Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/02/2013, 22h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Critiques VO février 2013

Green Arrow #17 ou la politique de la terre brûlée.
Sacré Jeff Lemire! Comme il l'avait promis, la continuité précédente est prise en compte mais c'est pour mieux la détruire!
Tout ce qu'ont pu mettre en place J.T Krul et Nocenti est détruit avec pertes et fracas pour mieux relancer le héros (et non le titre) dans une dimension lorgnant comme prévu sur la série Arrow même si le nouveau statut à venir du héros sera plus en phase avec le Ollie pré-New 52.
Un 1er numéro prometteur bien mis en valeur par Sorrentino même si les couleurs un tantinet trop vives par endroits effacent son trait.
Le vrai départ du titre à tous points de vue.

Concernant Phantom Stranger #5, des questions sont au programme....
A croire qu'un event se profile...
Je suis toujours autant convaincu et savoir que Gene Ha arrive le mois prochain me remplit encore plus de joie.

Earth 2 #9 ou c'est ton destin!
Qu'il est bon ce James Robinson dans sa réinterprétation de personnages connus!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/02/2013, 22h29
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il arrive parfois qu'on se dise que la lecture de comics en VO coûte bien cher, que pour l'équivalent de ce qu'on met dans un de ces petits fascicules mal fagotés, on pourrait avoir 100 pages de VF bien tassées, dans un magazine bien charpenté et infiniment plus agréable à collectionner. D'autant que, bon, la lecture VF a aussi ses bons côtés, des efforts notables ont été faits dans la qualité des traductions et le délai de parution entre VO et VF s'est réduit à environ 6 mois.

Et puis on lit New Avengers #3 et on retrouve comme par enchantement la magie de ses premières VO (pour votre serviteur, c'était il y a 1/4 de siècle).
Et l'on se dit que, non, 6 mois d'attente pour connaître la suite de l'histoire, c'est juste insoutenable, le genre de torture volontaire qu'on ne saurait s'infliger, pas même pour soulager un peu ses finances.
Damn You, Mr Hickman, for being such a talented writer !

(oui, je recycle mais c'est pour la bonne cause : j'avais oublié qu'on était en février )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/02/2013, 22h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Earth 2 #9 ou c'est ton destin!
Qu'il est bon ce James Robinson dans sa réinterprétation de personnages connus!
J'aime beaucoup aussi. Le souci, c'est qu'avec un cast aussi vaste, les coups de projecteur sur tel ou tel (comme dans les 3 derniers n°) laissent un petit goût d'inachevé.
Il faudrait -au moins- 2 titres entièrement dédiés à cette Earth 2 pour bien en exploiter tout le potentiel.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/02/2013, 03h02
Avatar de maxpeigne
maxpeigne maxpeigne est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 45
maxpeigne change la caisse du Fauve
Un peut de retard dans mes lectures.

Fantastic Four 1 et 2 :
Moi qui suis totalement novice des 4 fantastic, j'ai trouver ces deux épisode très bon.
Les bases sont bien posé, c'est très accessible pour un nouveau public.Les dessin sont bon voire très bon.
Seul reproche, peut-être trop introductif.

Batman & robin 15:
Pas vraiment accrocher. Déja graphiquement j'aime pas plus que ça et l'ambiance générale sur ce numéro,asticots, pourriture était un peut too much à mon gout.
Puis pour le scénario c'est assez plat,ca brasse du vent, on avance pas réellement. Même si le cliff est plutôt sympa.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/02/2013, 08h07
lostman lostman est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 3
lostman change la caisse du Fauve
[B]Green Arrow #17[B]
J'ai pris ce titre avec pour seule raison l'arrivée de Lemire sur le titre. Et une fois de plus il ne me dessoit pas. C'est street et noir. vraiment du tout bon niveau histoire.
Côté dessin, je connaissais pas Sorrentino. Et ben j'ai été agréablement surpris. Les phases d'actions sont vraiment énormissimes.
Vivement le mois prochain.

All New X-Men #7
J'avais vraiment adoré les numéros précédents. Ce numéro 7 est un peu en dessous des précédents. Ce numéro sur Young Cyclop m'a un peu ennuyé. Dialogues pas térribles, Marquez en dessous par rapport au numéro 6,...
Mais ça reste quand même un trés bon titre.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/02/2013, 19h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bonjours à tous, c'est jeudi, c'est jour comics et critique (Oui je fais mon sheldon )

Boom
Hypernaturals 8
Diable de Abnett et Lanning, ils avait l'occasion d'enfoncer le clou, mais font un numéro en demi teinte. Déjà ils ressortent la pseudo science où on comprend rien, quantz alors
Et puis je voulais voir de prêt et non de loin l'affrontement sublime ... Enfin des deux sublime Mais non.
Et puis de l'autre coté on avait une incursion des hypervillain (Vraiment ? Pouvais pas trouver un autre nom ) et là on se marre bien à voir trois des hypernaturals gérer la situation. Et clone 45 à se rapprocher toujours un peu plus d'un certain Logan ...
Allez faite moi un numéro ou il se les fait tout seul, ou bien ou il se fait étaler et jure de se venger depuis des égouts et vous serez pardonner;
Derenick aussi fatigue un peu ... Le destin n'étant pas toujours juste. Et c'est sympa de lancer par flashback de nouveau perso, mais ajouter leur pouvoir pourrait aider.
Note : 6/10
Dessin, encrage et couleur : 5/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 4/5

Marvel
Utilmate comics All new Spider MAn 20
Je connais pas trop ce Venom. Mais Venom vaincu par le "Venom Blast" je trouve ça ironique. Bendis arrive à emporter la partie en jouant sur deux front. D'un coté le combat avec un Spider Man ce demandant comment Peter l'avait vaincu. De l'autre les humains pensant les deux aussi dangereux (La police n'a pas du avoir le mémo de Cap America comme quoi Spidey est dans les Ultimate ^^ ) et le père du héros qui s'en mêle et s'emmêle aussi d'ailleurs ^^.
Note : 8/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

New Avengers 3
Que dire ... Qu'il me faudrait la traduction de ce que dit Black Swan ^^
Sinon Cap se retrouve encore une fois face à ses amis. Ca rappel un peu Civil War, la phase de fuite en moins. Et beast prend assez bien les choses. Un petit truc me fait tiquer, son apparence. Vu que c'est avant All New X-Men il devrait se savoir condamner, mais n'en parle pas ici. Pire c'est pseudo amis devrait venir l'aider lorsqu'il a sa crise vu que le capteur de Reed donne aussi ses données de santé. Mais non.
Après je comprends les deux camps. Mais j'aime pas être en total désaccord avec les héros. Je suis totalement en accord avec cap et je sens Iron Man que je commençais à pardonner pour ses trahissons me rappel ça "vraie" nature.
J'ai été un peu surpris par la réaction de beast, mais faut dire que Cap lui a parler un peu de manière pas sympa.
En tout cas l'affaire des gemmes elle me passionne. Tout comme de voir que mettre le gant ne passe pas inaperçu à certaine personnes.
Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5

All New X-men 7
Si je suis d'accord pour dire que les dessins de Marquez font chuter un peu le titre, je ne suis pas d'accord sur l'intérieur.
C'est couillu de la part de scott ce qu'il fait. Et j'ai bien aimer toute la partie avec Mystique jouant les gentilles pour assurer son propre plan.
D'ailleurs on ne peut pas dire qu'elle ne touche pas juste, je suis même d'accord avec plein de chose qu'elle dit.
C'est bizarre de voir Kitty énervée par le jeune Bobby alors qu'elle sort avec le bobby un peu plus adulte. Et comment elle le met à terre, ça fait mal.
Les références à Magneto et unus m'ont bien fait rire dont le "ouais j'ai vu la cassette". Et j'ai hâte que les premier X-men soit vraiment confronter à Magneto parce qu'il risque d'avoir un choque ^^
Note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 6/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 5/5

DC
Young romance 1
J'avais pas prévu de le prendre mais célibat oblige. Ou j'en entends qui souris mais je me suis retenu d'acheter le titre defenders ou Walkiry embrasse une fille ^^.
-Think throuh avec Catwoman & Batman entre autre
Nocenti/Lupaccjino/Mendoza
Jolie, mais sans plus
-The Lighthouse avec Mera & Aquaman
Costelluci/Miranda
C'est plus jolie malgré la première planche qui donne une mauvaise impression.
C'est sympa sans plus aussi.
-Dreamer avec Batgirl un personnage secondaire.
Fawkes/Gopez
Le styles moins fait pour les formes féminine me rappel Quitely. J'aime pas trop.
Le scénario est sympa sans plus et je trouve Babs un peu sadique.
-Seoul Brother avec Appolo & Midnighter (mais qui fait la fille ?)
Milligan/Bisley
J'aime pas du tout le style de Bisley et avoue ne pas l'avoir lu.
Another saturday night avec Ursa & Nightwing
Higgns/Greene/Dalhouse.
Mon préférer de loin. Peut être parce que je comprends Dick, on m'a fait le même coup récemment, mais moi c'était avec des roses et pas des pizza.
Ursa mérite de remettre ça patte dans son titre.
Truth & Dare avec Wonder Woman & Superman
Mon second préférer. Enfin un rapprochement entre JLA et le titre Wonder Woman.
On ne pourra plus dire que c'est pas la même.
A noter le 52 channel assez sympa qui passe dans les numéros DC de la semaine.
Note : Dure de noter quelque chose d'aussi hétéroclite aussi je vous engage à y jeter un oeil. Je pense qu'il y en a pour tout le monde

World Finest 9
Un numéro bien vide à mon gout. Même si voir huntress avec un plâtre se battre ainsi m'a bien plus. J'ai pas trop compris les deux flashback, même si celui sur l'achat du costume d'Hélénna est sympa.
Et y'a même une planche pas clair quand la secrétaire tire sur les "voleurs".
Note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 9/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 2/5
Plaisir de lecture : 3/5

Dial H 9
Décidément les numéro 9 de la seconde vague ont du mal. Faut dire que Dial est un peu dans le creu de la vague depuis plusieurs numéro et je pense de plus en plus a quitter le navire. Dommage parce que le minotaure était assez fun. Mais après ... J'ai souffert et ramé pour arriver à la fin du bouquin.
Note : 4/10
Dessin, encrage et couleur : 4/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 2/5
Plaisir de lecture : 2/5

Earth2 9
Mais heureusement Robinson n'est pas concerner par la crise des deux titre du dessus.
J'ai pas les soucis qu'a Ransom mais deux titre me déplairait pas tant que Robbinson les gère. Question dessin c'est superbe. C'est certes un numéro de transition, mais pas inintéressant puisqu'il réinvente un autre des anciens de la JSA.
Vivement la suite.
Note : 10/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5

Dernière modification par Slobo ; 26/02/2013 à 22h08.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/02/2013, 23h31
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Avengers 5 et New Avengers 3
Bon, je ne savais pas trop au début. Ça se ressemblait un peu dans la thématique, la première série plus marquée action, la seconde plus verbeuse. Et puis ça évolue, ça prend de l'ampleur.
Avengers est toujours rempli d'action mais creuse ses personnages. New parle toujours beaucoup mais devient de plus en plus ambitieux. Et en fait ça déchire.
Lisez ces deux séries, elles sont en plus -chose rare- tout autant conçues pour le tpb que pour la lecture single.
C'est un peu tôt pour parler de réussite mais qu'est ce que c'est prometteur!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/02/2013, 00h56
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
All New X-Men 7: 7 numéros d'affilée en sans faute. J'adore la façon dont Bendis place ses pions, on a l'impression d'assister à une partie d'échecs jouée par un grand maitre.
New Avengers 3: Géant. Cap se fait remettre à sa place, il n'était pas dans son élément.
Avengers Assemble annual 1: Christos Gage nous livre un de ses histoires old school dont il a le secret
Daredevil End of Days 5: on ne s'ennuie pas et j'apprécie que Bendis rende hommage à la période Nocenti/Romita Jr/Williamson
Iron Man 6: le space opera, ça me plait plus que les derniers numéros même si Land peut se passer de nous montrer le visage de Stark sous le casque
Thunderbolts 4: un petit mieux dans l'écriture avec le personnage du général asiatique
Ultimate Spider-Man 20: visuellement impressionnant
Secret Avengers 37: pas de miracle, je n'aurai pas trouvé le passage de Remender réussi
Hit Girl 5: Millar se lâche mais il en fait trop
Jennifer Blood 22: toujours une de mes séries préférées. Ewing sait faire ce que Millar aimerait faire
Superior Spider-Man 3: En agissant sur les souvenirs d'Octopus, Parker arrive à provoquer un changement d'opinion chez lui

Et pour ceux qui ne comprennent pas le sumérien:
"Damiq Bubussunu" : "Damiq" "bon/ne", "bubussunu" "nourriture".

Page 12 : "Ina Abanayyartu" : "Ina" "le/la/les". "Abanayyartu" "pierre", une référence aux joyaux de l'infini

Page 13 : "Rabum Alal" : "Rabum" "grand", "Alal" "destructeur". Déjà mentionné dans les épisodes précédents
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/02/2013, 21h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Qu'est-ce que j'apprécie Superior Spider-Man!
Ce What If? dans la continuité est très savoureux. Pas de temps mort : Dan Slott fait défiler les situations sans oublier de les creuser.
Après, il y a un "risque" de ressentir de l'empathie vis-à-vis du personnage ! Méfiance!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/02/2013, 11h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Dial H 9
Décidément les numéro 9 de la seconde vague ont du mal. Faut dire que Dial est un peu dans le creu de la vague depuis plusieurs numéro et je pense de plus en plus a quitter le navire. Dommage parce que le minotaure était assez fun. Mais après ... J'ai souffert et ramé pour arriver à la fin du bouquin.
Note : 4/10
Dessin, encrage et couleur : 4/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 2/5
Plaisir de lecture : 2/5
C'est vrai qu'il était moins bon que d'habitude ce Dial H. Par contre, perso, c'est la deuxième partie et le concept du Glimpse qui m'a le plus plu.
Et puis, le Centipedes qui semble jouer son propre jeu est un truc intéressant aussi.
Par contre, Ponticelli, pfiou, il a vraiment du mal. oulala, certaines planches sont vraiment moches.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/02/2013, 14h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 048
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'accroche définitivement pas à New Avengers : c'est joli, mais l'adversaire ne m'intéresse pas, je trouve ça très lent, clairement copié ici sur la concurrence et chiant. Dommage.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/02/2013, 15h22
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
ALL-NEW X-MEN 7 : très bien une fois de plus. La série tient la route. Et cette rencontre Mystique-jeune Cyclope est formidablement bien dialoguée. L'une des meilleures séries de Marvel Now.

FEARLESS DEFENDERS #1 : après lecture, je ne sais pas quoi penser. Est-ce les dessins de Will Sliney qui ont du mal à passer ou l'histoire de Cullen Bunn qui donne une impression de déjà vu ? J'attends de voir la suite pour savoir si je continue ou non la série.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/02/2013, 15h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
FEARLESS DEFENDERS #1 :
Juste pour info c'est qui qu'elle embrasse ? Et est-ce sérieux ou un joke de leur part ?


Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
C'est vrai qu'il était moins bon que d'habitude ce Dial H. Par contre, perso, c'est la deuxième partie et le concept du Glimpse qui m'a le plus plu.
Et puis, le Centipedes qui semble jouer son propre jeu est un truc intéressant aussi.
Par contre, Ponticelli, pfiou, il a vraiment du mal. oulala, certaines planches sont vraiment moches.
Au non l'humain avec la tête en forme de scarabée, là
Limite j'ai préféré le cliffanger avec machin truc hound
Sinon oui Centipedes n'est clair avec personne et j'aimerais savoir ce qu'il veut.
Mais si les auteurs (Scénario/Dessin) ne se réveille pas je prédit que le titre sera dans les prochains à partir à la trappe.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/02/2013, 15h46
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Juste pour info c'est qui qu'elle embrasse ? Et est-ce sérieux ou un joke de leur part ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/02/2013, 16h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tant pis.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
grammaire, torture

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !