Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1531  
Vieux 28/06/2006, 20h33
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
J'en appelle a résoudre à Marv Wolfman pour résoudre cette crise qui se termine en queue de moule.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #1532  
Vieux 29/06/2006, 11h23
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bravissimo! Bon, euh, donc, faut que je fasse une critique constructiviste.
Réponse avec citation
  #1533  
Vieux 29/06/2006, 21h43
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
bon ben je relis le tout et je fais ma pitite critique mimi !
Réponse avec citation
  #1534  
Vieux 30/06/2006, 01h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
En attendant ma critique que je vous proposerais en temps voulu (je vais faire ça sérieusement, et même que je trouverais des métaphores sur la fabrication honteuse des hauts-parleurs multimédia par des petis japonais d'origine papouasienne), voici une sorte de preview de la nouvelle série d'Alan Moore, constituée de petits chapitres à parution irrégulièrement régulière, et même que ça commence fin septembre, une fois que vous serez remis de l'émotion que vous a procuré la fin (provisoire, j'espère) du 72 pages project.



Réponse avec citation
  #1535  
Vieux 30/06/2006, 01h47
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bien vu, Masterleev.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #1536  
Vieux 30/06/2006, 01h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Merci à toi.

Je suis content, ça rend bien, et en plus ça va vite à faire.

Avec un peu de chance, je devrais pouvoir faire plein de pages pendant les vacances. Bon, sinon, j'ai repéré quelques fautes, enfin, je corrigerais ça.
Réponse avec citation
  #1537  
Vieux 30/06/2006, 02h05
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
"Corrigerai"

__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #1538  
Vieux 30/06/2006, 02h07
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je te est.
Réponse avec citation
  #1539  
Vieux 30/06/2006, 05h15
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master No More
voici une sorte de preview de la nouvelle série d'Alan Moore,
Faute de frappe ou folie des grandeurs?
Réponse avec citation
  #1540  
Vieux 30/06/2006, 07h14
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Faute de grandeur.

Mais c'est bien, comme ça, si les gens ils ont toujours pas compris de qui est inspiré Alan Moole...
Réponse avec citation
  #1541  
Vieux 30/06/2006, 21h52
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Alors pour ce qui est de la critique du 76 pages project j'ai trouvé ça génial ! (et oui rien de bien innovant) Le dessin de Geoff était d'une excellente facture malgré les contraintes de temps. Le scénar' était bon, drole malgré parfois quelques délires trop prononcés et de très bonnes séquences (notamment celle avec la ligue de la marée basse qui trouve Captain WASP ou encore les flashbacks de Vagina ou bien la fin qui est aussi bien sympa)mais c'est ce qui fait que la mayonnaise prend. Nan sérieusement c'était trop bon les mecs, c'était vraiment très fort. Je vous félicite tous les deux .
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #1542  
Vieux 01/07/2006, 00h51
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Merci, Roe! Tu es indulgent, c'est sympa!
Réponse avec citation
  #1543  
Vieux 01/07/2006, 15h10
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Que dire que dire... C'est géant, c'est divin, c'est tellement référentiel que parfois, même un esprit supérieur tel que celui du Leak a du mal à discerner toutes les nuances et toute la délicate subtilité de cette intrigue tentaculaire...

Il n'y a que peu de pages où je ne me sois pas franchement pris à éclater d'un rire tonitruant à tétaniser et à traumatiser définitivement les enfants en bas âge du voisinage...

Les dessins de Geoff acquièrent tout doucement une maturité certaine, au fil des pages, avec une maîtrise toujours plus prononcée des personnages phares -je parle notamment de sa Vagina, de plus en plus sexy et mignonne qu'on en regretterait presque la conclusion de cette sublime saga pour voir jusqu’à quel point il aurait été capable de la rendre jolie et désirable...

Bref, vous faites un tandem génial, l'équipe du siècle, et je trouve les scénars de Jeaph largement au niveau professionnel. Et je dis ça, pour une fois (profitez-en ) sans aucun second degré sous-jacent, ni flagornerie...

Seule critique négative : Je trouve le sort réservé à Vagibro un tantinet trop cruel. Je suis pour la libre expression, mais là, vous risquez inutilement la censure ; même elle n'avait pas mérité ça.

Mais après tout, tout ceci n'est qu'histoire de goût...

Donc, j’ai hâte de voir vos deux talents se conjuguer à nouveau pour accoucher dans l’Ether de nouvelles idées géniales, de nouveaux plots, sub-plots, sub-sub-plots, sub-sub-sub-sub-plots toujours aussi prometteurs et répondant aux attentes autant qu’ils sont attendus.



Sur ce, je rends l’antenne avant de m’entendre dire à nouveau que je m’écoute parler.






Sinon, Master, pour Alan Moole, je trouve tes nouvelles histoires extraordinaires !
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."

Dernière modification par kael ; 01/07/2006 à 15h16.
Réponse avec citation
  #1544  
Vieux 01/07/2006, 18h29
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Kael, pourrais tu m'aider à épeler les mots 'dithyrambique' et 'flagornerie', s'il te plait?

En tout cas, merci, une critique aussi divinement inspirée, confinant à la perfection tant au niveau grammatical qu'au niveau orthographique, ne pouvait qu'ensoleiller mon petit coeur submergé par tant de mots aussi judicieusement agencés en phrases à la ponctuation magnifiquement sublimée.

Pour Geoff, je suis bien d'accord avec toi, sa façon d'appréhender graphiquement la gent féminine a complètement explosé durant ce 76 Pages Project.

Pour Master, je suis d'accord aussi, et ça a l'air trés prometteur!
Réponse avec citation
  #1545  
Vieux 01/07/2006, 19h23
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Jeaph
Kael, pourrais tu m'aider à épeler les mots 'dithyrambique' et 'flagornerie', s'il te plait?

En tout cas, merci, une critique aussi divinement inspirée, confinant à la perfection tant au niveau grammatical qu'au niveau orthographique, ne pouvait qu'ensoleiller mon petit coeur submergé par tant de mots aussi judicieusement agencés en phrases à la ponctuation magnifiquement sublimée.

Pour Geoff, je suis bien d'accord avec toi, sa façon d'appréhender graphiquement la gent féminine a complètement explosé durant ce 76 Pages Project.

Pour Master, je suis d'accord aussi, et ça a l'air trés prometteur!
L'utilisation du terme "syntaxique" en lieu et en place du terme "grammatical" eût été plus judicieusement inspirée.

Ne te répands pas trop en remerciements, je te plombe dès que j'en aurai l'occase !
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."

Dernière modification par kael ; 01/07/2006 à 19h33.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !