Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 02/07/2008, 17h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Excellent ^^
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 02/07/2008, 22h09
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
J'ai repris Torchwood s1 et on s'est posé la question existentielle suivant :


Merci d'avance
Alors pour l'immortalité de Jack, l'explication c'est que Rose en le ressucitant a interféré sur sa ligne temporelle et l'a rendu immortel sur toute sa ligne temporelle, ce qui fait qu'il était immortel avant de rencontrer le docteur. Pour le reste voir le message de Ben Wawa qui a bien assimilé le truc je pense (sauf qu'il me semble qu'il c'est retrouvé bloqué aprés 1909 donc pas sur...)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 02/07/2008, 22h15
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je comprends pas, on vous paye pour faire des débats sur la saison 1 de Torchwood et ne pas faire de pronostic sur la fin de saison du Docteur ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 02/07/2008, 22h43
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Vu The Stolen Earth. Eh ben mes aieux, c'est un vrai comic book fanboy ce truc. Bizarrement, malgre les desagreables reflexions de mon entourage ("tu regardes Power Rangers, cheri?"), ca fonctionne plutot assez bien. C'est beau, y a plein de sens du wonder, comme dit mon voisin ivrogne, il y a un perso qui me fascine depuis que j'ai regarde quelques episodes vintage de la serie, et on a vraiment envie de voir le final malgre la couche de fromage. Donc ouais, bien.

Si seulement la saison avait pu commencer avec l'episode de la librairie...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 02/07/2008, 23h53
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KING MOB
Voir le message
Alors pour l'immortalité de Jack, l'explication c'est que Rose en le ressucitant a interféré sur sa ligne temporelle et l'a rendu immortel sur toute sa ligne temporelle, ce qui fait qu'il était immortel avant de rencontrer le docteur. Pour le reste voir le message de Ben Wawa qui a bien assimilé le truc je pense (sauf qu'il me semble qu'il c'est retrouvé bloqué aprés 1909 donc pas sur...)
C'est tiré du final de la saison 3, dans le dialogue entre Jack et le Docteur ?

Et sa montre ne lui pemet pas de voyager comme il le souhaite? Dans ce cas là il devrait pas être boqué, a moins que je n'ai pas encore vu les épisodes en question.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 03/07/2008, 00h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Si je me trompe pas, le docteur se "moque" de la montre de jack dans la s3 non ? Comme quoi elle serait tres limitée par rapport au tardis...
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 03/07/2008, 01h34
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Je comprends pas, on vous paye pour faire des débats sur la saison 1 de Torchwood et ne pas faire de pronostic sur la fin de saison du Docteur ?
Qu'est-ce que tu veux que qu'on dise, copain?
Ouais c'est Crisis, ouais c'est à donf, ouais je suis ivre, mais c'est Davis. C'est excitant, j'aimerai bien y croire, mais bon, à ce stade, les season finales des saisons 1, ou 3, m'excitaient tout autant. "c'est n'importe quoi, timey-whiney stuff"!", ça marche toujours. Pour decevoir.
Pour moi, ET JE SPOILE, ils n'auront même pas les couilles d'assumer leur clifhanger, et même si, ce sera du flan.
Davis a conceptuellement eu les idées qu'il fallait, oui le Docteur enterre tous les Superman de la création, oui ça doit ressembler à ça, mais ce n'est que Davis. On a Moffat en 2010, aussi huge que soit cette fin de saison (saison de merde soit dit en passant. Oui, "two-parter de Moffat", Oui "Midnight", oui Donna, oui énormité de fin de sason, mais saison de merde), je m'en bas la couille, on a Moffat en 2010, tout ce qu'il y a eu avant ne compte pas (car si on fait le compte des 4 saisons, hors les Moffat et les Cornell, on a quoi? "Love & Monster"? "Gridlock" et "The Shakespeare Code"?)
Reste que je vote pour "No Regeneration", j'y crois peu, helas, et un deux ex machina plus enorme que d'habitude. Bien fait, je ne serai pas contre une annulation de toute la nouvelle serie, en vrai. Voire de la Time War, ça n'a jamais marché. ça autoriserai un 11è docteur même si c'est pour revenir au 10è après.
Excite-moi, Russel.

(qu'est-ce qu'on en a à foutre de Torchwood? allez dans votre thrace des gens capables de supporter cette daube, chibnallised people)
(T'as pas idée comme j'ai lutté avec mon ivresse pour poster ça)
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 03/07/2008, 13h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Je comprends pas, on vous paye pour faire des débats sur la saison 1 de Torchwood et ne pas faire de pronostic sur la fin de saison du Docteur ?
Le mec qui me file les épisodes et les doublages est trop occupé en ce moment pour me les donner. J'ai déjà aiguisé mes couteaux pour une castration en règle dès que je le verrais pour l'attente. J'suis encore au double épisode de Moffat, pour l'instant.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 07/07/2008, 01h32
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Ouais, OK, approbation totale, tout ce qu'il y a à aimer chez Davis fait embrasser même le pire aspect fanboy du truc, un Davros parfait, une fin d'arc de compagnon parfaite, et on se fait tous des calins.
J'ai du plaisir.
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 07/07/2008, 01h57
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
group hug.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 07/07/2008, 08h15
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
C'était le plus beau testament qu'un notaire ne m'ait jamais lu.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 07/07/2008, 08h44
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
un notaire avec une cravate. c'est marrant de lire le Supreme de Moore juste apres avoir vu la fin de la saison.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 07/07/2008, 16h07
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
J'ai -pour célébrer un moment où je me sens plus fanboy que je ne l'ai été depuis mes 14 ans (mais faut dire qu'être fanboy des icones pop british a plus de cachet que pour les trucs ricains-Who enterre tous les superhéros du DCU et du Marvel U, même superman, en potentiel, en sense of wonder, en image d'heroisme et d'humanisme, en pouvoir iconique, en qualité de duel heros/vilain)- une nouvelle fascination: Lawrence Miles (http://beasthouse-lm2.blogspot.com/), un ultra-fanboy qui est pour le docteur ce que scarletneedle et le gars qui fait ses fanfics sur spiderman et "ce que ce serait mieux si c'était moi le scenariste" sont pour les comics de superheros, mais puissance 1000, vu que le gars aurait VRAIMENT pu être le Moffat ou le RTD ou le Cornell, un Doctor's doctor, romancier (d'histoire du Docteur), sans doute même pas un mauvais, mais qu'il est bouffé de jalousie à un tel point qu'il publie des longues reviews definitives et assassines de chaque épisode, remplis de "voilà ce que moi j'aurai fait" (pas impertinent non plus dans l'absolu, mais si incohérent que c'en est hallucinant, reprochant le fanwank quand il y en a, reprochant son absence quand il n'y en a pas, reprochant au truc d'être pour gosse puis pointant dès que ça lui semble inaproprié ou incompréhensible pour les enfants, etc...). C'est vraiment fascinant, pathetique et assez jouissif à lire.

(par contre, je ne comprends pas comment on lit le blog, il n'y a à chaque fois que la dernière entrée puis les entrées pré-saison 4, les articles entre-deux -donc là les reviews episodes par épisode de la saison 4- disparaissent dès qu'un nouveau arrive. Si quelqu'un peut me dire comment lire ce blog disez-le oim)

Après, j'ai moi-même mille reproches à faire à RTD, comme scénariste même il a offert peu de perles (Midnight et Love&Monsters sont ses deux seuls scripts que je pourrais voir et revoir) et il y a quelques trucs qu'il aurait pu faire en deux-trois vannes pour masquer (ou revendiquer) les absurdités de bases de sa gestion du time-travel et de la time-war dans ce qu'elle implique, un peu trop de fanboyisme sans doute par-ci par-là et parfois un poil de mauvais gout, mais putain, en showrunner, en approche générale du personnage, des relation avec les compagnons, en désir de parler au plus grand nombre sans prendre qui que ce soit pour un con (enfants/adultes, british/internationaux, fan de SF/novice), inventant un point de convergence des gouts sans qu'il soit le plus petit dénominateur commun, il peut être plus que fier, il a fait de Who une des oeuvres pop les plus classe qui ait jamais existé.
Après, oui, moi, Moffat m'excite 100 fois plus, ça va sans dire, mais tout doué qu'il soit ça reste une dure mission, loin d'être évidente, de suivre le gars. (car, bon, j'ai adoré chaque seconde de chacun de ses Who, mais j'ai hélas vu Jeckyll et sais donc qu'il n'est pas du tout incapable de se planter totalement et de juste faire n'importe nawak. et n'oublions pas que tout doué qu'il soit IL A LES CHEVEUX DE NORMAN OSBORN! Et qu'il a la vulgarité d'être hétérosexuel)

Dernière modification par Paulie Walnuts ; 07/07/2008 à 16h48.
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 11/07/2008, 00h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je commence la saison 4 la.

Le premier m'a fait franchement peur, le second etait sympa, les trois suivants commencent a bien m'exiter. Miam.
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 11/07/2008, 10h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais t'inquiète pas. Moi aussi j'ai trouvé le début de saison mollasson voir pire, mais après tin ça part et ça devient le pied.
D'ailleurs là, tin j'attends trop avec impatience de pouvoir mater le triple épisode final.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !