entre eux depuis une vieille saga dans le savage land...
Bien sûr que ça court. Bien sûr que c'est intéressant et que ça créé (créait ?) un triangle intéressant entre Malicia, Gambit et Magneto. Après, l'intérêt a déjà baissé quand Magneto ne fut plus du côté des méchants (l'aspect "je suis attirée par l'ennemi" disparaît), mais là...
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 08/08/2012, 15h35
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par doop
Voir le message
AH mais oui, UNCANNY vous avez les meilleurs épisodes (ce qui veut tout dire).
VOusallez voir quand

Du coup, ca meut ramener les fans de Morrison qui vont trouver ca génial
Ah oui quand meme....
Du haut niveau... effectivement ...




Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Bien sûr que ça court. Bien sûr que c'est intéressant et que ça créé (créait ?) un triangle intéressant entre Malicia, Gambit et Magneto. Après, l'intérêt a déjà baissé quand Magneto ne fut plus du côté des méchants (l'aspect "je suis attirée par l'ennemi" disparaît), mais là...
Ben, j'ai toujours eu l'impression qu'une relation particuliere est restée entre eux... limite flirt... Maintenant.. c'est sur que la scene de ce mois ci a franchi un sacré pas..
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 08/08/2012, 15h47
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je ne l'ai même pas lu mais à vous lire, ça commence à me gonfler ces scènes de sexe à la fois explicites et pudibondes dans les comics mainstream! C'est vraiment un trip transgressif ado à la ricaine, genre on parle de cul, on fait du cul, mais on n'en montre pas, ou trop peu, comme dans une teen-comédie "trash" ou une série B "sulfureuse" made in Hollywood (remember le blow-job de MJ, Hank Pym qui fait mumuse dans le minou de Wasp, tout ça en off-panel, bien sûr)
Bon, c'est les différences culturelles entre les USA et l'Europe, évidemment. Mais ce qui est gavant, c'est qu'on sent que c'est plus les auteurs qui se font des émotions de puceaux à faire une scène de ce genre, gratuitement, juste pour montrer qu'ils osent le faire. Dans la plupart des cas, ça n'apporte RIEN à l'histoire, ni aux personnages.

Y a un moment, faut choisir si on fait de la BD jeunesse ou adulte quoi. Soit tu suggères "des choses" ( hu hu ) et chacun se fera son idée selon sa maturité et/ou ce qu'il projete, soit tu y vas vraiment et tu montres vraiment Hulk en nudité frontale en train de déboiter la mâchoire de Betty, là ça aurait de la gueule au moins!
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 08/08/2012, 15h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah non, pour la peine, elle n'aurait plus de gueule...


Sauf si elle est en mode rouge!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 08/08/2012, 19h00
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Uncanny X-Men 2 et 3 Si l'idée est pas mauvaise avec tous les Sinistre, l'exécution peine à convaincre. Sinistre est bavard sans que cela n'amène grand chose. Au dessin, Pacheco est en petite forme (peu de travail sur les décors notamment). Une série qui se laisse lire mais dont on ne peut devenir addict.

X-Men Legacy 258-260 Euh...là... on touche le fond ? C'est non seulement mal dessiné mais en plus le scénar est nul.

C'est décidé, j'arrête la revue X-Men chez Panini pour ne garder que Spider-Man et Wolverine. Je m'y remettrais peut-être si la nouvelle série X-Men de Bendis et Immonen (Marvel Now) vaut le coup puisque celle-ci devrait prendre la place d'Uncanny X-Men.

J'espère beaucoup du relaunch de Marvel avec cette série X-Men, le Hulk de Waid et Yu et Uncanny Avengers. Si la qualité n'est pas au rendez-vous, je crois bien que DC deviendra définitivement le numéro 1 des comics et pour cause : Batman, Justice League, Green Lantern, Batman and Robin, Detective Comics... surpassent toutes les séries Marvel actuelles.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 09/08/2012, 14h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En tout cas, si Uncanny n'atteint pas le niveau de sa "rivale" je ne suis pas d'accord pour qualifier ces épisodes de purgesque. Comparé à Legacy, j'ai même passe un très bon moment.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 10/08/2012, 00h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Même les épisodes d'Austen seraient un bon moment après ça.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 16/08/2012, 01h54
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bon comme tous je suis heureux que se termine enfin le run de Carey. Je me demande d'ailleurs si le premier à s'en réjouir n'a pas été Carey lui-même. C'est dommage, on sent que ses idées et ses orientations pour la série étaient dans l'ensemble plutôt bonnes mais plus le temps passait, moins ça marchait niveau exécution du scenar'. C'est bien beau de nous ressortir la relation Malicia-Magneto, mais effectivement il aurait fallu nous la rendre crédible, pas aussi superficielle. Du gâchis depuis longtemps, et l'arc dans l'espace aura vraiment été le pompon! Et le dessin!

Sinon Uncanny j'ai trouvé ça plutôt sympa. Pas d'un très haut niveau, mais très largement lisible. Bon par contre je n'accroche pas vraiment à cette version de Sinistre.
Et oui, Pacheco est moins bon, c'est clair, mais sur quelques planches on sent qu'il n'y a rien de perdu.

En tout cas, on tient probablement le mag le plus faible de la ligne Marvel de Panini, avec Deadpool.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 16/08/2012, 04h18
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
ce qu'il y a avec Legacy, c'est que l'ajout de celui ci au titre a relégué la revue en titre lambda alors qu'il était historique. Du coup pas eu de grosse pointure en dessin
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 16/08/2012, 10h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je pense également que Carey n'a jamais eu l'occasion de mettre vraiment en marche ses idées. Son run commençait très bien avec l'équipe de Malicia (Cable, Rocket, Iceberg, Dents de Sabre, Mystique), mais il a dû y renoncer à cause de Messiah Complex. Le principe d'orienter le titre sur Xavier était bon, mais à un moment on a tourné en rond et il a fallu trouver des personnages pour la série - alors que tous les personnages principaux étaient pris par Fraction/Brubaker avec l'armée aux ordres de Cyclope.
En plus, Carey a continuellement dû jouer au tie-in pour chaque évènement de la franchise X, et ça n'a jamais rien donné de bon. Je pense que Carey a été obligé de gérer globalement, sans avoir l'opportunité de se lancer à fond dans ses propres idées. Finalement, son run est très triste.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 16/08/2012, 10h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bien d'accord. On sent vraiment qu'on n'est pas passé super loin d'un vrai bon run marquant mais effectivement Carey a souvent été la dernière roue du carosse et ces projets ont été contrariés une paire de fois!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 16/08/2012, 11h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par potaille
Voir le message

C'est décidé, j'arrête la revue X-Men chez Panini pour ne garder que Spider-Man et Wolverine. Je m'y remettrais peut-être si la nouvelle série X-Men de Bendis et Immonen (Marvel Now) vaut le coup puisque celle-ci devrait prendre la place d'Uncanny X-Men.

J'espère beaucoup du relaunch de Marvel avec cette série X-Men, le Hulk de Waid et Yu et Uncanny Avengers. Si la qualité n'est pas au rendez-vous, je crois bien que DC deviendra définitivement le numéro 1 des comics et pour cause : Batman, Justice League, Green Lantern, Batman and Robin, Detective Comics... surpassent toutes les séries Marvel actuelles.
Bon, donc Daredevil, Journey into mystery, X-Factor, X-Force qui sont bieeeen supérieures à Detective comics (rien que de l'écrire j'en ris) et à Justice League (on dirait du mauvais Bendis!) n'existent donc pas???

Arrêter X-Men, c'est normal.
Ne pas voir la douzaine d'excellentes séries Marvel (probablement plus que DC), c'est être aveugle.


Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Je ne l'ai même pas lu mais à vous lire, ça commence à me gonfler ces scènes de sexe à la fois explicites et pudibondes dans les comics mainstream!
Là, à ce niveau d'irréalisme ("à la fois explicites et pudibondes" ? ), ça me fait penser à Moscovici parlant de décroissance. C'est dire.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 16/08/2012, 12h45
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Bon, donc Daredevil, Journey into mystery, X-Factor, X-Force qui sont bieeeen supérieures à Detective comics (rien que de l'écrire j'en ris) et à Justice League (on dirait du mauvais Bendis!) n'existent donc pas???

Arrêter X-Men, c'est normal.
Ne pas voir la douzaine d'excellentes séries Marvel (probablement plus que DC), c'est être aveugle.
Et puis on pourrait mettre en lumière Wolvie, Wolvie & The X-Men, Avengers Academy.
Ce qui l'air de rien nous donne quand même un paquet de vrais très bons titres! C'est quand même pas mal, surtout que derrière s'il y a effectivement quelques gros boulets, il y a pas mal de choses pas degueus du tout!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 17/08/2012, 09h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Là, il va vraiment falloir scinder les topics sur Wolverine et les X-men
Réponse avec citation
Réponse

Tags
legacy, panini, uncanny, x-men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !