Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 04/10/2012, 19h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Wolverine and the X-men 17
Si comme tout les acolyte de Wolverine vous vous demandez ce que Doop fiche dans l'école ce numéro y répondra.
Ca se veut drôle mais l'humour est très noir et j'en sort très attrister pour le pauvre Doop.
En tout cas le numéro me permet de tirer un trait sur l'achat de FF grâce à l'apparition de She Hulk (Ca y est X-men et vengeurs sont redevenu pote et Jennifer à pardonner la tôle reçut devant l'école ?) et Tigra (Elle superbe).
Je ne vais pas garder ce numéro perso.
Note : 4/10
Alors même exemplaire mais avec un autre avis: on tient le stand alone de l'année, ça fait du bien à une série d'avoir ces stand alones qui sont autant de repères, sentimentaux surtout. Là on est sur un humour, noir parfois je te l'accorde Slobo, mais ça colle si bien au personnage. Doop est un très grand héros, méconnu et c'est sa force, merci pour cet épisode messieurs Aaron et Allred, on en reparlera encore longtemps!
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 08/10/2012, 12h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rhhaaa, quels excellents X-Factor 243 et suivant.



Les meilleurs que j'ai lus depuis longtemps.
Sublimes résumés et retcon pas pénible.

Excellente aussi mini Deadpool kills the Marvel U. (sauf la toute fin).
Rien que pour l'utilisation perverse (vraiment) du 4th wall et la fin abominale du pauvre Howard...


Citation:
Posté par michel
Voir le message
Lu hier soir la première moitié de Everything Burns, le cross de fin entre le Mighty Thor de Fraction et le Journey Into Mystery de Gillen. Le pitch : une Surtur Saga sous fond de guerre civile en Asgardia entre Aesirs et Vanirs et de rapprochement entre Thor et Loki. Graphiquement, on alterne entre du Alan Davis et du Di Giandomenico honnête. Le cross fait le point sur les runs des deux scénaristes, et c'est vraiment flagrant que les trucs intéressants sont venus du JiM de Gillen A mi-chemin, le cross tient ses promesses : y a du suspense, des surprises, et on sent arriver des révélations sur Loki...
Oh que oui.
Ils ont bien raison, ceux qui disent qu'il n'y a rien de lisible chez Marvel.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 18/10/2012, 21h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Aaron Lopresti a atteint une certaine dimension sur Sword Of Sorcery!
Couplé à Jesus Saiz, ça donne une partie graphique de haut vol!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 20/10/2012, 11h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Wwhhooooo le Green Lantern New Guardians 0!
Le premier bon n° que je lis!
(bon, oui, j'en avais lu que 2... mais quand même...)

Très bon Supergirl 0 aussi!
Le meilleur.... mais là, j'avais tenu jusqu'au 6.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 21/10/2012, 17h18
Avatar de L²
L² est déconnecté
Dónde está la biblioteca?
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Tours
Messages: 132
L² change la caisse du Fauve
Fini le crossover Divided We Fall, et pas encore commencé United We Stand.

Pour l'instant mon impression est plutôt mitigée, j'attendrais la fin de united we stand pour me faire un avis.

Ultimate Comics Spider-man ne s'implique pas beaucoup dans l'évènement, mais reste toujours sympathique à lire, encore plus depuis ce qui est arrivé à l'oncle de Miles.

Ultimate Comics X-men : j'accroche énormément à la narration de Kitty, et ces épisodes se lisent très bien.

J'ai un peu plus de mal avec Ultimate Comics Ultimates, que je trouve beaucoup plus brouillon que les deux titres précédents. Le retour attendu de Cap se fait de manière assez fade, et la conclusion du #15 ne me convainc pas trop :


Et après, je ne sais pas si ça vient de mon niveau en anglais qui fait que j'ai loupé des détails, mais que deviennent :
- Les children of tomorrow et Reed ?
- Xian et l'autre, enfin les deux entités qui sont apparus sans qu'on sache trop pourquoi
- Magnéto et Charles qu'on avait vu ? Pour ceux là je ne sais plus si on a la réponse, ça se trouve oui mais j'ai dû oublier Edit => pour ceux là c'est bon

Edit : Pour rester dans l'univers Ultimate :
J'ai presque oublié de mentionner Spider-men, qui aura été bien sympathique. Les dessins de Sara pichelli sont tout simplement sublimes, l'opportunité de voir le Peter Parker classique dans l'univers Ultimate après ce qui est arrivé à sa version Ultimate tombe tout simplement à pic. Le cliffhanger de fin peut laisser supposer énormément de choses, sauf que je n'ai aucune idée de quand ils vont commencer à exploiter cette piste. Que du bon !

Dernière modification par L² ; 22/10/2012 à 19h58.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 22/10/2012, 11h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Absolument!
Un beau moment d'émotion!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 29/10/2012, 18h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pas trop mal, les 2 X-Men tout court sur l'eau, mais on a la petite impression que Wood fait une pub déguisée pour son The Massive.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !