Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/02/2013, 10h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Iron Man #9 (Marvel NOW!)

Source Newsarama



KIERON GILLEN (W) • DALE EAGLESHAM (A)
CoverS by GREG LAND Issue #9 - Deadpool Variant by Greg Land Issue #9 - Iron Man MOVIE VARIANT ALSO AVAILABLE
THE SECRET ORIGIN OF TONY STARK
• Death’s Head and Iron Man team-up to hunt down a genocidal criminal. Not the problem.
• A shipful of dead badoon. Not the problem.
• What Tony finds in the depths of that ship: the problem. Big problem.
• The lead into the biggest Tony Stark story of the year.
32 PGS./Rated T+ ...$3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 26/04/2013, 06h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comics Continuum





Written by Kieron Gillen, art by Dale Eaglesham, cover by Greg Land, variant by Greg Land.
* Many years ago, Howard and Maria Stark had a baby. There's something you don't know.
* Learn the truth about Las Vegas and Area 51 as the two great myths of Nevada collide.
* Meanwhile, in a distant galaxy, Tony Stark screams!
* The story that will shake Iron Man to his very core starts here!
32 pages, $3.99.









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/04/2013, 09h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Iron Cosmic Man : il faut à tous prix que cette série soit publiée avec GoG et Nova

J'ai du mal avec l'armure d'IM d'Eaglesham. Après mettre Stark dans une situation pas courante pourquoi pas. Mais si il doit apparaitre en même temps dans les séries Avengers cela va casser cette nouvelle dynamique et orientation. Les éditeurs vont ils faire leur travail ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/04/2013 à 13h32.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/04/2013, 13h01
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Il semble que les Avengers d'Hickman prennent place avant les autres séries.
Et les GotG sont sur Terre dans l'épisode 2 de cette semaine.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/04/2013, 14h05
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Un truc que je ne comprends pas : Marvel a décidé depuis quelques temps de tout calcuer sur les films... pourquoi est-ce qu'Iron-Man est dans l'espace alors que son film sort en salles en ce moment...

Notez-bien qu'en fait, c'est plutôt une bonne chose de mon point de vue, ça change pas mal le concept et ça peut donner lieu à de bonnes histoires originales.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/04/2013, 18h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tout calquer sur les films... ..... qui marchent, alors.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/04/2013, 01h46
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Un truc que je ne comprends pas : Marvel a décidé depuis quelques temps de tout calcuer sur les films...
Ce que tu dis est faux en fait. Thor, Iron Man et Captain America ou les Avengers d'Hickman, sont sans rapport avec les films.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/05/2013, 22h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Diamonds

Une interview de Kieron Gillen : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/05/2013, 23h05
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Ce que tu dis est faux en fait. Thor, Iron Man et Captain America ou les Avengers d'Hickman, sont sans rapport avec les films.
ça dépend. Thor va voir un arc avec Malekith...

Et si on a les origines secretes d'IM c'est pas pour rien non plus (le Mandarin ayant déjà été utilisé par Fraction juste avant)

Le film Avengers est trop loin maintenant pour avoir une influence sur le travail d'Hickman. Cependant on peut pas dire qu'Infinity ne soit pas du au film et fait pour préparer le second volet.

Et pour Captain America, on verra à la sortie.

Reste le cas Wolverine aussi.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/05/2013, 04h38
Avatar de Fisitron
Fisitron Fisitron est déconnecté
Wreck'n'rule!
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Battlecruiser Xanthium
Messages: 128
Fisitron change la caisse du Fauve
Avengers y'a eu Avengers Assemble, avec, suspense.... Thanos.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/05/2013, 13h36
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
ça dépend. Thor va voir un arc avec Malekith...

Et si on a les origines secretes d'IM c'est pas pour rien non plus (le Mandarin ayant déjà été utilisé par Fraction juste avant)

Le film Avengers est trop loin maintenant pour avoir une influence sur le travail d'Hickman. Cependant on peut pas dire qu'Infinity ne soit pas du au film et fait pour préparer le second volet.

Et pour Captain America, on verra à la sortie.

Reste le cas Wolverine aussi.
On parlait de "tout calquer" Là, tu me parles d'exemples vagues et peu probants. Malekith n'est pas dans le film Thor (à moins que tu parles du prochain mais il n'est pas encore sorti). Quel est le rapport entre les origines secrètes d'Iron Man et le film? Aucune idée.
Bref, on parlait de la production récente de Marvel ("depuis quelque temps") et tu dévies sur des projets à venir dont on ne sait pas le contenu mais dont tu sembles sûr qu'ils sont calqués sur les films, non pas passés mais futurs. Comme la plupart des gens, je ne suis guère les potins cinéma et je doute de la stratégie consistant à faire des comics sur des films qui ne sont pas encore sortis attirent les spectateurs. Et surtout on est loin du débat sur le contenu de Marvel Now dont le contenu, je le répète, n'est pas inspiré des films contrairement à l'affirmation "depuis quelque temps tout est calqué sur les films".
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/05/2013, 14h13
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ok, j'ai exagéré...

Ce que je voulais dire, comme l'a signalé Nate, c'est que Marvel à énormément tendance à faire coller les séries concernées au long métrage au moment de la sortie de ce dernier.
Nick Fury a changé de tête, Oeil de Faucon a changé de costume, l'équipe du film Avengers a eu droit à sa propre série avec le méchant teasé dans le film, Infinity se profile pour faire de la pub au prochain film, les Gardiens de la Galaxie pareil, Thor va affronter son ennemi du prochain film, et même le premier épisode des Vengeurs de Hickman sens à plein nez l'équipe imposée à cause du film.

Donc je suis raiment surpris (agréablement) que pour l'occasion de la sortie de Iron-Man 3, le comics prenne une direction qui n'a strictement rien à voir avec le film.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/05/2013, 21h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tu rigoles pas Leocomix, faut se détendre un peu quand même.
Je pense que Mil K a raison, c'est quand même flagrant que Marvel cherche à faire coincider les deux médiums le plus possible et ça ira en augmentant.
Désolé je n'ai pas de preuves , mais bizness is bizness, ça à l'air de fonctionner avec certains des cas cités plus haut, il n' y a pas de raison que Disney change son fusil d'épaule.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/05/2013, 21h24
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Tu rigoles pas Leocomix, faut se détendre un peu quand même.
Je pense que Mil K a raison, c'est quand même flagrant que Marvel cherche à faire coincider les deux médiums le plus possible et ça ira en augmentant.
Désolé je n'ai pas de preuves , mais bizness is bizness, ça à l'air de fonctionner avec certains des cas cités plus haut, il n' y a pas de raison que Disney change son fusil d'épaule.
Et surtout ça fait 75 ans que les comics s'inspirent des succès des autres médias...pas de raison que ça change
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/05/2013, 21h45
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Les cas Coulson ou encore Nick Fury sont encore un peu confidentiels quand même et la série Avengers Assemble a été créee en vue de coller au film Avengers pour que ceux allant voir le film, en cherchant éventuellement un support papier, ne soient pas tout perdus, les pov chéris.

Je préfère que ce soit les films qui s'inspirent du support papier, quand c'est le contraire, je ne suis pas convaincu que cela enrichisse Marvel sur la durée...

Personnellement, le support papier permet tellement plus de choses que le cinéma, que j'ai peur que partir du médium ciné, plus limité, et adapter/transformer/rebooter/relauncher la version comics, cela appauvrisse l'ensemble à la longue.

Je me trompe peut-être mais je suis assez pessimiste quand même.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/05/2013, 23h23
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Et surtout ça fait 75 ans que les comics s'inspirent des succès des autres médias...pas de raison que ça change
Oui mais cela ne sert à rien de le rappeler , Xavier Fournier dans ses papiers dans Comic Box le rappelle constamment mais bon.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
Réponse

Tags
iron man, kieron gillen

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !