Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 17/10/2012, 15h32
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Je me suis toujours demandé ce que ça valait ce comics. Je saisirai l'occaz d'Halloween pour tenter si je tombe dessus demain!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 17/10/2012, 15h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si tu aimes le ton du dessin animé tu vas passer un bon petit moment agréable à la lecture, c'est très proche de ce qui se fait à la télé avec en plus de bons petits guests créatifs.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 17/10/2012, 16h11
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Vendu alors
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/10/2012, 19h03
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Hawkeye #3 est une nouvelle bombe !
Déjà les deux premiers épisodes étaient excellents, mais là, Fraction et Aja se sont surpassés. C'est pas seulement super bien écrit et magistralement dessiné, c'est aussi très drôle.
Vous voulez connaître les "9 bad ideas" de Clint Barton, pourquoi Kate Bishop lui conseille de mieux ranger ses flêches dans son carquois, qui est cette fameuse rouquine prénommée Cherry (qui reviendra dans la série), si Clint est fidèle à Jessica Drew... C'est là que ça se passe.

Par ailleurs, la série adresse des clins d'oeil explicites à Chapeau melon et bottes de cuir (période Emma Peel) tout à fait réjouissants (relation Clint-Kate, tenue de Kate directement inspirée de celle de Diana Rigg...).

Lisez Hawkeye !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/10/2012, 19h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amis du soir, bonsoir.
Une semaine très DC pour moi comme vous le verrez. Plus d'une douzaine de comics lu ... Et un qui m'a peut être échappé ...
Alors commençons :

Image/Top Cow
Cyber Force 1 (Free Issue)
J'avoue que c'est le free issue qui m'a décider à le faire malgré les belles couv, car l'intérieur ne me disait rien. Ici nous avons droit à un Retboonch (Retcon, reboot, relaunch). Oubliez ce que vous connaissiez et les perso que vous aimer et bienvenu sur terre ... Une terre qui fut surpeuplé et ou la nourriture et le pétrole à commencer à disparaitre. Une terre où une guerre à éclater et où les hommes sont mort ... Mais pas tout à fait puisque le Protocole Aphrodite leur à apporter une nouvelle existence.
Karin Taylor est de la troisième génération de cyborg et la fille de la femme qui gouverne sont bon peuple. Enfin ceux qui ont choisit d'être sauver et de fermer les yeux sur les zones ravagés et pauvres. Elle est en fuite avec son chien ... Robotisé lui aussi et va faire la connaissance de Cyberforce. D'anciens héros tourné terroriste. Carin cherche Stryker que les autres disent mort ... Ou un mythe. Et Balistic est une agent de sa mère charger de la récupérer au coté d'Aphrodite ... Possiblement celle lié au protocole ...
Alors c'est beau parfois, pas terrible et un peu vide d'autre fois. C'est compliqué et en plus aphrodite ressemble à Carin ce qui fait qu'on a du mal à suivre parfois.
Oui je sais y'a pas la mèche rouge. En tout cas ça commence bien, mais de là a suivre une série ??? Et puis Vélocity sans super rapidité ...
Note : Un bon 7/10 mais mitigé un peu tout de même ... Faite vous votre avis, il est gratuit on vous dit

Marvel
Ultimate Comics All New Spider Man 16
Un numéro qui pourrait paraitre vide ...Genre n° de transition. Mais déjà il est beau du dessin. De plus voir la récupération de Cap par Spidey m'a fait beaucoup rire.
Et puis j'aime la Jessica Drew Ultimate j'avoue, donc la revoir me fait plaisir même si c'est pour deux phrase.
Note : Un bon 7/10 bien sentit qui aurait pu être pire dans le genre il se passe rien.

AVX Conséquence 2
Vous attendiez de l'action ? Vous attendiez de voir un peu des autres ex 5 à l'extérieur ? Vous attendiez à une Baston Slim/Snickbub ?
Bon vous aurez un peu de la troisième même si wolvy à raison et que Slim sait tué toute envie de le tuer ^^ Et puis son tripe martyr, au secours ...
Bon c'est lent mais bizarrement pas inintéressant. Par contre je sais que des cellule vide ça donne pas de décors, mais c'est un peu vide ... Même si beau.
Je peux pas me décider à continuer ou arrêter avec un numéro comme celui ci.
Surtout que la fin appel à vouloir la suite
Note : 7/10 parce que ça aurait pu être allégé coté rencontre entre les deux mentors et que ça manque de bonne action.

DC
Je l'ai pas pris la semaine dernière mais je voulais me faire mon avis sur :
Batman & Robin 13
Y'a pas a dire, c'est intéressant ... Mais quel Cliffanger
Je pense qu'il mérite bien plus que Batgirl un "Prequel to ..."
Un très bon moment de lecture, et un Damien Wayne quittant le role de p'tit con pour celui de détective sans peur
Note : 9/10

DC univers présent 13 : Black Lightning & Blue Devil
Bon une fois qu'on sait fait au dessin et au nouveau éclair noir de Jefferson, c'est pas mal du tout. Bien que ce premier numéro devrais ce nommé Black lightning Versus Blue Devil.
En plus j'apprécie qu'on quitte Gotham pour L.A.
Jefferson est ici professeur ... Pour l'instant on lui connait un père journaliste, mais pas de femme ou de fille.
Note : 9/10 et j'attends beaucoup de la suite.

Legion of Super Heroes 13
Mais qu'est ce que ce dessin. Merde Scott Kollins m'a habitué à mieux.
Coté scénario c'est un peu mou du genou. La traque des pirates m'intéresse moins que le retour des fatal five toujours pas pour ce numéro.
Et comme le dessin n'aide pas a s'attaché au perso tous ce qui se passe me fait ni chaud, ni froid.
Note : 4/10 (Attention un titre déjà arrêter et pas loin de la zone rouge, se titre doit faire mieux)

Birds of Prey 13
Quoi j'ai loupé un numéro ? On ne voit pas la fin de l'arc face à Ivy ???
Ah la fin du 12, c'était la fin ...! Foutage de gueule. Si le scénario n'était pas sur Katana j'aurais pas pardonner ? Mais sérieux elles envoient Katana pour un "Food Run" parce que leur cure les fatigue toute ? Elles pouvaient pas aller au restau ?
Bon ça permet comme je le dit une très belle mise en lumière de Katana, qui n'a peur de rien pour récupérer son bien. Un nouveau perso : Kondor. Et le cliffanger m'a bien fait rire.
Note : 8/10

Supergirl 13
Encore un petit foûtage de gueule. Simon est pas malin pour pas deviner qu'il va se faire avoir comme il se fait avoir. Moi je l'ai vu venir. Et puis c'est lent ... Et à part que Kara se rappel de son départ, sait désormais que son père a fait des expériences sur elle, et qu'il y a eut des tires entre ses parents ... Rien ... Numéro de transition complétement.
Peut être sa forteresse de solitude à elle ... Qui lui permet de contacté sioban est encore.
Faut aimer le dessin aussi ... Vite H'ell on earth que ça chauffe un peu
Note : 6/10

Nigthwing 13
J'avoue j'avais peur de la rencontre Shiva/Dick. Mais quel beau numéro. Surement parce que la rencontre ne se fait pas ... Le pingouin décidément très présent montre sa bouille sur le titre. Et on sent un passif assez amusant entre Dick et Owald. J'ai bien aimé lorsqu'Oswald lui lance qu'il est un "Batman lite"
Petite apparition de Barbara/Batgirl ... On parle de Joker et le numéro est préciser comme se passant après Batgirl13. Alors pourquoi pas de "prelude to" alors qu'il le mérite autant que B&R et bien plus que le dit Batgirl ???
Petite réutilisation du modificateur de visage ... Et deux femme bien attirer par Dick... Je pense qu'un d'elle va être shiva ... Dommage j'appréciais Sandra Woosan, faut espérer un faut non pour l'une d'elle (La secretaire de l'autre ... L'autre étant la fille Zuko).
Note : 10/10

Green Lantern New Guardians 13
Un numéro surprenant. Carol et Kyle sont aller trouver Atrocitus pour réussir à faire que Kyle trouve là voit de la rage. On a droit à des passages flashback avec Alex, même si on ignore qui l'a mit dans le frigo (Une mort qui lui colle au corps )
Cote dessin j'ai eut parfois du mal, mais ça fait le job ... Et third army étend encore son influence
Note : 9/10

Catwoman 13
Un "prélude to" qui le mérite même si le nom du Joker n'est jamais dit. Mais nous lecteur on le reconnait autant dans les actions que dans ses silhouettes ^^
Par contre si quelqu'un comprend qui brule et ce que fait une gamine dans une pièce d'échec je veux bien une explication.
un bon dessin, du fan service... Des flashback avec Layla. Une attaque de robot où je veux être le robot ^^ ... Et au moins sélina parle du fait qu'elle n'a plus vu spark sans connaitre la raison (J'ai cru que les auteurs allaient zapper ça)
Un très bon numéro : 7/10 parce que perso je comprend que dalle à la fin mais qui mériterait 10 facile sinon

Red Hood & the outlaw
Rocafort revient j'ai les même à la maison ...
Non sérieux c'est horrible qu'il me face de l'oeil avec son superman alors que Tim greenII (sérieux comme un perso de comics, pas jr mais II ?) s'occupe du dessin
C'est pas laid, bien que parfois pas beau, et un peu plus vide ... Mais surtout le fun de rocafort venait de ses mises en page ... Je sais certain n'aimait pas. Soyez heureux vous aurait de la mise en page comics plus normalisé.
Il arrive cependant à faire une superbe scène finale entre Kori et sa soeurette (On me retirera pas de l'idée qu'il y a plus dans leur relation. Oui je sais pas bien )
Et le Dominator à réussit à gagner ma sympathie.
Et il aurait aussi mériter le "prélude to" contrairement à Batgirl ^^
Note : 9/10 parce qu'il y a quelque scène que Rocafort aurait mieux rendu

Wonder Woman 13
Y'en a un qui tient de Vandal Savage Ou de Koriandr dans son éducation linguistique
Enfin des deux en fait ... Donc quel apparition du premier né
Coté wonder woman j'ai trouver Akins pas terrible ... Le coup du bras qui arrête les projectile fait assez laid.
Pourtant Azzarelo l'emporte par son scénario même si je m'y attendait un peu... Avant de me dire que non, mais si en fait.
La relation Zola/Hera m'éclate bien ... Comme le club des 13 dieux avec leur piscine.
Note : 10/10

Justice League 13
C'est bon cette fois Barbar.Cheetah est à poil et bat à plate couture Tigra
Et wonder woman aussi ...
Bien beau numéro qui nous explique leur liens, qui fait un petit détour par Steve Trevor ... Et avec un Batman trop sur de lui. Je me demande qui est le "elle" ?
Sublime dans le dessin et le scénar ... Et une Cheetah qui a elle seul se fait (Par surprise) la justice league.
La back up est aussi intéressante pour le "elle" déjà. Et le médaillon qui si j'ai raison mène à :

Note : 10/10

Dernière modification par Slobo ; 18/10/2012 à 20h55.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/10/2012, 20h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 257
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Green Lantern 13
Un numéro surprenant. Carol et Kyle sont aller trouver Atrocitus pour réussir à faire que Kyle trouve là voit de la rage. On a droit à des passages flashback avec Alex, même si on ignore qui l'a mit dans le frigo (Une mort qui lui colle au corps )
Cote dessin j'ai eut parfois du mal, mais ça fait le job ... Et third army étend encore son influence
Note : 9/10
New Guardians, tu veux dire.

Sinon, je ne suis pas comme toi : quel très mauvais numéro...
C'est l’immobilisme au service de pas grand-chose.
En plus, 2-3 pages, la Third army est à peine montrée.
Sans oublier le dessin assez quelconque au final.


De l'autre côté, Wonder Woman, quel régal (oui même sans Cliff Chiang qui amène la série à un autre niveau hein).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 18/10/2012, 20h51
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Daredevil 19: Très fort, je ne m'attendais pas à cette révélation. Ou comment transformer un personnage de troisième plan en perso de 1er plan. Alors que je trouvais que ça avait baissé après les 10 premiers épisodes, ici Waid me donne tort.
New Avengers 31: Bon, je vois bien que Bendis est en train de ranger les jouets et je devine qui est le méchant qui possède les gentils.
AvX Consequences 2: j'ai pas lu AvX mais j'ai regardé ça à cause de Gillen et ça marche bien : de la tension, du pathos.
Ultimate Spider-Man 16: ce crossover avec Ultimates est franchement pas bon. Rendez-nous notre série.
Venom 26: les Micronautes et une ambiance à la Star Wars, on se demande comment les scénaristes se sont retrouvés là.
Jennifer Blood 18: énorme encore une fois. Cette série n'a pas de statu quo ronronnant. Al Ewing explose les codes à chaque fois. Une des meilleures lectures du moment.
Mighty Thor 21: conclusion de la bataille contre Surtur, bien écrit, jolis dessins d'Alan Davis, c'est le retour en grâce de la série qui fait la part belle à Loki (sans doute grâce à Gillen)
Glory 29: de la très bonne fantasy
Hawkeye 3: Excellent
The Cape 1969 4: Un peu déçu par cette série qui n'est pas au niveau des précédentes.
Marvel Now! Point One : des histoires très alléchantes sur le renouveau de l'univers Marvel.
Prophecy 4: un crossover pas spécialement réussi
X-Factor 245: encore un bon épisode de David
Walking Dead 103: pas mal de tension mais pour le coup j'ai préféré la série télé
Avengers Assemble 8: c'est le parcours d'essai de BENDIS sur les gardiens de la galaxie mais il y a trop de personnages, beaucoup trop.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 18/10/2012, 20h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
New Guardians, tu veux dire.
Oui désolé j'ai corrigé
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 18/10/2012, 20h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Marvel Now! Point One : des histoires très alléchantes sur le renouveau de l'univers Marvel.
J'ai regarder le seul sympa et la pub pour young avengers par kid loki
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 24/10/2012, 09h49
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Batman Inc 4 ou "cela se sent que le dessinateur était un poil à la bourre". Mais bon… ça reste toujours aussi bon.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 24/10/2012, 18h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 257
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais comment peut-il être à la bourre vu que ce numéro devait sortir fin août et qu'il n'a juste été décalé à cause de la tragédie d'Aurora?


















Ah oui, c'est vrai DC a voulu nous prendre pour des cons en jouant honteusement sur la corde sensible...
Bah, la vérité éclatera le mois prochain avec le retard du #5 à coup sûr.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 24/10/2012, 20h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 257
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh que ça va être bon Talon!
Du hit en puissance : un #1 qui pose beaucoup de bases tout en offrant de l'action!
Évidemment, allergiques aux hiboux s'abstenir, pour les autres ça v aêtre un régal.
James Tynion a eu une sacrée bonne idée et Guillem March va prouver à certains qu'il ne sait pas que dessiner de jolies donzelles!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 24/10/2012, 22h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 257
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Red Lanterns #13 justifie pleinement (c'est le seul pour le moment...) la mention Third Army et cela ne fait pas dans la dentelle.
Peter Milligan confirme qu'il a enfin trouvé la bonne formule (coïncidant avec l'arrivée de Miguel Sepulveda ce qui est plus qu'un signe).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 24/10/2012, 22h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Guillem March va prouver à certains qu'il ne sait pas que dessiner de jolies donzelles!
il y a un "que" en trop dans ta phrase
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 25/10/2012, 21h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
IDW
Star Trek Next Generation/Dr Who : Assimilation2 n°6
Un numéro avec des dessins soit très bon, soit très mauvais. Il n'arrive toujours pas à tenir le visage d'Amy. Même Rory n'est pas top.
Coté scénario l'alliance avec les borg est bien utilisé. Entre l'horreur pour Numéro 1 de travailler avec un de ses amis devenu borg. Ou la défiance de picard envers les borg ou Picard. Bonne réutilisation des hommes poison et puis c'est assez drôle de voir picard se faire appeler Loculus sans qu'il bronche. Bon cliffanger de fin aussi.
Note : 8/10

Avatar
Hero Worship
Un numéro assez bon parce qu'il confirme que la "fondation" n'est pas toute blanche. Et puis parce qu'on sait que quelqu'un les gardes à l'oeil même si on ignore qui.
La relation Zenith/Apex passe de "tendre la main" à "tendre le poing" en quelque case.
Belle image de fin pour ce comics qui me redonne confiance.
Note : 9/10

Marvel
AVX conséquence
Où on a droit à une leçon de combat par Scott qui nous donne deux vois à ses futur plan.

On y voit son génie tactique même si cela reste toujours assez lent.
Note : 9/10

Ababies VS Xbabies 1
Moins bon que ce que j'imaginais surtout qu'en fait on avait la fin en preview.
Dommage
Note : 4/10

DC
Teen Titans
Un numéro qui nous apprend comment Cassandra à trouvé son armure et rencontré Diesel. Je suis d'ailleurs heureux de ne pas être le seul à trouvé le nom de "Diesel" ridicule. On apprend aussi une nouvelle plus surprenante : l'armure serait liée à

Nicieza vient apporter son aide à Lobdell, deux auteurs ayant eux leur propre groupe de jeunot chez Marvel ... Par contre Alex Garza encré par lui même, c'est très moche.
Où est-ce la couleur ?
Plus surprenant ... L'épilogue nous montre que Amanda Waller n'est pas que sur les côtes de la Justice League. Mais son aide de camps est plus surprenant.

Note : 8/10

Justice League Dark 13
Très beau, très bon scénario, très bonne utilisation de tout les personnages. Ce titre est vraiment un très bon titre qui mérite qu'on l'achète.
Note : 10/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !