Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 27/02/2010, 10h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 215
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne le vois pas comme ça : Dick est partagé dans sa volonté de former Damian, de rendre hommage à son mentor via ses méthodes qui sont éloignées des siennes en tant que Nightwing.
Tout cela aboutit à un homme différent de ce qu'il était.

Si c'était pour le rendre aussi infaillible que Bruce ou juste mettre Dick dans la tunique et le laisser tel quel, ce n'était pas la peine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 27/02/2010, 11h19
Avatar de Drizzit_Dudden
Drizzit_Dudden Drizzit_Dudden est déconnecté
elfe noir qui va au Japon
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Menzoberranzzan - OutreTerre
Messages: 242
Drizzit_Dudden change la caisse du Fauve
Assez d'accord pour dire qu'il fallait qu'il soit différent, mais on a l'impression que le but de Morrison est de le décridibiliser complètement aux yeux des lecteurs pour montrer qu'il n'y a que Bruce qui puisse être le "one and true " Batman, et il le fait de manière très abrupte sans tenir véritablement compte de ce que Grayson a déja vécu auparavant ( ça fait quand même depuis presque aussi longtemps que Bruce qu'il se mêle des affaires superhéroïques ).

Mais toute façon, ce qui est le plus intéressant dans Batman & Robin c'est bien la relation Damian/Richard et à ce niveau il n'y a aucune raison d'être déçu ( vivement le num 10 d'ailleurs )
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 27/02/2010, 12h31
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Si c'était pour le rendre aussi infaillible que Bruce ou juste mettre Dick dans la tunique et le laisser tel quel, ce n'était pas la peine.
Ah mais nous sommes bien d'accord, je te rassure. Cela dit, je trouve tout de même que Momo nous présente un Dick un peu niais sur les bords, et qui cherche plus à fuir cet héritage/responsabilité.
Pour faire un parallèle, j'apprécie plus ce qui ce fait chez la concurrence avec Bucky/Cap'.

Par contre, ouais, la relation Dick/Damian est intéressante.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 27/02/2010, 13h04
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
scalped c'est vraiment la meilleure série de l'univers connu actuel. c'est juste un peu dommage de se taper un épisode fill in dessiné par Zezelj qui me laisse vraiment froid (les deux personnages sont difficilement discernables, dommage pour un couple). tu es encore sous le choc du dernier épisode qui concluait une belle histoire en six parties, ça n'était pas vraiment utile tout ça, sauf si ça permet à guerra de dessiner la suite, ce font je doute vu qu'ils aiment qu'on privilégie la régularité à la qualité chez time warner.
enfin bon, y en a du monde qui aimerait un fill in de cette qualité.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 27/02/2010, 14h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
l'histoire en six parties JK, c'est celle qui s'appelle THE GNAWING, c'est celle là ?
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 27/02/2010, 23h25
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
je crois, j'sais plus, y a des chances.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 28/02/2010, 10h20
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
fantastic four #576:
j'ai vraiment du mal avec hickman, il fait des episodes qui pourait etre vraiment sympa, si il les faisait en au moins 2 numeros et pas 1.
j'ai un sentiment qu'il manque des pages. et des incoherances, mais peut etre due a mon manque de connaissance.

1- je ne savait pas que suzan pouvait couper le metal maintenant.
2- comment ben se retrouve avec le crustace sur le casque, alors que pour les autres ils sont dans le casque.

sinon, les dessins sont bien, mais je persiste a dire que 2 numeros aurait fait quelque chose d'exeptionnel

blackest night #7:
aie aie aie, la je ne m'y attendais pas. maintenant que les tie ins sont finis, ce numeros permet de reunir un peu tout le monde avant le bouquet final.
c'etait un vrai.... "jaw dropping" et des dessins magnifiques!!
plus que 1 numero, que j'attent avec impatience

cool c'etait ma premiere critique.
j'espere en donner d'autre plus regulierement.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 01/03/2010, 10h51
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
X Factor 202 : Grand fan de PaD j'ai trouvé la conclusion de cet arc narratif en deçà de ce à quoi l'auteur nous a habitué ces dernières années. Mon gros problème avec ces trois épisodes se situe au niveau de la trame générale que je ne trouve pas super originale : après PaD nous livre comme d'hab des petits moments succulents, des dialogues qui font mouche et surtout une explication des liens qui uniront Layla et un certain docteur dans le futur. Pour ce qui est de Cansino ça rame toujours mais bon c'est le lot de cette série.
Conclusion : 3,5/5

X Force 24 : the same old same. Tout va très vite, des zombies expliquent le plot (ce n'est jamais un bon signe lorsqu'un perso passe 4 phylactères à expliquer au lecteur ce qui se passe), l'intérêt d'avoir piquer Rahne à PaD me semble toujours aussi limité.
Conclusion : 2/5
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 02/03/2010, 16h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Fluchte alors, je ne sais pourquoi vous n'avez pas aimé tous* les Dark Vengies # 13 et 14, car ils me semblent assez étonnants et fulminants (TM Tiriac Inc.)



* A part les antibendis primaires, of course.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 02/03/2010, 16h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Alors moi qui ne suis pas un anti bendis primaire je citerai : les origines possibles pour Sentry auxquelles je n'adhèrent pas plus que ça et son enième pétage de plombs qui fait redite
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 02/03/2010, 16h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah. Oui, moi j'ai toujours trouvé toutes les origines de s-héros grotesques, alors évidemment..
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 02/03/2010, 17h02
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
(...)
* A part les antibendis primaires, of course.
Ouaf !!! Ouaf !!! Grrrrrrrr !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 13/03/2010, 12h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 215
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Image United #0, 1 et 2 : huez-moi mais j'ai aimé!
J'assume totalement. Maintenant que j'ai reçu le prologue, j'ai enchaîné ces 3 chapitres d'une traite : c'est totalement régressif tant je me suis revu au début des 90's à lire mes revues Semic.
Alors oui, c'est "crétin" au niveau de l'histoire (pourtant c'est Robert Kirkman) mais c'est totalement accessible pour quelqu'un qui n'a plus lu du slip Image depuis des années (hormis Invincible et récemment Dragon le tout chez Delcourt) : il ne faut pas chercher du fond là-dedans et il n'y a pas tromperie sur la marchandise.
En plus, j'adore ce genre d'ambiance grande messe où tout le monde se ligue contre un même ennemi avec un passage en revue d'un univers.
Au début, j'avais commandé cette mini-série pour le principe graphique où les fondateurs Image se partageaient le dessus sans un fol enthousiasme mais je ne regrette plus. Il ne reste plus qu'à espérer que la suite ne mettra pas des mois à débarquer (d'où déjà aussi la création de l'interlude..).
En résumé, un plaisir coupable certes mais du plaisir d'abord!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 13/03/2010, 12h48
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Je viens de lire Daytripper #4 et je suis en train de me dire - hor mis que c'est encore beau et émouvant - que c'est bien une des rares histoires qu'il vaut mieux lire en singles chaque mois et non pas en tpb d'une traite... si l'on ne veut pas finir en larme avec un poids sur le cœur.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 14/03/2010, 11h17
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais il est bien ce Daytripper #4.
Toujours aussi beau graphiquement, avec une belle histoire bien émouvante.
Et puis, la fin, toujours, cette petite agitation à la lecture des dernières pages.
Sinon, ouais, d'accord sur le coup de la lecture en single qui est à la limite quasi obligatoire vu le principe de la série.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !