Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 12/03/2006, 22h11
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Lo
Merci Phil d'avoir totalement ruiné ma fin de Week end qui n'avait déjà pas été très glorieux...

Déjà que Romita Jr ne vendait plus les siennes, ça va être de plus en plus dur de trouver des planches du duo...

Tu as intérêt à chérir ton petit trésor perso....En tout cas, merci pour l'info., ça m'évitera de passer des heures à chercher un contact

you're welcome :-)
En fait des planches du duo JRjr/ KJ prè 2005 tu en trouveras de temps en temps (je dois en avoir une bonne dizaine) mais après la décision de John JR (il ne reviendra pas dessus d'ailleurs :-() ce n'est plus possible ( à moins de s'appeler Glen Brunswick et d'avoir coscénarisé avec lui Grey Area, le salaud a de superbes planches de Wolverine). C'est con car si on peut choper des planches via Scott Hanna (artistschoice), reste à savoir si les encreurs actuels (Morales et Miki) lacheront qque chose. Mais pour ceux qui, comme moi, sont resté bloqués sur JRjr KJ ou JRjr Williamson c'est pas gagné (je ne sais pas du tout si le grand Al vend des planches d'ailleurs)

Et c'est vrai que la collection de Mister vnegma fait paraitre les autres que nous sommes pour de sacré ptits joueurs
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 12/03/2006, 22h20
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Apparemment Williamson ne vend plus ses planches non plus...

Je viens de zieuter par hasard ta galerie sur comicartfans. Joli collection.Will Eisner

Si jamais tu veux te séparer de ta page inutilisée de DD: Man without fear,
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 12/03/2006, 22h36
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Histoire de dégouter tout le monde ..voici un lien vers les galeries de 2 des plus grands collectionneurs Français sur comicartfans...
Epargnez moi les insultes et autres cris rageurs et fanatiques! Merci

http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=2504
et
http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=6258
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 12/03/2006, 22h46
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Le 1er a entre autres (je dis bien, entre autres) 10 Travis Charest

Le 2ème a les 2 pages qui sont pour moi parmi les plus importantes de l'histoire (qui a dit Doom et Silver Surfer?) ; plus la couv' des Metas Barons par Charest

Bref, en 2 galleries, ils calment le monde entier. Donc, je les déteste ...
Ca fait juste plaisir que le St Graal se trouve en France: je veux parler de la planche où Doom vole ses pouvoirs au Surfer)

Et pui toi, Vincent, t'es énervant
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 12/03/2006, 22h46
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oh putain!!
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 12/03/2006, 22h53
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
il y a aussi la collection de Mr Deesse

http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=2504

Et j'ai eu la chance de voir celle Mr Album (OJ) de mes yeux, croyez moi ça fait mal aussi.

Allez j'arrete d'etre désagréable (pour ce soir )
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 12/03/2006, 22h54
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Lo
Apparemment Williamson ne vend plus ses planches non plus...

Je viens de zieuter par hasard ta galerie sur comicartfans. Joli collection.Will Eisner

Si jamais tu veux te séparer de ta page inutilisée de DD: Man without fear,
si je t'ai bien repéré ta collection est sympa aussi
Bon ben toi aussi tu m'as flingué mon dimanche avec Williamson :-) Allez hop...bonne nuit :-)
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 12/03/2006, 23h06
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Autant pour moi ..voici la collection de Mr Deesse (du moins ce qu'il a décidé de dévoiler)

http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=3456

Dernière modification par vnegma ; 12/03/2006 à 23h13.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 13/03/2006, 10h39
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vnegma
Autant pour moi ..voici la collection de Mr Deesse (du moins ce qu'il a décidé de dévoiler)
Oui parce que le Fred il doit avoir un paquet d'autres trésors; Il y a aques années j'avais (avec des potes) fait "monter" Romita Jr chez lui en dédicace et Fred m'avait dit que sa boutique, il y a des années, avait eu des gros problèmes financiers et du coup il avait du vendre plein de planches. il se souvenait avoir bradé un bon paquet de couv originales DD par JRjr
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 13/03/2006, 12h20
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Oui parce que le Fred il doit avoir un paquet d'autres trésors; Il y a aques années j'avais (avec des potes) fait "monter" Romita Jr chez lui en dédicace et Fred m'avait dit que sa boutique, il y a des années, avait eu des gros problèmes financiers et du coup il avait du vendre plein de planches. il se souvenait avoir bradé un bon paquet de couv originales DD par JRjr
Des fois je me demande Pourquoi je ne suis pas né 10 ans plus tôt ?
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 13/03/2006, 12h40
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Lo: il y a 10 ans, tu t'achetes un basquiat/Koons ou un gus du genre, tu le vends aujourd'hui le centuple, et tu t'offres toutes les planches que tu veux, et le chateau qui va avec^^ la marge de progression sur celle des comics est suffisament faibles quand même^^
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 13/03/2006, 12h54
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS
Lo: il y a 10 ans, tu t'achetes un basquiat/Koons ou un gus du genre, tu le vends aujourd'hui le centuple, et tu t'offres toutes les planches que tu veux, et le chateau qui va avec^^ la marge de progression sur celle des comics est suffisament faibles quand même^^
Encore eusse t il fallu que je connaisse basquiat ou Koons il y a 10 ans

Même si en rapport, l'inflation des côtes des planches est plus faible, elle reste encore bien trop grande pour que mon portefeuille puisse suivre.
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 13/03/2006, 14h18
Avatar de Showcase 75
Showcase 75 Showcase 75 est déconnecté
I accept tips
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Paris
Messages: 36
Showcase 75 change la caisse du Fauve
Les problèmes financiers sont bien finis mais je n'ai plus la même frénésie d’achat qu’à une certaine époque. En bonus ce que je recherche est franchement hors de prix et introuvable voire même n’existe plus ce qui me permet de faire des économies pour être prêt au cas où car si je la ratte elle ne sera sans doute plus à vendre avant 10 ou 30 ans.
Mon dernier achat est la couverture de Weird Science # 14 de Wallace Wood, j’avais été l’ "under-bider" en 1980; 25 ans plus tard elle est chez moi. Il faut être super patient.
__________________
http://www.editions-deesse.com

Ma Galerie sur CAF
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 13/03/2006, 18h52
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Ah oui tiens, j' y pense... On est combien à avoir fini par chopper une pièce qui nous avait échappé de peu une première fois ?
Pour moi, 2 Alan Davis (1 JLA The Nail et 1 Black Knight-Marvel Super Heroes) gagnées sur Ebay, 5 et 2 ans après.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 13/03/2006, 19h01
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
Ah oui tiens, j' y pense... On est combien à avoir fini par chopper une pièce qui nous avait échappé de peu une première fois ?
Pour moi, 2 Alan Davis (1 JLA The Nail et 1 Black Knight-Marvel Super Heroes) gagnées sur Ebay, 5 et 2 ans après.
ça m'est arrivé plus d'une fois....

Le cas le plus flagrant est un splash de Bachalo sur Gen_X...
_Le premier propritaire l'avait vendue 1000$ sur e-bay...

_6 mois plus tard ,le nouveau proprietaire s'en séparait pour 800$ (toujours sur ebay).

_Un an plus tard je vois cette même planche sur le site d'un art-dealer pour 650$

Quelques mois plus tard ce revendeur la remet sur ebay avec un prix de départ de 300$ ...Elle m'n a couté 400

Comme quoi il faut des fois etre patient..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !