Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 14/08/2008, 08h42
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon si le nouveau Batman pouvait rester tel qu'il est, parce que il a eu la meilleure idée de secours, ever.
Par contre c'est qui le fameux retour que personne n'attendait ? Après lecture du numéro je vois pas, et si c'est la personne qui se présente comme tel, mouais ce serait vraiment trop facile...
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 14/08/2008, 09h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
bien pour cela que je n'y crois pas encore
Morrison n'avait pas dit que l'identité ne serait révélée qu'à la fin de l'arc?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 14/08/2008, 12h43
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Alors que dire de ce nouveau Batman à part que je me sens floué.

Souvenons-nous tous ensemble :

Citation:
Batman R.I.P." — Part 4! Robin and Damian team up — yes, you read that right — to search for the missing Batman.
Ah ouais ? Je n'ai pas vu l'ombre d'un Damian dans ce numéro ni même un dialogue entre lui et Robin, de facto.

Puis

Citation:
This incredible fourth chapter of "Batman R.I.P." ends with the surprising return of a character you never thought!
Comme mes deux compères au-dessus, en habitué de l'ultime page cliffhanger à la Y The Last Man, je n'ai pas du tout capté qui pouvait être ce fameux personnage vendu dans l'accroche de présentation, puisqu'on trouve en dernière page un gars vu et revu nous montrant son vernis... Y'a bien Dr. Hurt et sa bafouille sur Thomas Wayne mais j'ai des doutes.

Alors a côté de ça c'était plutôt pas mal.

C'est précisé qu'on est en "spoiler mode on" alors je ne me gène pas.

Y'a une idée sympa, qui ira peut-être à son bout avec ce coquin de Morrison, c'est l'impensable liaison Alfred-Martha Wayne.

Ultime réplique de Batman R.I.P. fin Octobre ? "Master Bruce... I.AM.YOUR.FATHER !"

La claque. De quoi retourner le cerveau du dark knight.

Et Tony Daniel, pour moi, assure bien.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 14/08/2008, 13h17
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
En fait j'ai comme l'impression que si il y a du retard c'est que Morrison retouche son scénario, ce numéro devait voir Robin/Damian mais aussi le Joker et le fameux personnage....et nada pour les 3 quand même. Y-aurait-il un conflit interne ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 14/08/2008, 16h42
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
ça pourrait être pire: le joker qui entre dans la batcave en criant a bruce: i am your father!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 14/08/2008, 16h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Rigole pas tant que ça, ANTEUS ! A mon sens, il est capable de le faire !
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 14/08/2008, 21h17
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Tu l'auras confondu avec Jeph Loeb, sans doute.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 14/08/2008, 21h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Des theories farfelues on peut en sortir, comme quoi le Grant fait bien son boulot, il nous met à la place de Bruce Wayne, comme lui nous sommes desorientés
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 14/08/2008, 23h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Tu l'auras confondu avec Jeph Loeb, sans doute.
je sais plus si c'est avec luii ou avec Miller
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 15/08/2008, 12h26
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Un lien vers le blog de Tim Callahan (auteur de Grant Morrisson :The early years) , plein d'annotations et de théories sur le crossover :

http://geniusboyfiremelon.blogspot.c...h/label/m-bats

et bravo à Rey Prichou pour ses chroniques
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 15/08/2008, 16h49
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yakface
Voir le message
Un lien vers le blog de Tim Callahan (auteur de Grant Morrisson :The early years) , plein d'annotations et de théories sur le crossover :

http://geniusboyfiremelon.blogspot.c...h/label/m-bats

et bravo à Rey Prichou pour ses chroniques
Tu veux dire Raph', c'est lui le maestro .

Pour revenir sur cette idée de John_constantine que Morrison aurait retouché son récit entre le premier pitch vu des mois à l'avance et le résultat final, je dis pourquoi pas, en effet.

Mais entre son All Star Superman et surtout son Final Crisis, plus son grain de sel, sans doute, dans la coordination des tie-in, il doit vraiment plus avoir un moment à lui

Si de nouvelles idées lui viennent en tête entre-temps autant passer en "supersized" les numéros de R.I.P.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 15/08/2008, 20h46
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
My bad

J'ai confondu avec Raph'
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 16/08/2008, 16h52
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
je sais plus si c'est avec luii ou avec Miller
ouais enfin miller ca serait plus gore, du genre, le joker rentre dans la batcave, tue robin, viole alfred sur le batcomputer, annonce a batman qu'il est son pere et que batgirl c'est sa mère...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 16/08/2008, 18h06
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
je trouve que l'intrigue est assez bien je commence a me perdre un peu dans toutes les pistes que morrison ouvre
en tout cas tout ce que j'espere c'est que bruce wayne restera batman : le vrai dark knight
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 17/08/2008, 12h16
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Le pitch du numéro #682 de Batman est en ligne.

Et un passage du résumé m'inquiète, spoiler inside

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !