Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/03/2008, 18h57
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
il manque fabien cosma
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 16/03/2008, 09h08
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
c'était sur la 6 le vendredi soir tard mais je crois que ça a été remplacé !!

Sinon sur Paris Première , le dimanche vers 20h00 je crois ( en plus c regardable en Vo dc c forcement mieux )

J 'ai regardé 10 minutes, pas plus ,parce que ça ne m'a pas du tout plu.
Ca se rapproche de H , diffusé sur canal plus.
Ca n'a rien de médical , le but est uniquement de faire rire.

Sinon ,les derniers épisodes de H ne sont pas terribles.
Ca tourne un peu en rond .
Il y a des trucs ratés : genre Chase couche avec Cameron.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 16/03/2008, 11h05
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Scrubs, ce sont aussi des personnages, JD, Turk, Carla, Elliott, Cox, Kelso, le Janitor, qui évoluent, sous couvert d'humour léger, dans un environnement difficile, se prennent des coups dans la gueule, vivent, tout simplement. C'est vrai qu'en 10 mn, c'est assez difficile à appréhender.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 16/03/2008, 11h43
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Oui , Ivan a raison, Scrubs, c 'est exactement ça .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/03/2008, 19h35
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
la suite scrubs saison 7 arrive d'ailleur le 11 avril et une huitieme saison serait deja en route alors que ca devait finir.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/04/2008, 17h08
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Scrubs a repris les gens, sautez tous sur la série la meilleur de tout les mondes parallèles de DC.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/05/2008, 12h02
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
et il y aura apparemment une huitième saison pour la série, chez ABC et non plus NBC, 18 épisodes de plus donc!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/05/2008, 12h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/05/2008, 12h10
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Tiens, j'ai vu un episode de Grey, la, ou machin revient et ou il y a une scene d'ascensceur particulierement cool.

Euh, et sinon, Scrubs me fait moins rire quand meme, excepte le 9 de cette saison, vraiment jouissif.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 04/05/2009, 21h28
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Tiens, je deterre ce topic juste pour dire que j'ai vu le 16eme épisode de l'ultime saison d'Urgences

Il va falloir que je fasse un stock de kleenex parce que
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 05/05/2009, 00h40
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Vas y balance des spoils : qui meurt à la fin ?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 05/05/2009, 12h09
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Vas y balance des spoils : qui meurt à la fin ?
Pour l'instant personne mais

__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/10/2009, 22h15
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Scrubs

Bon, j'ai commencé à mater dès le début.

En fait, des potes mataient ça sur M6, j'avais pas aimé le peu que j'en avais vu, VF, prise de la série au milieu etc...

Et en suivant tous les conseils de "m'y mettre sérieusement", j'l'ai fait, et c'est pas mal du tout.

Bon humour, persos sympas, références et fantasmes du héros assez cool, nanas biens.

Malheureusement, dès le départ, ça s'essouffle, c'est trop taré pour redevenir trop sage en fin d'épisode avec LA MEME morale à la fin de chaque épisode "sans mes copains j'aurais jamais pu", du coup, grosse inégalité, parfois un peu de mal à s'identifier dans les persos.

Je finis la deux et je vois ce que ça donne, pour l'instant, ça m'amuse.

House

Sinon, commencé à mater House y a une semaine alors que je pensais que c'est de la merde parce que ma sale conne de voisine aime ça. Torché la saison 1:

Pas mal, j'adore le côté Holmsien du truc, qui n'est qu'une répétition de la manière de penser du fameux détective "Perhaps when a man has special knowledge and special powers like my own, it rather encourages him to seek a complex explanation when a simpler one is at hand.". Et encore, le truc c'est limite du plagiat, enfin du détournement, le mec, c'est LE MEME transposé dans un hosto, et je kiffe bien. Persos classes qui ont une profondeur sans pour autant être exposés de manière linéaire, hyper dur à écrire ce genre de truc, mais ça marche là.
Je kiffe bien aussi le côté archi parano du truc, qui va TROP loin, qui te rend hypocondriaque limite, fun, thrilling.

Après, deux ou trois trucs que je n'aime pas et qui me feront lâcher le truc si ça continue, y a pas d'histoire, c'est juste du one shot sympa avec de bons persos, de bonnes idées mais c'est tout quoi. Ensuite, le fait que personne ou quasi personne ne crève.

Je vais continuer, pour l'instant ça me botte bien, surtout les trucs dont j'ai parlé au début.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/10/2009, 23h23
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Tu n'auras jamais beaucoup d'histoires à suivre dans House. Un peu en début de chaque saison, plus ou moins intéressant d'ailleurs. En parallèle, au gré des saisons la série alterne le bon et le moyen, mais bizarrement les périodes de "bon" ne coicncide pas forcément avec les histoires à suivre.

Statistiquement, tu dois avoir un mort chaque année, et un cas non solutionné chaque année. Parfois le mort n'est d'ailleurs pas le résultat d'un cas non solutionné, donc il peut y avoir deux morts dans la même saison. Mais bon globalement, c'est l'idée. L'équipe est vraiment très très bonne, même si parfois la solution est trouvée in extremis.
J'avais la même opinion que toi à la fin de la S1, que c'était un peu too much, et en fait maintenant je fais plus trop gaffe.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 16/10/2009, 15h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aimai beaucoup URGENCES. De très grands moments, une réal' fabuleuse et un vivier d'acteurs épatant.

GREY'S est le sommet de ce que je déteste. Des comédiens au charisme d'endives, des intrigues insupportables... Gnangan à un point inimaginable.

J'adore HOUSE.
L'acteur qui le double en vf est le grand FEODOR ATKINE (parenthèse people : je l'ai rencontré dans un resto, c'est une crème. Je lui avais dit l'avoir vu en travesti dans uun NESTOR BURMA, il me répond : "Oui, c'est vrai. Avec ce rôle, j'étais la seule actrice de télé à être aussi bien payé qu'un homme !").

Et SCRUBS.
Qui repasse actuellement tous les vendredis vers minuit sur M6. Zach Braff est également le réal' d'un très joli film : GARDEN STATE.

Enfin, une anecdote : l'an dernier, j'ai dû faire quelques séjours à l'hosto (comme patient) et URGENCES passait un soir quand l'infirmière vient me demander si mon voisin de chambre et moi n'avions besoin de rien. Remarquant que je regardai cette série hospitalière, elle déclare : "Heureusement que les Urgences ici ne sont pas aussi débordées..."
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !