Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/08/2013, 17h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cause de 15 août je n'ai qu'un comics à lire vu que mon magasin est fermé.

Titre : Batman
N° : 23 years zero
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode : Secret City Part three
Auteurs
Dessin : Greg Capullo
Encrage : Danny Miki
Scénario : Scott Snyder
Pitch
Bruce se fait attaquer chez lui par le Red Hood Gang.
Phrase qui me renvoit à ma lecture : "Show me"
Avis :
J'ai trouver le comics assez difficile à suivre.

Le dessin de Capullo est correcte sans plus. J'aimerais un arbre généalogique pour relier le père de Batwoman à Philippe (J'ai cru un temps que c'était le même perso).
Et Nigma ne me convain pas dans son role, quoi que le mot de passe me brosse dans le sens du poil. Même s'il n'a surement rien à voir avec

Par contre le moment avec alfred et très touchant.
Dessin & encrage : 8/10
Scénario, originalité & Intéret : 2/5
Plaisir de lecture : 2/5
Première note : 6/10
Titre de l'épisode : Batman in the pit
Auteurs
Dessin & encrage : Rafael Albuquerque
Scénario : Scott Snyder & James Tynion IV
Pitch :
Où les conséquences de l'entrainement au combat de bruce.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Poor thing"
Le dessin sur le visage de près de la reine n'est pas terrible mais l'ensemble graphique m'a beaucoup plus. Je sais pas et aimerais savoir qui est cette reine ^^
Coté scénario c'est assez classique mais fait bien le travail. La fin est un bonne écho de la fin de l'épisode qu'il compléte. Car ça montre bien le potentiel de Bruce en se dommaine ^^.
Dessin & encrage : 9/10
Scénario, Intérêt et originalité : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5
Seconde note : 9/10
Note total : 7,5/10
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 17/08/2013, 00h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Boom Studios Rococop last stand#1

ROCOCOP LAST STAND#1 (Steven Grant d'après une histoire de Frank Miller/Korkut Oztekin)



Premier numéro sur 8 de l'histoire souhaitée originellement par Frank Miller sur Robocop 3.
La donne : la police de détroit a été démantelé laissant la rue à l'OCP, la spéculation immobilière bat son plein et les habitants sont sauvagement expropriés et Robocop est devenu l'ennemi public n°1 (un hors la loi tueur).
Quelle bonne idée de demander à Steven Grant de reprendre le script de F Miller. Le monsieur ayant oeuvré sur Punisher s'y connait en ambiance urbaine plutôt chaude. Ce premier numéro est nerveux, bourré d'action et Robocop rentre dans le lard (littéralement) de ces ennemies. On reconnait la patte de Miller à chaque case (engagement politique, violence, personnage solitaire hors la loi à la Robin des Bois) et Steven Grant s'emploie pas mal pour mettre cela en musique. Seulement il manque quelque chose pour nous accrocher complètement. Dejà les dessins de Korkut Oztekin lorgne vers le maitre pour, au final, nous sortir du sous Igor Kordey (tiens je l'aurais bien vu sur ce Last Stand). Ensuite la série est prévu en 8 numéros et ici on a très très peu à se mettre sous la dent. C'est dommage car il y a du potentiel et retrouver ce personnage selon la véritable vision de Miller promet de belles choses. Mais il en faudra un peu plus la prochaine fois (l'intrigue mérite d'être corser) pour que le lecteur (autre que le fan geek) continue surtout au vu du prix (3,99$).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/08/2013 à 11h54. Motif: Robocop est Murphy !!Merci Leocomix
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 17/08/2013, 00h49
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Robocop a changé de sexe?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 17/08/2013, 01h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Robocop a changé de sexe?
Non erreur de ma part
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/08/2013, 01h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai aussi acheter Archer & Armstong 12 mais sans le 10 je ne peux lire l'arc

Number 9
Titre de la série : Uncanny X-men
Numéro : 10
Editeur : Marvel

auteurs :
Illustrateur & Encreur : Frazer Irving
Scénariste : Brian Michael Bendis
Pitch :
Cyclope entraine les petit nouveau. Eva developpe de nouveau pouvoir (Attention à pas donner trop de puissance à vos persos mr Bendis). Et Magneto à un rendez vous pas si galant que cela.
Phrase qui fait éco à ma lecture : Funny.
Critique :
Bon Irving c'est pas ma tasse de thè. Vivement que ça change de stylo.
Coté scénario Bendis temporise. Et faut pas qu'il répète les erreurs du passé.
A noter la présence de "Dazzler". Bendis s'en sert beaucoup entre ses deux séries.
Dessin & Encrage : 6
Scénario, Intérêt & originalité : 5
Plaisir de lecture : 4
Ma note 7,5/10

Number 8
Titre de la série : Infinity
Numéro : 1
Editeur : Marvel

auteurs :
Illustrateur : Jim Cheung
Encreur : Mark Morales, John Livesay, David Meijis & Jim Cheung
Scénariste : Jonathan Hickman
Titre de l'épisode : The Tribute
Pitch :
Petite mise à jours des derniers événement de New Avengers, et le coursier de Thanos envoyer sur terre pour chercher la réponse pour son Maître.
Phrase qui fait éco à ma lecture : "Show me"
Critique :
2 page reprenant celle de New Avengers, 10 pages reprenant le Free comics book Day 2013. Au moins DC ne remet pas les pages de ses FCBD dans ses events. Là ça donne un arrière goût. Comme si on se faisait un peu avoir vu le prix.
Dessin & Encrage : 10
Scénario, Intérêt & originalité : 1 (Bien oui déjà vu)
Plaisir de lecture : 1 (Bien oui déjà lut)
Première note : 6/10
Titre de l'épisode : Constructing Apocalipse
Pitch :
D'un coté Thanos qui veut récupérer les gems. De l'autre ceux ayant créer l'univers qui mettent cap sur terre pour le changer/détruire.
Phrase qui fait éco à ma lecture : "How do you want to do this ?"
Critique :
Un dessin irreprochable. Un scénario qui place les pièces sur l'échequier. Les Inhumains qui nous cachaient encore des choses. Une très bonne mise en place.
Dessin & Encrage : 10
Scénario, Intérêt & originalité : 3
Plaisir de lecture : 5
Seconde note : 9/10
Ma note : 7,5/10

Number 7
Titre de la série : Uncanny X-force
Numéro : 10
Editeur : Marvel

auteurs :
Illustrateur & Encreur : Ramon Perez
Scénariste : Sam Humphries
Pitch :
Owl queen envoie ses troupes pour éliminer Bishop.
Phrase qui fait éco à ma lecture : "Get ready for a surprise"
Critique :
Les dessins sont ... Suprenant. Faut se faire à Perez mais je le préfère à Alphona.
Le scénario est bon, ni plus, ni moins. Rien de bien surprenant.
On se demande juste comment nos héros vont s'en sortir cette fois.
Et Bishop à une case à la Wolverine/Dark phoenix Saga pour le cliffanger.
De quoi brosser le fan dans le sens du poil.
Dessin & Encrage : 8/10 car utlise trop de noir qui gache parfois le visuel.
Scénario, Intérêt & originalité : 4/10
Plaisir de lecture : 4/10
Ma note 8/10

Number 6
Titre de la série : Green Lantern Corps
Numéro : 23
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode : A date with the executioner
auteurs :
Illustrateur & Encreur : Bernard Chang
Scénariste : Van Jensen
Pitch :
John Stewart est ses rookies vont être executer, Star Sapphir est mal Barrée face au Durlans. Comment vont-ils s'en sortir. Et qui est derrière la perte de puissance des anneaux ?
Phrase qui fait éco à ma lecture : "How do you like it ?"
Critique :
Les dessins sont toujours spéciaux, mais l'artiste fait un travail honnête.
Coté scénario c'est un peu facile sur comment les héros s'en sortent.
Et Star Sapphir gagne une nouveau pouvoir qu'on ignoré. En tout cas moi je l'ignorais.
Si DC n'avait pas spoiler autant le cliffanger aurait été
Dessin & Encrage : 8
Scénario, Intérêt & originalité : 4
Plaisir de lecture : 4
Ma note 8/10

Number 5
Titre de la série : Nigthwing
Numéro : 23
Editeur : DC Comics

Titre de l'épisode : World Upside Down
auteurs :
Illustrateur & Encreur : Will Conrad
Scénariste : Kyle Higgins
Pitch :
Dick veut arrêter le Prankster. Les Prankster veut tuer le Maire. Et Tony Zucco est découvert. Mais comment ça va finir ?
Phrase qui fait éco à ma lecture : "Lemme see what i can do"
Critique :
Les dessins sont agréable. Le scénario est bien mener et je dois avouer que le Cliffanger m'a bien eut. Un bon très bon numéro
Dessin & Encrage : 10
Scénario, Intérêt & originalité : 4
Plaisir de lecture : 4
Ma note 9/10

Number 4
Titre de la série : East of West
Numéro : 5
Editeur : Image

Titre de l'épisode : The message
auteurs :
Illustrateur & Encreur : Nick Dragotta
Scénariste : Jonathan Hickman
Pitch :
La mort veut regagner le coeur de sa belle. Et on en apprend plus sur "La bête" de l'apocalypse.
Phrase qui fait éco à ma lecture : "I love you"
Critique :
Un dessin quasi parfait. Un scénario au petit oignon qui met de coté le coté western pour des flashback, une grosse révélation et du drame. Et Hickman aimes ses triangle noir sur blanc en présentation de chapitre (Infinity & East of Weast)
Dessin & Encrage : 9
Scénario, Intérêt & originalité : 5
Plaisir de lecture : 4
Ma note 9/10

Number 3
Titre de la série : Ultimate Comics X-men
Numéro : 30
Editeur : Marvel

auteurs :
Illustrateur : Alvaro Martinez
Encreur : John Lucas
Scénariste : Brian Wood
Pitch :
Tian envahit Utopia mais Jean Grey était-elle prête à la réponse de Kitty est ses alliés.
Phrase qui fait éco à ma lecture : "That's my girl"
Critique :
On pert Asraar mais je dois avouer que Martinez est plaisant aussi.
Coté Scénario Wood étale les cartes une par une.
Et à mon avis il a une quinte flush royal.
Dessin & Encrage : 8
Scénario, Intérêt & originalité : 5
Plaisir de lecture : 5
Ma note 9/10

Number 2
Titre de la série : Justice League of America
Numéro : 7
Editeur : DC comics

auteurs :
Illustrateur : Dough Mahnke
Encreur : Christian Alamy, Keith Champagne, Marc Deering, Doug Mahnke, & Walden Wong
Scénariste : Goeff Johns & Jeff Lemire
Pitch :
Les plans de la société des super Villain continue de se dérouler comme du papier à musique. Les héros ne se rendent en effet pas compte qu'il ont déjà perdu. Maintenant à voir ou certains villains vont se placer sur l'echequier.
Phrase qui fait éco à ma lecture : "That can't be true."
Critique :
De bon dessin, un scénar sympathique. Moi je trouve qu'il y a de bonne surprise dans ce comics. Mais surement parce que je ne lis pas tout les interviews. Après c'est un numéro de transition et faut penser à mettre le booster (Gold de préférence) pour conclure
Dessin & Encrage : 10
Scénario, Intérêt & originalité : 4
Plaisir de lecture : 5
Ma note 9,5/10
Critique scanner plus tard, désolé pour le guide trinity war

Number 1
Titre de la série : Wolverine & the X-men
Numéro : 1
Editeur : Marvel

auteurs :
Illustrateur : Nick Bradshaw
Encreur : Wladen Wong
Scénariste : Jason Aaron
Pitch :
Tout part un peu à volo pour Kade qui voit les x-men débarquer et certain élève se rebeller. Mais il ne veut pas s'avouer vaincu. Pour autant est-ce que son casting de professeurs et ses alliés de Hellfire club vont le suivre ?
Phrase qui fait éco à ma lecture : "I won"
Critique :
Bradshaw & Aaron nous offre un numéro de mythologie. Y'a des truc un peu zarb à comprendre comme Doop VS Lady mojo. Et Kitty & Iceman continue à se draguer.
Jolie Mystique/Warbird (Mais faut que Raven se barre sinon je comprend plus rien).
Et Kade m'a bien fait rire. Enfin surtout le soutient de ses potes.
Dessin & Encrage : 10/10
Scénario, Intérêt & originalité : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5
Ma note 10/10
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/08/2013, 02h32
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Mais faut que Raven se barre sinon je comprend plus rien.
C'est vrai qu'entre W&TXM, AXM, ANXM et
elle est partout Mystique
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/08/2013, 08h01
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Sans oublier qu'elle vient d'apparaitre dans la série Wolverine!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 20/08/2013, 15h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Wolverine & the X-Men #34 : un épisode explosif avant le grand final de cette Hellfire Saga. On connait le talent de Aaron pour utiliser ses personnages, de pouvoir en tirer le meilleur grace à leur caractérisation, mais avec cet épisode il prouve aussi qu'il sait aussi bien gérer les épisodes d'action, et quelle action! Bradshaw s'éclate avec son découpage et des splash pages utilisées intelligemment, rarement un combat de géants n'aura aussi bien porté son nom. De l'action donc, mais avec cette finesse que l'on connait chez le scénariste, même le bon vieux fastball special y est revisité de façon malicieuse. Encore un réussite de storytelling qui utilise à fond tout ce que le format single a à proposer, notamment le cliffhanger qui conclu avec brio cet épisode qui a un rythme d'enfer!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/08/2013, 16h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Ten grand #4

TEN GRAND #4 (Straczynski/Templesmith)


Au final ni vu ni connu JMS tisse sa toile (et il s'y connait en toile) et nous propose un très bon numéro 4. Après la lecture de cet opus on se dit que les 3 premiers peuvent même former un arc et ce numéro le début d'un second, ou bien un sous arc dans l'arc narratif principal. Et c'est très bien vu. Après un excellent #3 JMS traite parfaitement les promesses entre aperçue dans le précédent numéro. La série continue d'évoluer et on a le droit d'avoir le folklore de Ten Grand qui s'agrandit encore un petit peu plus. JMS en profite pour nous glisser une petite histoire horrifique dans la grande histoire. Le combat entre Joe Fitzgerald et les forces fantastiques prend une tournure intéressante. Pour les frustrés du New 52 et de la disparition de John Contantine et Hellblazer (du moins la version post New 52) je vous conseille de vous jeter sur Ten Grand car ce #4 lorgne allègrement sur une des séries fétiches de Vertigo.
Comment je n'ai pas encore dit un mot sur Ben Templesmith : parfait devrait suffire.

L'excellence mensuelle continue en espérant que les problèmes de santé de Templesemih évoqués dans le courrier des lecteurs ne perturbent pas trop Ten Grand.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/08/2013 à 11h55.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/08/2013, 16h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
j'ai commandé le tpb grâce ( à cause ?) de toi !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 20/08/2013, 17h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
IDW

T.H.U.N.D.E.R Agents #1 : la question qu'on peut se poser est ce comics est-il abordable pour quelqu'un qui découvre cette licence? Je suis la preuve vivante que la réponse est oui. Ne connaissant que ce titre de réputation, il est notamment connu pour être un des fers de lance du Silver Age et pour une raison moins glorieuse d'être passé dans les mains de nombreux éditeurs, j'ai été agréablement surpris par la façon dont le lecteur est introduit aux personnages. Phil Hester connait son métier de scénariste et utilise un paquet de ficelles pour que cet épisode soit assez abordable et qu'il mette en valeur l'univers. Andrea DiVito est un bon choix pour l'illustration tant ce titre lorgne sur le passé, des situations aux personnages tout fait old school. Je pense vraiment que l'intérêt de ce titre est là, mais ça peut être à double tranchant, car il manque vraiment un peu de fun pour que la recette soit parfaite et au final ce qui fait le charme de ce comics pourrait être aussi ce qui pourrait lasser sur le long terme. En tout cas je suis bien content de découvrir cet univers, j'ai hâte de voir ce qu'il reste à dévoiler.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 20/08/2013, 17h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
j'ai commandé le tpb grâce ( à cause ?) de toi !
J'espère que tu y trouveras autant de plaisir que moi car c'est mon on-going mensuel préféré actuellement. Et au vu du style de Templesmith et des errements récent de JMS c'était pas gagné.

Au vu tes tes lectures et des gouts pour l'ex Vertigo je pense que cela devrait de plaire [mode allumage de cierge on].
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 20/08/2013, 17h43
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout Ten Grand, je vais également le toper en tpb.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 20/08/2013, 17h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Boom Studios

Deathmatch #8 : après la résolution de certains mystères et l’avènement d'autres la série a encore passé un nouveau cap. Âmes sensibles s'abstenir car cet épisode a son flot de sang. Depuis le début on assiste à des combats à mort de héros et de vilains dans l'arène mais avec les deux présentés dans cet épisode on a atteint le summum du gore slip. Mais il ne faudrait pas que toute hémoglobine éclipse le reste, le lecteur est encore un peu confus par la trame principale mais c'est justement ça qui est addictif. Avec cet épisode on vient de finir le deuxième tiers de la série, nous sommes donc aux portes de la conclusion et je suis content de retrouver le Jenkins qui m'avait ébloui sur Inhumans, car c'est le même avec un soupçon de maturité en plus.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 20/08/2013, 21h54
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
T.H.U.N.D.E.R Agents #1 : la question qu'on peut se poser est ce comics est-il abordable pour quelqu'un qui découvre cette licence? Je suis la preuve vivante que la réponse est oui. Ne connaissant que ce titre de réputation, il est notamment connu pour être un des fers de lance du Silver Age et pour une raison moins glorieuse d'être passé dans les mains de nombreux éditeurs, j'ai été agréablement surpris par la façon dont le lecteur est introduit aux personnages. Phil Hester connait son métier de scénariste et utilise un paquet de ficelles pour que cet épisode soit assez abordable et qu'il mette en valeur l'univers. Andrea DiVito est un bon choix pour l'illustration tant ce titre lorgne sur le passé, des situations aux personnages tout fait old school. Je pense vraiment que l'intérêt de ce titre est là, mais ça peut être à double tranchant, car il manque vraiment un peu de fun pour que la recette soit parfaite et au final ce qui fait le charme de ce comics pourrait être aussi ce qui pourrait lasser sur le long terme. En tout cas je suis bien content de découvrir cet univers, j'ai hâte de voir ce qu'il reste à dévoiler.
J'avais adoré Spencer mais il va falloir qu'Hester fasse mieux s'il veut me garder.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation août 2013 scarletneedle News VO 328 01/09/2013 10h33
IDW août 2013 EsseJi Sollicitations éditeurs 8 20/05/2013 14h31
DC août 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 37 16/05/2013 00h19
Vacances de Gourvy : une semaine en juillet, une autre en aout gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 29 28/08/2009 16h32
CRITIQUES DES VACANCES DE FEVRIER: MOMO, RUCKA, SIMONE et autres doop Critiques VO et VF des forumers 23 24/02/2006 23h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !