Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/04/2004, 19h49
Avatar de RigoloPleindePoil
RigoloPleindePoil RigoloPleindePoil est déconnecté
Super Vilain Poilu
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: 94
Messages: 46
RigoloPleindePoil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Niglo
Un TPB doit sortir ces jours-ci, qui reprend les 4 premiers one-shots (sur 8) : Johann's Tiger par Weston, D-Day Dodgers par Higgins, Screaming Eagles par Gibbons et Nightingale par Lloyd (et évidemment Ennis à chaque fois au scénar).

Les 4 autres War Story parus sont : The Reivers (Kennedy), J for Jenny (Lloyd again), Condors (Ezquerra), Archangel (Erskine).

Chaque one-shot était vendu 4.95$
gasp ! j'en ai loupé la moitié ... enfin, heureusement je vais pouvoir me rattraper avec le tpb ... tant pis pour les doublons.

je suis plutôt un bon client pour ce type de récits c'est pourquoi je tiens à signaler que si Garth Ennis reste LE maître incontesté du genre il ne faut pas oublier l'excellente prestation d'Azzarello (avec pépé Kubert himself) sur Sgt Rock: Between Hell & Hard Place ... un peu cher en HC, mais un pur moment de bonheur !

sinon, à propos de ce tpb, j'étais persuadé jusqu'à hier encore qu'il allait regrouper les n° de l'excellente mini-série anthologique "Weird War Tales" parue en 97 ou 98 ... pourtant le titre était suffisament évocateur: "War Stories" ... 'tain chuis fatigué en ce moment moi 8) ...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/04/2004, 21h29
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
J'ai pas accroché sur le Sgt. Rock d'Azzarello & Kubert. Les War Story que j'ai lu m'ont fait bien plus forte impression.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/04/2004, 22h46
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ah tiens, pour la peine j'ai adoré sgt rock, si je devais choisir moi j'ai préféré cette magnifique histoire sur le droit de tue en temps de guerre aux one shot de garth ennis, même si cela reste de grande qualité. question de sensibilité après.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !