Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2014, 18h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel août 2014

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La Variant Cover de Thor #1 par Fiona Staples.

  • La Variant Cover de The Dark Tower: The Drawing of the Three -- The Prisoner #1 par Skottie Young.

  • L'interview d'Axel Alonso du 1/8.

  • Une interview d'Ales Kot sur Bucky Barnes: The Winter Soldier.

  • La couverture de Magneto #11 par David Yardin.

  • La Variant Cover de Rocket Raccoon #3 par Pascal Campion.

  • La Variant Cover de Legendary Star-Lord #3 par Dustin Nguyen.

  • La Variant Cover de Spider-Man 2099 #3 par John Tyler Christopher.

  • L'interview d'Axel Alonso du 8/8.

  • Brian Bendis a posté sur son tumblr une couverture de Mike Mignola.

  • Un teaser pour AXIS par Paul Renaud

  • Les couvertures de AXIS #4 et 6 par Jim Cheung.

  • Des détails sur Axis – Inversion, le 2ème acte de l’event de Rick Remender en novembre.

  • Guardians Of the Galaxy accueille Valerio Schiti pour un arc en 3 épisodes nommé Planet Venom.

  • L'interview de Tom Brevoort du 15/8.

  • La couverture de Legendary Star-Lord #7.

  • L'interview de Steve Wacker du 22/8.

  • Quelques unes des Variant Covers Deadpool pour le 75ème anniversaire de Marvel.

  • Selon Bleeding Cool, le spin-off à AXIS nommé Astonishing Avengers sera dessiné par Esad Ribic.

  • Les Variant Covers Hasbro pour Deathlok #1, Guardians of the Galaxy #20 et Uncanny X-Men #27.

  • Bleeding Cool indique que le titre Elektra a été annulé la semaine dernière mais que le personnage ne sera pas oublié.

  • Les Variant Covers Hasbro pour Avengers #36 et Guardians of the Galaxy #20.

  • Les Variant Covers Hasbro pour Captain America #25 et All-New X-Men #33.

  • Un teaser pour Axis.

  • Un 2ème teaser pour Axis.

  • Marvel prépare quelque chose pour le 31 décembre car seuls 2 comics sortiront : S.H.I.EL.D #1 de Mark Waid et un autre titre encore secret.

  • Les Variant Covers du 29/08.

  • La Variant Cover de Spider-Man 2099 #4 par Greg Land.

  • L'interview d'Axel Alonso du 29/8.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 11/08/2014, 22h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Encore ?



Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/08/2014, 22h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources




Act II: Inversion

Citation:
When: November 2014
Writer: Rick Remender
Act II Artists: Leinil Yu & Terry Dodson
What: With the fate of the Red Skull decided, the Age of Inversion will be born. The greatest heroes of the Marvel Universe, corrupted. Twisted and transformed into our worst nightmares. Even the fragile alliance of Avengers and X-Men can stand what’s coming. The new Sorceress Supreme, the destruction of Latveria, the return of an ancient X-Men foe, and the birth of KLUH – the strongest one there is. Only Steve Rogers, Spider-Man and Nova stand in the way – and this is not a fight they can win. In the face of unrestrained chaos, bear witness to the rise of the AXIS OF EVIL!
Des détails sur Axis – Inversion, le 2ème acte de l’event de Rick Remender en novembre :
  • Comme prévu, les rôles sont inversés : les héros deviennent vilains et les vilains deviennent les héros.

  • Cela découle de l’offensive des Avengers et des X-Men contre Red Skull et ses S-Men.

  • Ce n’est pas un contrôle mental. C’est motivé par les choix des personnages.

  • Cela provoquera la grosse baston du 3ème acte. Avec la plus grosse empoignade impliquant les X-Men.

  • Superior Iron Man est lancé durant AXIS : avec l’inversion, Tony Stark va trouver une nouvelle utilisation à l’Extremis (et va le lancer sur san Francisco) le rendnat encore plus riche.

  • Dans les inversions, on note Luke Cage et Deadpool.

  • Il y aura aussi Scarlet Witch, Magneto, Doctor Doom, Loki, Kid Apocalypse.

  • Pour Carnage, il y aura peut-être une rédemption mais ce sera dans le sang.

  • C’est le retour d’Apocalypse dans la continuité d’Uncanny X-Force et d’Uncanny Avengers.

  • Rick Remender va pouvoir explorer Cyclops dans AXIS #4 aboutissant à AXIS #7.

  • Ce que vont faire les X-Men ne pourra être oublié par le monde.

  • La couverture montre aussi Kluh qui est la version colérique de Hulk.

  • La relation entre The Scarlet Witch et Doctor Doom va jouer un rôle.

  • Des séries vont être impactées, surtout pour 1 personnage.

  • Il y aura un spin-off écrit par Rick Remender.

  • L’inversion ne sera pas complètement renversée à la fin…

  • Luke cage fera partie d’une équipe nommée Axis Of Evil, tout comme Medusa.

  • Nova sera de la partie.

  • Magneto, Quicksilver, Doctor Doom, Scarlet Witch ont un gros passage durant ce 2ème acte.

  • Malgré leur inversion, les personnages se souviendront de leur statut passé mais agiront désormais différemment : par exemple, Sabertooth ne pourra plus tuer pour arriver à ses fins.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/08/2014, 23h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Cela va être joyeux encore une fois.... Les dark big two se termineront un jour ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/08/2014, 23h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
En tous cas, ça ne me fait pas DU TOUT envie, leur histoire. Les events de Marvel ne me font plus du tout rêver. J'ai pas du tout envie de les suivre.

Va falloir que je regarde de plus près le catalogue pour dénicher les petites séries qui valent le coup, histoire de me faire plaisir avec les persos de la maison des idées, je sens.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/08/2014, 23h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[*]Luke cage fera partie d’une équipe nommée Axis Of Evil, tout comme Medusa.
Alors soit il compte que Captain America & the Mighty avengers ne tienne pas jusque là.
Soit Luke en fera plus partit. Dans les deux cas je suis pas content.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/08/2014, 23h45
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Ça ne me fait pas très envie... Quand je vois les events chez DC, ça m'a l'air beaucoup plus intéressant.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/08/2014, 23h57
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Kluh qui est la version colérique de Hulk.
Et après il y a le Kluh jaune, rouge bleu.... On n'a pas fini avec les conner...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 12/08/2014, 00h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Et après il y a le Kluh jaune, rouge bleu.... On n'a pas fini avec les conner...
Du moment que l'on a pas le Kluh Kluh Klan
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 12/08/2014, 00h09
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
On n'a pas fini avec les conner...
Tant qu'il reste Amanda, ça va.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 12/08/2014, 00h15
Noisybear Noisybear est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Massy
Messages: 67
Noisybear change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'était pas le principe de Forever evil ?
Non du tout. En fait la vraie phrase c'est que les rôles seront inversés... Donc des méchants qui deviennent gentils et des gentils qui deviennent méchants.

Dans Forever Evil le but était de mettre les méchants dans l'obligation d'être gentils.


En tout cas, les covers sont des mindfucks à elles toutes seules. Comment eut-on en arriver là ?! JE VEUX SAVOIR !!!

(en gros ça me paraît génial)
__________________
The Mighty Blog - blog consacré aux comics
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 12/08/2014, 00h22
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vu que pour l'instant sur Uncanny Avengers, Remender ne m'a pas déçu, je pense me régaler avec Axis. Encore faudrait il éviter le trop plein de révélations de Marvel...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 12/08/2014, 00h37
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Malheuresement Remy j'aimerais partager ton optimiste mais les events ont tendances à rendre les bons auteurs très médiocre.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 12/08/2014, 00h40
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
A lire ces teasers, je me prends un méchant coup de vieux en me disant que je ne fais plus du tout partie du coeur de cible...tant je trouve ça insipide et infantile...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 12/08/2014, 01h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Autant je me suis laissé avoir avec du Aaron (que j'avais trouvé royal sur W&X-Men) et qui m'a déçu gravement sur Original Sin, autant je vais faire l'impasse sur Axis !
Je dois être un peu comme Kal-El, un ptit peu trop vieux pour d'aussi énormes conn...

Et quand je pense que Original Sin se termine à peine et on a déjà quasiment le déroulement dans le détail du prochain event...
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 12/08/2014, 01h18
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Remender ne m'a jamais déçu chez Marvel et est pour moi actuellement leur meilleur scénariste... Du coup, j'attend vraiment cet event, surtout que les quelques annonces et les covers font poser pas mal de questions et donnent envie de découvrir comment on en est arrivé là !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2014, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2012 scarletneedle News VO 749 01/09/2012 20h06
Mondo Marvel août 2011 scarletneedle News VO 481 31/08/2011 23h21
Mondo Marvel Août 2010 scarletneedle News VO 332 01/09/2010 09h58
Mondo Marvel Août 2009 scarletneedle News VO 264 30/08/2009 23h05
Mondo Marvel Août 2008 Gassian News VO 153 31/08/2008 14h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !