Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 08/10/2015, 11h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, pas mal du tout le Sanford! Fun mais pas seulement, et efficace.
  #122  
Vieux 09/10/2015, 13h05
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=doop;1609913]oh là là :( :( :( :( :(
Une série comique donc (parce qu'au vu des dessins, ca peut pas être autre chose).
A voir mais ca sent déjà le pâté, parce que c'est le plus difficile de faire une série fun , comique et légère. Et du coup, ce ne sont pas les références du scénariste qui m'incitent à l'optimisme
Après on verra suivant les retours[/QUOTE]

Arf moi qui pensais "tiens c'est le genre de série sur laquelle je vais attendre la critique de doop...", ça commence mal....
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
  #123  
Vieux 09/10/2015, 13h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=Samo;1610225]Je comprends pas trop pourquoi Danny ressemble à un clochard, mais ça a du charme![/QUOTE]

C'est comme un boxeur, il a dû se prendre quelques coups de trop façon Ashita No Joe.
A part ça, les Avengers Idea Mechanics (:ouf:) ont bien le jeune Power Man dans leur rang, je continue à me demander si Luke va bien reprendre son identité (avec chaîne en or qui brille assortie ?) ou si on restera avec ce M. Cage, qui ressemble un peu à l'Oncle Phil.
  #124  
Vieux 09/10/2015, 13h27
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
[QUOTE=JB;1610526]C'est comme un boxeur, il a dû se prendre quelques coups de trop façon Ashita No Joe.
[/QUOTE]

je lui trouve plutôt une ressemblance incroyable avec un acteur, le nez, le visage puis bah la coupe de cheveux...
Rien à voir avec un boxeur (enfin pour moi)...
[SPOILER="Iron Fist est..."][IMG]http://zupimages.net/up/15/41/0uo5.jpg[/IMG][/SPOILER] :D :oups:

Dernière modification par Jeremiah ; 09/10/2015 à 13h34.
  #125  
Vieux 09/10/2015, 14h50
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
oh mon dieu!! avec ce problème de dentition et de double menton, on dirait du yannick paquette!!!pourtant le style cartoon revient à la mode!!ils pouvaient pas trouver un style plus proche de david baldeon ou jorge gimenez??
  #126  
Vieux 09/10/2015, 16h51
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=Jeremiah;1610532]je lui trouve plutôt une ressemblance incroyable avec un acteur, le nez, le visage puis bah la coupe de cheveux...
Rien à voir avec un boxeur (enfin pour moi)...
[SPOILER="Iron Fist est..."][IMG]http://zupimages.net/up/15/41/0uo5.jpg[/IMG][/SPOILER] :D :oups:[/QUOTE]

Il pourra jouer dans la série Netflix comme ça...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
  #127  
Vieux 09/10/2015, 17h32
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
[QUOTE=Abdelmuhsin;1610570]Il pourra jouer dans la série Netflix comme ça...[/QUOTE]

Bah... moi personnellement je ne suis pas fan de son jeu d'acteur... :roll:
  #128  
Vieux 09/10/2015, 17h45
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=Jeremiah;1610578]Bah... moi personnellement je ne suis pas fan de son jeu d'acteur... :roll:[/QUOTE]

Même si il y a Jackie Chan dans le rôle de Luke Cage? Plus sérieusement je ne suis pas fan non plus...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
  #129  
Vieux 09/10/2015, 17h59
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
[QUOTE=Abdelmuhsin;1610586]Même si il y a Jackie Chan dans le rôle de Luke Cage? [/QUOTE]

:D Je demande à voir !
Mais tant qu'à faire si c'est pour faire une comédie, en luke Cage je vous colle TERRY CREWS :

[IMG]http://media.comicbook.com/wp-content/uploads/2013/10/entertainment-old-spice-terry-crews-.jpg[/IMG]

Imaginez la gueule du film... avec un scénario à la Starky et Hutch enfin dans le même esprit, complétement à côté de la plaque, qui dénature les persos, pas respectueux pour un sous ! :D
Alors je vous vends du rêve là ! :burp:

Dernière modification par Jeremiah ; 09/10/2015 à 18h05.
  #130  
Vieux 09/10/2015, 18h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il est très bon dans [B]Brooklyn 9-9[/B]!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #131  
Vieux 09/10/2015, 18h02
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1610592]Il est très bon dans [B]Brooklyn 9-9[/B]![/QUOTE]

Oui la comédie lui va parfaitement,
Il était bon aussi dans tout le monde déteste chris.
  #132  
Vieux 09/10/2015, 19h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jeremiah;1610590]:D Je demande à voir !
Mais tant qu'à faire si c'est pour faire une comédie, en luke Cage je vous colle TERRY CREWS :

[IMG]http://media.comicbook.com/wp-content/uploads/2013/10/entertainment-old-spice-terry-crews-.jpg[/IMG]

Imaginez la gueule du film... avec un scénario à la Starky et Hutch enfin dans le même esprit, complétement à côté de la plaque, qui dénature les persos, pas respectueux pour un sous ! :D
Alors je vous vends du rêve là ! :burp:[/QUOTE]

ah ben Terry Crew en Cage, c'est juste le parfait casting.
  #133  
Vieux 09/10/2015, 19h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=gambit;1610543]oh mon dieu!! avec ce problème de dentition et de double menton, on dirait du yannick paquette!!!pourtant le style cartoon revient à la mode!!ils pouvaient pas trouver un style plus proche de david baldeon ou jorge gimenez??[/QUOTE]

Euh, qu'est-ce que tu entends par "double menton" ? ^^
  #134  
Vieux 11/10/2015, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Retour sur les annonces de New-York :[LIST][*]Nouvel [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1610634&postcount=24]event[/url] annoncé : [B]Avengers: Standoff![/B] qui est un cross-over entre [B]Sam Wilson, Captain America[/B], [B]All-New, All-Different Avengers[/B], [B]Uncanny Avengers[/B], [B]New Avengers[/B], [B]Agents of S.H.I.E.L.D[/B] et d'autres titres.

[*]Une [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1610817&postcount=59]interview[/url] de Tom Brevoort et Nick Spencer sur [B]Avengers: Standoff![/B].

[*][url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1610863&postcount=60]Event[/url] en février lié aux femmes araignées justement appelé [B]Spider-Women[/B].

[*]Nouveau [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1610896&postcount=67]titre[/url] [B]Star Wars [/B]en janvier : [B]Star Wars: Obi-Wan & Anakin[/B] par Charles Soule et Marco Checchetto. Ce sera une mini-série en 5 épisodes.

[*][B][url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1610940&postcount=77]Cup Of Joe[/url][/B]

[*]Une [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1611099&postcount=91]interview[/url] de Ryan North et Chip Zdarsky sur le cross-over [B]Howard The Duck[/B] / [B]Unbeatable Squirrel Girl[/B] qui se tiendra lors des [B]#6[/B] des 2 séries.[/LIST]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #135  
Vieux 16/10/2015, 23h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview d'Axel Alonso du 16/10 : [url=http://www.comicbookresources.com/article/axel-in-charge-secret-wars-thus-far-star-wars-impact-and-increasing-diversity]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo 日本 octobre 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 43 31/10/2015 21h08
Mondo Marvel octobre 2013 cytrash Archives Buzz 216 01/11/2013 08h40
Mondo Marvel octobre 2010 scarletneedle Archives Buzz 164 01/11/2010 08h35
Mondo Marvel Octobre 2008 scarletneedle Archives Buzz 173 01/11/2008 20h12
Mondo Marvel octobre 2007 EsseJi News VO 64 27/10/2007 10h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !