Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 05/10/2013, 23h06
Avatar de saint du bélier
saint du bélier saint du bélier est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Prignac et Marcamps
Messages: 98
saint du bélier change la caisse du Fauve
je crois que c'est bien cela .... wait and see
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 06/10/2013, 12h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Marvel then?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 06/10/2013, 12h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Marvel then?
Pour ceux qui aiment ce genre de blague lisez Todd The Ugliest Kid on Earth chez Image, notamment le #5.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 06/10/2013, 14h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Yeah!Xcellent !
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 06/10/2013, 19h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Pourquoi c'est un peu pousser de se plaindre de ces teasers ? On réagit à des teasers assez pourris qui ne montrent rien. C'est mon impression, mon ressenti et des trucs pareils ne me rendent pas impatients de quoi que ce soit.
S'il y avait des extraits de ce qui était en préparation, oui, ce serait peut-être intéressant et j'aurais moins l'impression qu'on me prend pour une buse. Cette mode du teaser par un simple mot, c'est pas du boulot.
Quand même de grosses fainéasses chez Marvel !
Franchement, râler à tort et à travers, c'est facile (et ma foi, je m'y laisse aller aussi), mais enfin, où est le mal ici ?
Tu veux que Marvel t'en montre plus, mais s'ils le faisaient, je suis prêt à parier que tu râlerais aussi en disant qu'ils en montrent trop, trop vite.
Là, ça fait causer sur les forums, c'est le but recherché, il est atteint : ceux qui sont d'humeur joueuse cogitent sur ce que cachent tous ces teasers, les autres trépignent en attendant la NYCC.
En plus, sur pas mal de ces teasers, on voit quand même de belles équipes artistiques, et ça aussi, ça donne faim.

Citation:
Posté par Mudju
Voir le message
Pareil. ça sent le bizness à plein nez. Attendons d'en voir un peu plus, mais le côté raz-de-marée ça ne me rassure pas: à la quantité, je préfère la qualité
Mais c'est du bizness de toute façon. Et la quantité n'exclut pas la qualité : je ne dis pas que tout sera génial mais on verra bien.
Là, on a quoi, une vingtaine de teasers, ça ne signifie pas que Marvel va lancer 20 nouvelles séries, ils ne sont pas fous - et il ne faut pas non plus être idiot. Si c'est l'occasion de redonner une chance à des persos qui ont vu leurs séries s'arrêter, à de nouveaux auteurs de rafraîchir la production Marvel, où est le 'blème ?
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 06/10/2013, 20h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Franchement, râler à tort et à travers, c'est facile (et ma foi, je m'y laisse aller aussi), mais enfin, où est le mal ici ?
Tu veux que Marvel t'en montre plus, mais s'ils le faisaient, je suis prêt à parier que tu râlerais aussi en disant qu'ils en montrent trop, trop vite.
Là, ça fait causer sur les forums, c'est le but recherché, il est atteint : ceux qui sont d'humeur joueuse cogitent sur ce que cachent tous ces teasers, les autres trépignent en attendant la NYCC.
En plus, sur pas mal de ces teasers, on voit quand même de belles équipes artistiques, et ça aussi, ça donne faim.
Mais y a aucun mal et comme tu le dis, tu te laisses aussi aller bien souvent à râler, alors ne donne pas de leçons s'il te plaît.

Moi j'ai seulement dit ce que je pensais, c'est minimaliste et ça ne m'intéresse pas, c'est tout.
Ca te branche, toi et beaucoup d'autres, j'ai rien contre, j'ai juste dit que ça ne m'intéressais pas.
Pourquoi râlerais-je parce qu'ils en montreraient trop ? A la limite ce qui m'intéresse c'est de savoir dans quelles directions vont mes séries, là, je ne sais pas de quoi il s'agit, j'attends qu'on m'en dise plus, s'tout.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 07/10/2013, 17h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : Bleeding Cool

Les retailers vont recevoir une cover variant de Eminem sur un titre non annoncé pour promouvoir la sortie de "quelque chose de nouveau".
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 07/10/2013, 18h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : Bleeding Cool

Infinity #6 aura des pages en plus et verra son prix passer de 4,99$ à 5,99$.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 07/10/2013, 19h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Source : Bleeding Cool

Infinity #6 aura des pages en plus et verra son prix passer de 4,99$ à 5,99$.
Tant qu'il y a un nombre concéquent de page. Comme il dit, c'est pas maintenant qu'on a acheter/commander les autres n° et les ties-in qu'on va ne pas acheter le final.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 07/10/2013, 19h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est quand même moyen comme façon de faire.
Je suppose qu'il doit y avoir des personnes avec budgets serrés pour qui 1$ pas prévu doit faire chier.
Déjà que les comics Marvel sont pas donnés...
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 07/10/2013, 19h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour en revenir rapidement sur la série de teasers, deux trucs m'étonnent :

- le nom de Kevin Maguire ne figure sur aucun d'eux alors qu'il a quand même rejoint Marvel. Il dessine le #10 de GOTG, mais je m'attendais à ce qu'il soit attaché à un projet ensuite.

- Et quid de la 2ème série que James Robinson avait annoncé écrire pour Marvel ?
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 07/10/2013, 19h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Maguire n'avait pas laissé entendre qu'il avait encore des projets chez DC ?
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 07/10/2013, 20h00
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour en revenir rapidement sur la série de teasers, deux trucs m'étonnent :

- le nom de Kevin Maguire ne figure sur aucun d'eux alors qu'il a quand même rejoint Marvel. Il dessine le #10 de GOTG, mais je m'attendais à ce qu'il soit attaché à un projet ensuite.

- Et quid de la 2ème série que James Robinson avait annoncé écrire pour Marvel ?
On a encore toute la semaine pour voir des teasers débouler
Et sinon Maguire je le verrais bien être réemployé chez Marvel mais le truc c'est que là on parle de projets "établis" depuis plusieurs mois à mon avis.

Maguire je le vois bien être attaché à des seconds arcs de séries ANMarvelNOW!
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 07/10/2013, 20h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On n'a plus toute la semaine, la NYCC commence jeudi.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 07/10/2013, 20h13
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Déjà ? Ah oui c'est vrai, au temps pour moi !!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel octobre 2012 EsseJi News VO 257 01/11/2012 11h08
Mondo Marvel octobre 2011 EsseJi News VO 203 01/11/2011 09h38
Mondo Marvel octobre 2010 scarletneedle News VO 164 01/11/2010 09h35
Mondo Marvel Octobre 2009 scarletneedle News VO 316 02/11/2009 23h38
Mondo Marvel octobre 2007 EsseJi News VO 64 27/10/2007 11h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !