Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/01/2013, 20h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh vu l'intensité du programme de réédition de Panini, je me fais pas de souci pour ça!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/01/2013, 21h27
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben en même temps si la version Best Of ne se vend pas, m'étonnerait que Panini s'emmerde à faire une réédition.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/03/2013, 14h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini BEST OF MARVEL (Panini Comics)

BEST OF MARVEL : PUNISHER – RIVIÈRE DE SANG

Auteurs : Chuck Dixon, Joe Kubert
144 pages, 20,30 EUR, en librairie seulement

Découvrez pour la première fois en format album, les épisodes du Punisher réalisés par Chuck Dixon et dessinés par le légendaire Joe Kubert. Frank Castle y affronte la mafia russe et un ancien combattant monstrueux et implacable rencontré en Afghanistan. Premier voyage mouvementé en terre russe pour le célèbre justicier…
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/03/2013, 17h22
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pourquoi cette collection n'attire t'elle personne ?

Citation:
Posté par Panini Comics France
NEWS ! Après l'album Ka-Zar prévu pour juillet, la collection BEST OF MARVEL va entrer en sommeil pour une durée indéterminée.
Citation:
Posté par Panini Comics France
Ça veut dire que la gamme a du mal. Ensuite, je parle de mise en sommeil parce que si, au hasard, le Best Of de la Guerre de l'Infini se vend bien, ça m'étonnerait qu'on se prive de faire la suite ultérieurement.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/03/2013, 17h26
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Pourquoi cette collection n'attire t'elle personne ?
Pour ma part, il y avait plusieurs titres qui ne m'intéressaient pas...
J'aurais bien pris Avengers Forever, mais je n'ai pas apprécié qu'ils séparent ça en 2 volumes.
J'aurais bien pris les autres épisodes des Vengeurs, mais j'ai horreur de la traduction.
Mais je suis content d'avoir pu lire les Guerres Secrètes, le Diable en bouteille et Spider-Man 2099 via cette collection.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/03/2013, 17h43
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je dirai le prix?

j'en ai pas prix quelques uns mais pas des tonnes non plus
Perso j'ai prix que les AoA, Secret Wars, ClanDestine, très tardivement Captain Britain, Avengers Forever, Punisher WJ, X-Men: Première Génèse, l'envol du phénix et X-Men Vignettes

Mais du coup, fin de Marvel Gold aussi?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/03/2013, 17h44
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message

Mais du coup, fin de Marvel Gold aussi?
Ben c'est le même contenu mais à petit prix...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/03/2013, 17h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
ils peuvent aussi transformer la collection best of en gold
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/03/2013, 17h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai pris les premiers, mais :

1/ Les trads de L. Belingard ne sont vraiment pas fameuses.

2/ Entre les MARVEL BEST, les BEST SELLERS et les BEST OF MARVEL, c'est la confusion totale avec une lisibilité de collection proche de zéro.

3/ Payer des HC qu'on retrouve en soft pas longtemps après, l’intérêt est nettement moindre.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/03/2013, 18h28
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ah merde, c'est la collection de bouquins qui m'intéresse le plus chez Panini !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/03/2013, 19h19
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
ils peuvent aussi transformer la collection best of en gold
C'est ce qu'il faudrait savoir, en effet. Perso, les oldies qui sortent d'abord en HardCover, comme c'était le cas avec les Best Of, j'ai jamais trop vu l'intérêt ...

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'ai pris les premiers, mais :

1/ Les trads de L. Belingard ne sont vraiment pas fameuses.

2/ Entre les MARVEL BEST, les BEST SELLERS et les BEST OF MARVEL, c'est la confusion totale avec une lisibilité de collection proche de zéro.

3/ Payer des HC qu'on retrouve en soft pas longtemps après, l’intérêt est nettement moindre.
Tout à fait d'accord sur ces 3 points. je veux pas donner l'impression de m'acharner mais Belingard, c'est un peu le maillon faible du pool de traducteurs employés par Panini.
Et tant qu'à dégager des collections, si la gamme Best Comics pouvait prendre le même chemin, avec son format merdique et ses couleurs qui bavent ...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/03/2013, 20h08
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Si le mot Best pouvait virer
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/03/2013, 20h30
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
2/ Entre les MARVEL BEST, les BEST SELLERS et les BEST OF MARVEL, c'est la confusion totale avec une lisibilité de collection proche de zéro.
MARVEL BEST ça n'existe pas.

Alors tu veux sans doute parler de:
BEST OF MARVEL = Sélection d'anciennes sagas sous forme d'album librairie. Des intégrales sélectives en somme. Le terme BEST OF semble approprié, non?

BEST COMICS = Sélection de sagas récentes, déjà publiée en kiosque. Le nom de la collection est peut-être commun, mais ce n'est guère évident d'en trouver...

MARVEL BEST-SELLERS = Une revue (contrairement aux 2 précédentes collections d'albums), qui propose en kiosque des titres qui ont fonctionné en librairie, et n'ont jamais été proposés en kiosque. Ça veut quand même dire ce que ça veut dire. C'est comme reprocher que la revue MARVEL CLASSIC s'appelle ainsi.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/03/2013, 21h00
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Je doute que les méventes résultent d'une question de nom ou de lisibilité de la gamme quand même.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 13/03/2013, 22h23
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
MARVEL BEST ça n'existe pas.
C'est dire si c'est clair et facile à se rappeler!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
best of marvel, fantastic four, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !