Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 17/10/2015, 01h10
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=michel le 19/08 au sujet de la série All New Inhuman post Secret Wars]Genre on peut ressusciter Karnak mais pas ramener Gorgon sur ses deux jambes :D[/QUOTE]

Je m'autocite pour me corriger : en indexant la série Inhuman pour ComicsVF, je m’aperçois que la résurrection de Karnak et la paralysie de Gorgon ont lieu dans les derniers numéros de la série Inhuman et dans l'Annual, et ne sont donc pas une conséquence de Secret Wars. Il faut croire que pas grand monde ne lit Inhuman en VO, puisque personne ne m'a corrigé ! :D
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #137  
Vieux 17/10/2015, 09h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Effectivement, je crois qu'il faudra me payer pour que je lise cette série. ^^
Mais pourtant, j'avais fait remarquer que Gorgon avait retrouvé ses deux jambes sur l'une des dernières cover de la "franchise". :beu:
Sans pour autant susciter plus de réactions. ^^

Dernière modification par Dhargo ; 17/10/2015 à 14h30.
  #138  
Vieux 17/10/2015, 12h02
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Effectivement! Je dois être un des rares à avoir lu la série Inhuman et j'aurais pu te corriger si je t'avais lu au moment où tu l'as écrit. Dommage.
  #139  
Vieux 18/10/2015, 13h53
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=scarletneedle;1611127]Retour sur les annonces de New-York :[LIST][*]Nouvel [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1610634&postcount=24]event[/url] annoncé : [B]Avengers: Standoff![/B] qui est un cross-over entre [B]Sam Wilson, Captain America[/B], [B]All-New, All-Different Avengers[/B], [B]Uncanny Avengers[/B], [B]New Avengers[/B], [B]Agents of S.H.I.E.L.D[/B] et d'autres titres.

[*]Une [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1610817&postcount=59]interview[/url] de Tom Brevoort et Nick Spencer sur [B]Avengers: Standoff![/B].


[/QUOTE]

Jesus Saiz qui dessine l'event et qui change d'ecurie, mince je vais devoir acheter du marvel...
  #140  
Vieux 20/10/2015, 18h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jason Aaron a renouvelé son contrat d'exclusivité chez Marvel!

[url]http://www.comicbookresources.com/article/marvel-jason-aaron-announce-new-exclusive-agreement[/url]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #141  
Vieux 20/10/2015, 18h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bonne nouvelle. Un des rares auteurs qui ne me déçoit pas (ou si peu, thanos ...) sur la production Marvel.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #142  
Vieux 20/10/2015, 19h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=michel;1612483]Je m'autocite pour me corriger : en indexant la série Inhuman pour ComicsVF, je m’aperçois que la résurrection de Karnak et la paralysie de Gorgon ont lieu dans les derniers numéros de la série Inhuman et dans l'Annual, et ne sont donc pas une conséquence de Secret Wars. Il faut croire que pas grand monde ne lit Inhuman en VO, puisque personne ne m'a corrigé ! :D[/QUOTE]

C'est une des séries que j'apprécie le plus en VF actuellement ... et dont je viens de me spoiler la fin comme un goret en parcourant ce thread de News VO. :beu:
'Faudrait quand même que j'apprenne un jour ...
  #143  
Vieux 20/10/2015, 19h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Ransom;1613440]C'est une des séries que j'apprécie le plus en VF actuellement ... et dont je viens de me spoiler la fin comme un goret en parcourant ce thread de News VO. :beu:
'Faudrait quand même que j'apprenne un jour ...[/QUOTE]

sorry buddy :oups:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #144  
Vieux 20/10/2015, 19h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=michel;1613442]sorry buddy :oups:[/QUOTE]

Oh ben y'a pas de quoi ... Quand on parcourt ce genre de thread, on sait à quoi on s'expose.
Mais j'en profite pour souligner cette qualité si rare chez les scénaristes de nos jours : être capable de donner corps et chair à de nouveaux personnages. Soule est très bon à ce jeu-là ... presque autant qu'Aaron, tiens, justement.
  #145  
Vieux 20/10/2015, 22h27
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ah ben tiens, pour le coup, même avis que Ransom et ravi de n'être pas le seul à apprécier Inhuman de Soule.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #146  
Vieux 20/10/2015, 22h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
non moi aussi ! c'est très sympa !
en revanche, le swamp thing de soule était beaucoup moins bon.
  #147  
Vieux 20/10/2015, 22h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Mais son She Hulk s'est dégonflé au fur et à mesure ..... (et bof bof ses Thunderbolts)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #148  
Vieux 20/10/2015, 22h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=arrowsmith;1613485]Mais son She Hulk s'est dégonflé au fur et à mesure ..... (et bof bof ses Thunderbolts)[/QUOTE]

Mais TOUS les artistes impliqués dans la dernière mouture des [I]Thunderbolts[/I] ont été mauvais, scénaristes comme dessinateurs. 8(
(en fait, il n'y a guère que Daniel Way qui ait été à son niveau ... peut-être même un chouia au-dessus :D)
  #149  
Vieux 20/10/2015, 23h15
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Adoré le She Hulk de Soule (surtout les épisodes sur le Captain), bien aimé son Inhuman.
  #150  
Vieux 21/10/2015, 00h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Ransom;1613486]Mais TOUS les artistes impliqués dans la dernière mouture des [I]Thunderbolts[/I] ont été mauvais, scénaristes comme dessinateurs. 8(
(en fait, il n'y a guère que Daniel Way qui ait été à son niveau ... peut-être même un chouia au-dessus :D)[/QUOTE]

C'est pas faux.
Et si peu de gens ont apprécié Inhuman, c'est sans doute parce que peu l'ont lu. :oups:
 

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo 日本 octobre 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 43 31/10/2015 21h08
Mondo Marvel octobre 2013 cytrash Archives Buzz 216 01/11/2013 08h40
Mondo Marvel octobre 2010 scarletneedle Archives Buzz 164 01/11/2010 08h35
Mondo Marvel Octobre 2008 scarletneedle Archives Buzz 173 01/11/2008 20h12
Mondo Marvel octobre 2007 EsseJi News VO 64 27/10/2007 10h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !