Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/02/2010, 16h49
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Nouveau sujet de thèse : "les she-male dans les comics : une minorité sous représentée"
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/02/2010, 22h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Siège 2 :
Contrairement à scarlet moi j'ai trouvé que ç'était bien. Quoi que le coté blockbuster pop corn n'est pas faux. Et que j'ai pas accroché sur les discutions entre les Caps. Quand au coup d'ouvrir la malette en dernier resort vauc mieux qu'il s'y mette de suite parce qu'il est rapide sentry. Surpris sur qui y passe. Mais y passe-t-il vraiment. Maintenant à Thor de taté du superman marvel sous stéroïde (Il a un méchant coté bad hypérion/Superoy prime le sentry qui serait pas pour me déplaire). Après vaux mieux 4 numéro mené tambour battant que Huit un peu plat. Donc pour l'instant je reste dans ce siége pas encore ejectable selon moi.

Nova 34
Là encore des combats titanesque. Sphinx versus sphinx. Ce comics avait un coté Hulk N°10-12 pour le coté challenge des héros. En effet là encore chaque héros été face à un ennemi : Nova/moonstoon. Namorita/manwolf. Blackbolt/Basilisk. MrFantastique/Bloodstone. Darkhawk/Raptor. Et la fin se sent d'avance comme celle que nous avait donné loeb. Sauf qu'ici ont aura droit à un quatrième round. Alors que pour le destin de Bruce, faut suivre Fall of hulks.

Univer X 1 :
Loeb + Admams. J'ai osé pour Adams. Et une série Ultimate j'en est pas lu depuis ... Oulala ! Bref Wolverine mort un chock pour moi. Mais revenons à notre nouveau sujet. Beaucoup (dont moi) avions vu dans le blondinet le Mimic Ultimate. Et ...

Rien de plus ni de moin. Mais c'est bien fait. Et je regrette à moitié de pas avoir acheter lacouv d'adams qui à un air New fantastic four (déjà fait par lui et avec un hulk gris et un wolvy). Je vote pour revoir Kitty dans ce titre moi en tout cas
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/02/2010, 12h59
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Lu Siege #2 : contrairement à mon Doopinet, j'ai bien aimé ce numéro.

Ok, il n'y a rien d'intellectuel la dedans, c'est juste c'est des mecs en collant qui s'amusent à se taper dessus; mais je trouve l'exécution plutôt réussie, surtout pour du Bendis.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/02/2010, 15h49
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Siege 2 : un numéro plaisant, pas compliqué mais ça balance sévère entre arès et sentry, c est chaud ça brule pour daken aussi, coipel doit bien s eclater dans les scenes de baston!
par contre ya plusieurs détails qui font que je trouve cet event pour le moment bien mais pas exceptionnel non plus :


Criminal Sinners 4 : toujours que du bonheur ce comics avec un prime une illustration sympa de charles bronson par sean Phillips

Milestone Forever 1 : intro et scene de conclusion par JP Leon et au milieu des heros au costume hyper ringard des années 90. Meme je ne suis pas familier avec les perso, l histoire, toutefois anecdotique hein, est facile à comprendre et assez divertissante.

Green lantern 50 : la couv annonce la couleur, parallax revient. le soucis c est qu il met tout l episode a revenir donc du coup le cliff' est carrément balo. sinon belle prestation de Mahnke.

batman Et robin 7 : Jai montré le numéro à un ami graphiste et il a pas compris pourquoi les textures des décors (murs, ciel, etc) etaient si moche... du coup c est pas de bol pour Stewart qui fait du tres bon boulot! et Morrison as usual : de la balle! en bonus à la fin du numéro une inversion de bulle entre batman et batwoman! ^^
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250

Dernière modification par blazman ; 06/02/2010 à 19h09.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 08/02/2010, 10h35
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Seulement chez Ellis, Mr!
Je me souviens d'une interview dans laquelle Ellis expliquait comment il tuerait les plus grandes icônes du comics. Je ne me souviens plus pour ce qui est de Superman mais je me rappelle que pour Iron Man il voulait mettre son armure HS et faire en sorte qu'un chien lui pisse dans les ouvertures de son casque jusqu'à ce qu'il meurt noyé, et que Captain America devait se réveiller dans une chambre d'hôtel avec des rails de cocaïne sur la table de chevet et des jeunes éphèbes à moitié nus portant quelques éléments du costume de Bucky. Damn bastard!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 08/02/2010, 10h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Je me souviens d'une interview dans laquelle Ellis expliquait comment il tuerait les plus grandes icônes du comics. Je ne me souviens plus pour ce qui est de Superman mais je me rappelle que pour Iron Man il voulait mettre son armure HS et faire en sorte qu'un chien lui pisse dans les ouvertures de son casque jusqu'à ce qu'il meurt noyé, et que Captain America devait se réveiller dans une chambre d'hôtel avec des rails de cocaïne sur la table de chevet et des jeunes éphèbes à moitié nus portant quelques éléments du costume de Bucky. Damn bastard!
J'ai linterview (avec le wildcats xmen)

superman c'est une maladie vénérienne de krypton.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 08/02/2010, 10h54
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Siege 2
Probablement le meilleur event écrit par Bendis que j'ai lu, un vrai blockbuster qui semble bien parti pour mettre fin à ce climat de guerre civile et de méfiance avec le retour des vrais héros.

Sinon, j'aimerai bien que Marvel arrête les frais avec Sentry qui aurait du rester le héros du récit de Jenkins "What if Marvel Universa has its own Superman", bon peut-être que Bendis a l'intention d'en finir une bonne fois avec ce personnage.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 08/02/2010, 12h15
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Faites que Sentry clamse à la fin.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/02/2010, 12h27
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bon, je sais pas si je suis sur le bon mois mais bon...

Alors hier j'ai lu Joe the Barbarian #1 : En général je ne suis pas très fan de Momo. Mais je dirais que l'épisode d'introduction dans sa construction m'a plutôt accroché. J'attends la suite. Les dessins eux sont magnifiques.

Kick-Ass #8 : Fin du premier volume. Du sang par hectolitres, des boules explosives et un Unhappy End too much à l'image de la série. J'ai bien aimé et bien rigolé.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/02/2010, 17h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Le Kick Ass, je dois avouer que je m'attendais à plus que ça. Là, ça cartonne un peu au début, puis tout se règle en une case pas belle, et hop on fait des vannes sur la gueule du perso.
Et l'épilogue est juste mauvais.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/02/2010, 17h17
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Des vannes ?

c'est un peu chaud comme vannes. ou alors je me fais vieux
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/02/2010, 17h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Amazing Spider-Man #618-619
A chaque fois que je crois tenir la preuve irréfutable que Fred Van Lente est le meilleur scénariste d'ASM toutes époques confondues (The Man excepté), Dan Slott sort du bois et nous pond un Arc inoubliable.
Bon, l'Arc en question se termine au #620 mais il est d'ores et déjà évident que ce retour de Mephisto, sur fond de guerre des gangs et de manipulations diverses et variées, restera dans les annales.
Intrigue majeure menée tambour battant, "résurrections" spectaculaires, subplots subtils à foison, le tout baignant dans une ambiance rétro-moderne que seul le grand Marcos Martin sait distiller. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cet arc narratif un Instant Classic.
Un de plus, oui. 1965 n'a qu'à bien se tenir.

Edit : Mysterio, pas Mephisto.

Dernière modification par Gassian ; 10/02/2010 à 06h51.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/02/2010, 17h52
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Des vannes ?

c'est un peu chaud comme vannes. ou alors je me fais vieux
Signalons que c'est de l'humour à la Millar.
Mais bon, en gros il se paye en beauté la tête de son perso et comme tu l'as souligné pas qu'un peu.
Pour faire ça, j'aurais préféré que ça défouraille n'importe comment et exagérément encore un peu.
Oui, j'aime la violence gratuite.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/02/2010, 21h09
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Amazing Spider-Man #618-619
A chaque fois que je crois tenir la preuve irréfutable que Fred Van Lente est le meilleur scénariste d'ASM toutes époques confondues (The Man excepté), Dan Slott sort du bois et nous pond un Arc inoubliable.
Bon, l'Arc en question se termine au #620 mais il est d'ores et déjà évident que ce retour de Mephisto, sur fond de guerre des gangs et de manipulations diverses et variées, restera dans les annales.
Intrigue majeure menée tambour battant, "résurrections" spectaculaires, subplots subtils à foison, le tout baignant dans une ambiance rétro-moderne que seul le grand Marcos Martin sait distiller. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cet arc narratif un Instant Classic.
Un de plus, oui. 1965 n'a qu'à bien se tenir.
Ça semble presque trop beau pour être vrai.
Amazing Spider-Man a tant remonté la pente que cela?
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/02/2010, 21h31
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Ils font revenir Mephisto?!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !