Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 25/02/2009, 13h39
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ils l'ont déjà dit plusieurs fois les scénaristes que au niveau mythologie de la série ils l'inventaient au fur et a mesure...
Il y a des épisodes ou cela se voit plus qu'a d'autres celui ci en fait partie...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 25/02/2009, 14h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
C'est surtout que ça se voit de plus en plus. J'ai très peur pour les derniers zodes.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 25/02/2009, 16h53
Avatar de borisdg
borisdg borisdg est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: pessac
Messages: 52
borisdg change la caisse du Fauve
en meme temps la situation est tel a ce moment de la serie que les shemas habituels des personnages sont mis a mal et ce resultat me parait logique; 4 ans qu ils courent apres une planete qui se revele impropre a la vie , des cylons qui leur courent toujours apres et pas pour leur conter fleurette.
sans oublier tout le reste : y a de quoi etre sacrement pertubé dans ses habitudes , mais bon ça n engage que moi
@+
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 25/02/2009, 17h06
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Rah c'tépisodes 16. les feux de l'amour peuvent remballer. sérieux.
Sinon ouais baisse sur cette épisode, mais perso, c'est surtout l'histoire de Gaius qui fait un énième retour. En plus, pas des plus probables. je crois que ce perso a eu son temps et son lot de saloperie faite. Il serait tant d'arrêter avec ses retour sur le devant.
Et ouais, Ellen, c'est quand même une grosse pu..
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 04/03/2009, 17h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Quelle tension dans cette mutinerie!

Me reste donc à voir :

Episode 15 - No Exit (VO)

Episode 16 - Deadlock (VO)

Episode 17 - Someone to Watch Over Me (VO)

Episode 18 - Islanded In A Stream Of Stars (VO)

Episode 19 - Daybreak: Part 1 (VO)

Episode 20 - Daybreak: Part 2 (VO)

Episode 21 - Daybreak: Part 3 (VO)

Il y a vraiment un téléfilm en plus pour conclure ou il s'agit de Daybreak en 3 partie?
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 04/03/2009, 17h42
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
vu le 4x15

Effectivemment, beaucoup de révélations

et sur le Net, je suis tombé sur une info-rumeur comme quoi dans le spin-off Caprica, il y aurait le
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 04/03/2009, 18h07
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Belcantan >> C'est possible. Après avoir vu le 417, un pote a théorisé que c'était


Halnawulf>> Il y a un téléfilm en plus de Daybreak. Cependant, la conclusion définitive de la série devrait être Daybreak. Le téléfilm (intitulé The Plan d'après ce que j'ai lu) se passera pendant la saison 1 je crois. Mais bien sûr, comme pour Razor, il offrira sûrement un éclairage complémentaire à la fin de la série. Pas indispensable, mais un plus.
Pareil pour Caprica, ça ne changera pas la compréhension qu'on a de BSG, mais ça apportera (ou apporterait) un truc en plus (d'après interview des scénaristes).
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 04/03/2009 à 20h54.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 04/03/2009, 18h23
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Belcantan >> C'est possible. Après avoir vu le 417, un pote a théorisé que c'était

Halnawulf>> Il y a un téléfilm en plus de Daybreak. Cependant, la conclusion définitive de la série devrait être Daybreak. Le téléfilm (intitulé The Plan d'après ce que j'ai lu) se passera pendant la saison 1 je crois. Mais bien sûr, comme pour Razor, il offrira sûrement un éclairage complémentaire à la fin de la série. Pas indispensable, mais un plus.
Pareil pour Caprica, ça ne changera pas la compréhension qu'on a de BSG, mais ça apportera (ou apporterait) un truc en plus (d'après interview des scénaristes).
je crois avoir lu quelque part que The Plan reprend les moments forts de la série mais du point de vue des Cylons
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 04/03/2009, 18h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
je crois avoir lu quelque part que The Plan reprend les moments forts de la série mais du point de vue des Cylons
Tiens, ce serait une fichtre de bonne idée ça!
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 04/03/2009, 19h16
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tiens, ce serait une fichtre de bonne idée ça!
Et j'ai retrouvé ma source qui confirme The Plan

http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?id=62921

Citation:
"The events of The Plan are the events that you've seen ... in the show, from the miniseries to almost the end of season two," Espenson said in an exclusive interview. "So it's that chunk of time, but sort of seen with the Cylon perspective. So you're going to see a lot of stuff that was going on that you weren't aware of at the time: on Caprica, in the fleet. ... This was the time when the Cylons, as depicted in the original show, ... were very mysterious, enemies that would come out of the darkness and retreat. And this is ... what were they really doing all that time: what was the internal stuff. ... A lot of loose ends are tied up, a lot of questions are asked that you don't even know you have."
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 04/03/2009, 21h15
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais vu le 4.17.
Bon l'hypothèse émise par ton pote Rhodey me semble plutôt juste.
Par contre juste un truc à ce propos:


Sinon, cet épisode m'a fait peur, entre même les rêveurs ont du vague à l'âme et la groupie du pianiste, j'ai cru qu'on allait ravoir un épisode mollasson.
Chance, le dernier tier retourne vachement bien le truc et relance même en partie le truc pour visiblement la fin, vu là ou on est en.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 04/03/2009, 22h37
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
En fait, Cavil l'a mis en boîte, comme Xena. Mais rien ne l'empêche de l'avoir réactivé (comme Xena) ensuite pour mener une petite expérimentation, comme avec les Final Five.
Enfin bon, c'était un délire comme ça. Peu importe.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 06/03/2009, 18h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je ne comprends rien à vos hypothèses.

Très bien ce 17. Il rattrape la grosse farce du précédent. Un peu dommage que le coup de la partoche se comprenne de suite. J'ai ADORE la tronche de Tigh quand il entend la mélodie ! C'est beau un borgne qui voit la vierge.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 06/03/2009, 18h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Faut dire que TIGH ca doit le changer de voir la vierge à la place de sa femme
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/03/2009, 18h47
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 316
Zero change la caisse du Fauve
Pour les fans de BSG, dans les magasins Carrefour il y a une offre pour 2 dvd achetés le 3eme est offert. Et dans le tas il y a la mini-série de BSG et BSG: Razor. Foncez d'autant que le prix du dvd est de 10€!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !