Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 05/02/2015, 18h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bendis, j'aimerai tant le voir s'occuper des FF (j'en rêvais avant qu'il prenne les mutants en main). Si lui n'arrive pas à refaire de ce titre une série qui se vend, personne n'y arrivera. Mais surtout je pense que ce sont des personnages faits pour lui car il est bon pour traiter les groupes de héros comme des familles. Il ferait merveille avec le couple Reed-Sue, les chamailleries Ben-Johnny, Franklin et Valeria (il pourrait en profiter pour dégager tous les mômes de la Fondation, qui sont un vrai boulet).
Pour les dessins : Samnee.
Ou Immonen - qui a dit ceci sur son blog récemment : [QUOTE]A series is a vessel for new stories; if I was offered the opportunity to work on Superman or the Fantastic Four again, I’d happily undertake it[/QUOTE].
(source : [url]www.immonen.ca[/url])

Peut-être un appel du pied du dessinateur à Marvel pour l'avenir (même si Immonen jure que, pour lui, tous les persos se valent, et que prévaut le partenariat avec un auteur).

En tout cas, pour moi, ce serait un vrai gros kif que Bendis hérite des FF, surtout avec un de ces deux artistes.

S'il a l'opportunité de (re)lancer "Heroes for Hire" aka "Defenders"-Netflix style, c'est le bon moment (et alors il lâchera peut-être "GOTG"). Il pourrait intégrer à cette équipe ses personnages fétiche (Cage, Jessica Jones, Iron Fist, Daredevil, mais aussi Miles Morales). Et ça, il le ferait certainement avec Deodato (qui était prévu à l'origine pour le projet de relance de "HFH").

Dernière modification par wildcard ; 05/02/2015 à 18h49.
  #92  
Vieux 05/02/2015, 18h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 405
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, qu'il revienne sur Superman! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #93  
Vieux 05/02/2015, 19h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Et bien moi je trouve justement que les mômes de la fondation sont la seule bonne idée depuis...... pfiou je sais même plus, dans FF.. en plus ca fait avancer la série, et ca part dans la découverte et le sens of wonder...
La série FF de Hickmann était pour moi bien mieux que sa série Fantastic Four ...

Quand a bendis sur FF????
Ben peut être et surement qu il peut écrire une famille et des chamailleries ... mais le sense of wonder, l action, la découverte, la science... il s y est toujours planté...
Là j aurai l impression qu on rappelle Aiguire Sacatruc... et son délire "ben oui dans la realité reelle, les 4F seraient vite chômeurs... car suffit pas d être une célébrité pour crouler sous l or comme... bon toutes ls célébrités.. quoi mon pitch tiens pas la route 5 secondes alors que je veux faire de l ultra réalité???"
C est dans ma vision du pire juste après Doc Strange (car là on sait qu il va foirer... il l a foiré dans New Avengers.. rien qu avec ses notes de bas de page du livre des Vishanti, sa vision du personnage (bon là suivi par tout le monde de toute facon de pak à Hickmann)... A part Vaughan.... le dernier a écrire du Doc Strange c etait Dematteis (qui l avait sauvé de Ellis et d un gars dont je me souviens pas juste avant qui avait aussi fait du bendis sur le perso.. cad "on va faire serieux genre vertigo et donc dénaturer completement Doc Strange... en plus on va même pas arriver a faire du vertigo tout pourri".. et ca nous rajeunit pas.

Non non... Cage, Jessica... il sait faire...
Je preferais le voir sur des persos comme Dakota North (qu on pourrait ressortir de la naphtaline).
  #94  
Vieux 05/02/2015, 20h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 405
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Demain, Marvel va annoncer un tie-in à [B]Secret Wars[/B] lors de The View (là où Thor version femme fut dévoilé) : sûrement pour un personnage féminin.

[url]http://www.bleedingcool.com/2015/02/05/marvel-announce-next-announcement-announced-view[/url]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #95  
Vieux 05/02/2015, 20h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Fred le mallrat;1555045]Et bien moi je trouve justement que les mômes de la fondation sont la seule bonne idée depuis...... pfiou je sais même plus, dans FF.. en plus ca fait avancer la série, et ca part dans la découverte et le sens of wonder...
La série FF de Hickmann était pour moi bien mieux que sa série Fantastic Four ...
[/QUOTE]

Oh oui ! Qu'elle était bien cette série !
Hickman y a fait des merveilles, ces gamins me manquent et avec l'arrêt des FF, c'est comme qui dirait mort pour les revoir.
Bon, moi, j'ai aussi bien aimé ses Fantastic Four !
Je l'aime beaucoup moins sur les Avengers !
  #96  
Vieux 05/02/2015, 20h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bien aimé les FF de Hickman, qui fut une très bonne idée qu'il a su faire vivre. Pas aimé ses Fantastic Four à part ses 3-4 premiers épisodes
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #97  
Vieux 05/02/2015, 20h55
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Si ça se trouve, ce sera en fait G. Willow 'Ms. Marvel' Wilson qui reprendra les X-men :P (enfin en tout cas [URL="http://twitter.com/GWillowWilson/status/563102828273881088"]une grosse annonce se prépare[/URL])
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
  #98  
Vieux 05/02/2015, 20h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=cosmos;1555064]Si ça se trouve, ce sera en fait G. Willow 'Ms. Marvel' Wilson qui reprendra les X-men :P (enfin en tout cas [URL="http://twitter.com/GWillowWilson/status/563102828273881088"]une grosse annonce se prépare[/URL])[/QUOTE]

En tout cas ses followers (on dit comme cela , j'ai bon ?) y croient. Et je dois dire que cela aurait de la gueule de la voir sur la franchise X. Duggan et elle sur les X-Men. J'achète immédiatement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #99  
Vieux 05/02/2015, 21h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Elle y est déjà en ce moment mais malheureusement avec un Roland Boshi peu inspiré.
  #100  
Vieux 05/02/2015, 21h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1555052]Demain, Marvel va annoncer un tie-in à [B]Secret Wars[/B] lors de The View (là où Thor version femme fut dévoilé) : sûrement pour un personnage féminin.

[url]http://www.bleedingcool.com/2015/02/05/marvel-announce-next-announcement-announced-view[/url][/QUOTE]

[QUOTE=cosmos;1555064]Si ça se trouve, ce sera en fait G. Willow 'Ms. Marvel' Wilson qui reprendra les X-men :P (enfin en tout cas [URL="http://twitter.com/GWillowWilson/status/563102828273881088"]une grosse annonce se prépare[/URL])[/QUOTE]

Du coup, peut-être pas un personnage féminin, mais un gros titre pour un auteur féminin (Willow Wilson, donc).
  #101  
Vieux 05/02/2015, 22h06
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Adinaieros;1554952]Bendis - bingo :
- Powers & [B]United States of Murder [/B](+ aussi Scarlet dont il parle de la saison 2)
- GotG (il va y rester encore un peu je pense) + GTeam Up (de temps en temps)
- Spectacular Spider-Man (Miles Morales)
- AKA Jessica Jones qui va reprendre son boulot de détective
- Defenders (avec Luke Cage, Daredevil, Iron Fist, etc.)[/QUOTE]

A quand la VF d'ailleurs? :stupide:
  #102  
Vieux 05/02/2015, 23h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 405
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vu que Dan Slott vient de poster cela :

[QUOTE]@Marvel is making a huge announcement on @TheView tomorrow, Feb 6, at 11AM[/QUOTE]

Ca me semble la mini-série où MJ et Peter sont toujours mariés avec Adam Kubert au dessin.


Je pense être dans le vrai.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #103  
Vieux 05/02/2015, 23h33
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Si Adam Kubert dessine et qu'on lui a donné le temps, je suis au ange
  #104  
Vieux 06/02/2015, 07h31
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
One more Secret?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #105  
Vieux 06/02/2015, 18h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et pendant ce temps Marvel envois leur com qu'on attendait tous mais qui désormais ne fait plus le poids ^^
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=969790aforce1121655.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_969790aforce1121655.jpg[/IMG][/URL]
:meurmf:
 

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 414 01/02/2015 09h49
Mondo Marvel février 2013 scarletneedle Archives Buzz 253 01/03/2013 06h27
Mondo Marvel février 2012 scarletneedle Archives Buzz 233 01/03/2012 17h14
Mondo Marvel février 2011 scarletneedle Archives Buzz 374 02/03/2011 12h14
Mondo Marvel Février 2008 Gassian Archives Buzz 274 03/03/2008 23h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !