Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/07/2016, 10h35
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
ODB + Bagarre : j'achète.

Tu trouves pas que le plan de lui avec l'avant troué de balles, c'est pas iconique ?
Tout ce passage en fait... Tu comprends tout ce que y'a à comprendre sur la base du perso.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/07/2016, 10h38
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Ben... C'est iconique oui, mais du pauvre quoi... Ca manque de point de vue je trouve et la lumiere est trop monochrome...

Apres, ça va, c'est qu'un teaser et bon, ça reste tres bien hein!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/07/2016, 10h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour l'instant, ça ressemble plus à une adaptation d'Incassable (jusqu'au "costume" à capuche) qu'à du Luke Cage / Power Man.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/07/2016, 10h47
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
J'ai du mal à dissocier Luke Cage d'un vêtement de couleur jaune (chemise, t-shirt, sweat, peu importe), du coup j'ai du mal à voir le personnage dans ces images...
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pour l'instant, ça ressemble plus à une adaptation d'Incassable (jusqu'au "costume" à capuche) qu'à du Luke Cage / Power Man.

Vous vouliez vraiment voir ça à l'écran ?




Très franchement, si vous voulez, je préfère vous conseiller black dynamite, c'est le plus proche que vous trouverez en film "récent"

__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/07/2016, 10h55
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Ah mais Black Dynamite c'est génial !!!!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/07/2016, 11h07
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Vous vouliez vraiment voir ça à l'écran ?
Bien évidemment !
C'est pour ça que j'ai dit "vêtement de couleur jaune (chemise, t-shirt, sweat, peu importe)", ce qui est un synonyme de "chemise ouverte, bandana métallique, bracelets métalliques, ceinture en chaine et bottes fluo retroussées", comme chacun sait.

Lui mettre un simple t-shirt jaune visible sous son sweat, ça aurait sérieusement rendu le personnage ridicule ?

EDIT : Black Dynamite c'est génial, oui ! ! !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/07/2016, 11h10
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Bien évidemment !
C'est pour ça que j'ai dit "vêtement de couleur jaune (chemise, t-shirt, sweat, peu importe)", ce qui est un synonyme de "chemise ouverte, bandana métallique, bracelets métalliques, ceinture en chaine et bottes fluo retroussées", comme chacun sait.

Lui mettre un simple t-shirt jaune visible sous son sweat, ça aurait sérieusement rendu le personnage ridicule ?
J'exagère volontairement.

Mais en vrai, le t-shirt jaune, c'est un peu compliqué à porter.
Ca passe bien en comics, moins bien à l'écran ou dans la vraie vie.
Ca ferait ridicule s'il foutait un t-shirt jaune dès qu'il doit tabasser des gens.

Mais tu l'auras ton truc jaune, au moins le temps d'une scène, en clin d'oeil je pense.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/07/2016, 11h18
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
J'exagère volontairement.
Et j'exagère volontairement ma réponse en retour.

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Mais en vrai, le t-shirt jaune, c'est un peu compliqué à porter.
Ca passe bien en comics, moins bien à l'écran ou dans la vraie vie.
Ca ferait ridicule s'il foutait un t-shirt jaune dès qu'il doit tabasser des gens.
C'est possible.
C'est pour ça qu'il aurait pu porter ça sous son sweat quasiment fermé. Ça aurait été discret, et ça aurait rajouté un élément facilement reconnaissable malgré tout.

(et puis bon, on a quand même dans le même univers un gars qui porte un costume rouge avec des cornes pour aller tabasser des gars, donc un t-shirt jaune, ça doit être adaptable... )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/07/2016, 11h28
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
(et puis bon, on a quand même dans le même univers un gars qui porte un costume rouge avec des cornes pour aller tabasser des gars, donc un t-shirt jaune, ça doit être adaptable... )
Certes, mais tu noteras que son costume est quand même très sombre et comporte beaucoup de noir. On est très loin du spandex noir intégral.

N'oublions pas aussi que DD est plus un super-héros que Luke... qui restera je pense tout au long de la série un vigilante à pouvoirs sans avoir besoin d'un costume.
(ce que j'espère, pour être honnête)

Enfin on verra, ils ont 13 episodes (dont je suppose 3 de trop comme à chaque serie Netflix Marvel) pour te faire un petit clin d'oeil.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/07/2016, 13h28
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Certains journalistes ont pu voir les 1er épisodes de Luke Cage et les échos sont que ça semble moins bien que DD et JJ.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/07/2016, 18h30
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
le tee shirt jaune faut savoir le porter

__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/07/2016, 19h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
M'enfin l'acteur était génial dans Jessica Jones, ça ve le faire !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/08/2016, 16h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/08/2016, 17h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mouais, toujours pas convaincu.
Sinon, hop, encore une baston dans un couloir avec un paquet de gars. Netflix Copyright.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 09/08/2016, 18h03
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Alors que y'a du Isaac Hayes (ou du Wu, selon la version samplée) au début puis du Run the Jewels après ? Et que Luke cage prend un mec par le slibard et le lance en dehors de la superette ?
Trailer patate.

Nan vraiment je pense que je suis plus hypé par ça que les autres séries Netflix de Marvel.
Le Bad guy (Mahershala Ali, vu dans House of Cards) est un bon acteur en plus, ça sent très bon.
Y'a moyen de parler peut-être un peu plus de la communauté noire que d'habitude, de toucher plus au "quartier" etc, l'angle d'attaque a l'air bien trouvé.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
luke cage, marvel, netflix, serie tele

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New Avengers: Luke Cage #2 scarletneedle Singles 3 07/05/2010 11h59
Luke Cage Noir #4 scarletneedle Singles 4 06/11/2009 18h21
Luke Cage Noir #3 scarletneedle Singles 0 01/10/2009 22h23
LUKE CAGE NOIR #2 (of 4) scarletneedle Singles 6 28/08/2009 21h31
Luke Cage Noir #1 scarletneedle Singles 10 04/08/2009 16h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !