Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 02/08/2013, 13h11
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
On notera aussi la présence d'une page rédactionnelle bien appréciable concernant le Nova Corps par Aurelien Vives. Je me trompe peut être, mais je crois que c'est la seule revue des 4 premières d'aout qui en bénéficie ce mois ci.
Pour la petite histoire c'est la fiche sur laquelle j'ai le plus galéré des 3 premières que j'ai eu à faire.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 02/08/2013, 13h27
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Tu veux un massage?
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 02/08/2013, 13h38
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Pas contre mais je te sens venir avec tes gros sabots et je ne suis pas un homme facile nanmého !
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 02/08/2013, 13h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est pas ce qu'on raconte
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 02/08/2013, 14h33
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
On notera aussi la présence d'une page rédactionnelle bien appréciable concernant le Nova Corps par Aurelien Vives. Je me trompe peut être, mais je crois que c'est la seule revue des 4 premières d'aout qui en bénéficie ce mois ci.
Il y aura toujours 3 fiches chaque mois.
Ce mois-ci c'est Nova Corps dans IRON MAN 2, Kitty dans WOLVERINE 2 et Wanda dans UNCANNY AVENGERS 3.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 02/08/2013, 14h40
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Yannzed aussi veut un massage
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 02/08/2013, 14h40
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Pas contre mais je te sens venir avec tes gros sabots et je ne suis pas un homme facile nanmého !
Menteur!!!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 02/08/2013, 14h43
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Pas contre mais je te sens venir avec tes gros sabots et je ne suis pas un homme facile nanmého !
Sauf avec les grands blacks.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 02/08/2013, 15h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Pour la petite histoire c'est la fiche sur laquelle j'ai le plus galéré des 3 premières que j'ai eu à faire.
Et ben franchement, de tout ces mini redac qu'on a vu depuis le mois dernier, c'est la plus reussie. Carrée, efficace, nickel.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 02/08/2013, 15h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Il y aura toujours 3 fiches chaque mois.
Ce mois-ci c'est Nova Corps dans IRON MAN 2, Kitty dans WOLVERINE 2 et Wanda dans UNCANNY AVENGERS 3.
Ah c'est pas dans chaque "gros mensuel ? Pas glop ><
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 04/08/2013, 14h16
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Mwouairf, très moyen le numéro de ce mois.
Comme déjà dit, Bendis nous sort ces mauvais épisodes-types sur GoG: des dialogues inintéressants, le sentiment qu'il y ait au moins dix pages qui ne servent à rien, plein de personnages qui eux aussi ne servent à rien. Pas terrible du tout. Mc Niven est par contre plus en forme que sur le #1.

Iron Man se laisse lire. Les idées sont bonnes mais ça ne décolle pas vraiment. On n'est absolument pas pris dans l'histoire. Land s'en sort mieux que le mois dernier.

Nova, lui aussi, nous offre un déballage-type des mauvaises recettes de Loeb: creux et vide. Mc Guiness livre une prestation moyenne sur cet épisode, je trouve. En même temps, il n'y avait pas de quoi se régaler.

Et pour terminer, Fraction nous reraconte le départ des FF. Super. Je sens qu'il est parti pour nous refaire une redite d'Iron Man: de très bonnes idées diluées jusqu'à plus soif. Bagley en très petite forme.



J'avais vraiment bien aimé le numéro 1, mais là, le soufflé retombe complètement. J'espère que la suite est de meilleure facture.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 04/08/2013, 15h16
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je sais d'avance que ce mag est le premier que je vais arreter. Et pourtant je le lis depuis Marvel icons v1 1
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 04/08/2013, 15h27
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Et pour terminer, Fraction nous reraconte le départ des FF. Super. Je sens qu'il est parti pour nous refaire une redite d'Iron Man: de très bonnes idées diluées jusqu'à plus soif.
Même pas : plutôt une succession de fill-in à vocation vaguement pédagogique.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 04/08/2013, 16h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Les 4 FF : le problème c'est que au bout de 2 numéros la série n'a toujours pas décollé. J' ai presque envie d' écrire 2 numéros pour rien. Je pensais que le faible numéro du mois dernier était une rampe de lancement du coup j'avais accepté ses défauts mais au vu de ce que je viens de lire le début du run de Fraction est indigne de la plus célèbre famille de l'univers Marvel.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 04/08/2013, 16h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ce mois ci, IRON MAN c'est le mag de la honte....
Quasiment rien à sauver...
C'est pas comme si on n'avait pas prévenu...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fantastic four, gardians of galaxy, gardiens de la galaxie, iron man, marvel now, nova, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IRON MAN : L’INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 11 03/05/2016 16h30
IRON MAN HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 4 29/06/2014 18h53
100% MARVEL : IRON MAN – AU COMMENCEMENT ÉTAIT LE MANDARIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 7 26/06/2013 00h41
100% MARVEL : IRON MAN SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 11h20
MARVEL GOLD : IRON MAN - LE DIABLE EN BOUTEILLE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 10 29/06/2012 15h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !