Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 17/03/2010, 23h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Remonter dans tes critiques ce soir scarlet ...
Va lire du bon GL ça te remontera le morale !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 17/03/2010, 23h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah mais c'est déjà fait dans le topic idoine!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 17/03/2010, 23h34
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Clair que ce Siege #3, hormis de belles planches de Coipel, il ne reste quasi rien à se mettre de concret sous la dent. Comme tu le dis si bien, il y a une foultitude de persos mais aucun ne ressort si ce n'est Cap', Iron Man et Thor (vite fait). Des briques qui volent dans tout les sens et des rochers qui s'effondrent en guise de combat, wow!
Et c'est marrant que Tony n'enfile pas son armure devant nous alors que la variant du #4 nous le montre en gros plan passant son casque sur sa face... il va retirer son armure dans le #4 pour mieux la remettre et refaire son entrée? :hum2:

En fait, la seule chose que j'aime dans mon Siege #3... c'est que c'est la variant Dell'Otto avec le Cap' bien classe.
Ouais j'ai craqué...
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/03/2010, 11h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Green Arrow #31 : dommage d'avoir eu la sensation tenace d'avoir déjà lu la même chose la semaine dernière hormis le cliffhanger.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 19/03/2010, 01h21
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Siege 3 : meme sentiment de numéro loupé, la narration en voixoff qui casse le rythme, des persos qui apparaissent pour aussitot disparaitre, genre mme masque and co, le retour de stark aussi inspiré que moi quand je fais la vaiselle, et le plus drole c'est 10perso contre osborn et les autres méchants, on s'en fout, ça papote, la caméra a le temps de faire un gros plan sur osborn, qui heureusement là pour pointer du doigt le méchant que personne n aurait vu sans lui... encore un cliff' bidon

le 1 et 2 avaient été divertissant mais la patatra...

sinon le dessin est beau, la colo aussi mais bon voila.
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 19/03/2010, 01h51
Avatar de kingfisher
kingfisher kingfisher est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 131
kingfisher change la caisse du Fauve
bon petit résumé de ce que j'ai lu dernièrement

SIEGE #3 : rien a ajouté a ce qui a pu être dit par mes prédécesseurs , on dirait un numéro de transition .
ca manque de baston tout ca et quand il y a le début de quelque chose cela s'arrête avant d'avoir commencé.
après le déluge Gore du numéro précédent c'est décevant.

DOOMWAR #2 : là encore une impression de grand vide après un #1 de mise en place qui laissait présager de bonnes choses , ce numéro n'apporte absolument rien...
De plus je continue de penser que la dernière planche du #1 aurait du etre la premiere du #2 , du coup on redémarre mollement alors que cela aurait du déménager plus .
bref un peu décu en espérant un rebond avec le #3.

HERCULES fall of an Avenger 1of2 :
eh ben une très bonne surprise , les dessins de Olivetti sont superbes .
les anecdotes sont complétements déjantées et marrantes (notamment les allusions aux prouesses sexuelles de notre demi-dieu ) bref un comic tres agréable a lire.
bref un enterrement de première classe !!!

X23
un ovni , une histoire sans début ni fin ,très bordélique, cependant cohérente avec la psychée d'une ado (déjà un bon début ) ayant vécue une enfance visiblement très compliquée.
je pense qu'elle va finir en tueuse psychotique... ()
visuellement pas tres agréable si ce n'est la cover que je trouve superbe.

Mr X vs WOLVERINE
on l'on découvre que Logan peut réfléchir (et que son pouvoir de régénération n'a pas de limite ) sinon un intérêt lui limité

The TWELVE SPEARHEAD #1
j'ai beaucoup aimé .
visuellement tres Golden Age avec des costumes rappelant les premiers Watchmen d'ailleurs la problématique est finalement très proche.
les super-heros y sont complétement déconnectés de la réalité des simples humains voire dédaigneux.
Les dernières pages un peu moralisatrices où l'on voit que l'Amérique est en guerre sont à mon avis non nécessaires...

AMERICAN VAMPIRE #1
deux histoires dans ce premier numero , deux époques 1 personnage commun .
histoire 1 se passant dans l'entre deux guerres qui sera visiblement l'époque de prédilection de la série.
A la fin , drôle de sensation que l'on pourrait oublier tout ce qu'on a lu sans que cela ait la moindre conséquence ...
histoire 2 se passant dans le Far West , finalement l'histoire la plus interessante (stephen King y est peut etre pour qqchose ) et visuellement ma préférée et de loin .
Donc avis mitigé , j'attends votre avis particulièrement sur celui-ci

a éviter
the mystic hands of Doctor Strange : 5 histoires , une a de l'intérêt ce n'est pas suffisant .
passez votre chemin !!!
What if ? DAREDEVIL vs ELEKTRA : meme pas réussi a le terminer c'est dire ...
__________________
" I'm rolling thunder , i'm pouring rain"
Ororo ou ptet ACDC
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/03/2010, 10h20
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kingfisher
Voir le message
DOOMWAR #2 : là encore une impression de grand vide après un #1 de mise en place qui laissait présager de bonnes choses , ce numéro n'apporte absolument rien...
De plus je continue de penser que la dernière planche du #1 aurait du etre la premiere du #2 , du coup on redémarre mollement alors que cela aurait du déménager plus .
bref un peu décu en espérant un rebond avec le #3.
Pas trop d'accord avec toi sur ce numéro. Je trouve qu'il se passe des choses intéressantes, notamment au niveau des dialogues. Le speech des guerrières avant la bataille je l'ai trouvé digne d'un film épic, genre Gladiator Et surtout la partie d'échec menée par Doom contre T'Challa est vraiment prenante, surtout avec le dénouement de ce numéro.
Je n'attendais pas grand chose de cet event et pour l'instant je suis agréablement surpris.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 19/03/2010, 10h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Encore un formidable Waid/Azaceta sur l' Amazing de la semaine (dernière, avec le vilain vautour pas bô.)
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 19/03/2010, 11h14
Avatar de kingfisher
kingfisher kingfisher est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 131
kingfisher change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Pas trop d'accord avec toi sur ce numéro. Je trouve qu'il se passe des choses intéressantes, notamment au niveau des dialogues. Le speech des guerrières avant la bataille je l'ai trouvé digne d'un film épic, genre Gladiator Et surtout la partie d'échec menée par Doom contre T'Challa est vraiment prenante, surtout avec le dénouement de ce numéro.
Je n'attendais pas grand chose de cet event et pour l'instant je suis agréablement surpris.
Alors je suis d'accord avec toi pour les dialogues a mon avis le point fort de l'épisode ( notamment la tentative de débat ethique entre diablo et la princesse sur les devoirs et obligation des dirigeants thematique tres "conannienne" mais finalement juste survolé , j'esperes en voir le developpement par la suite cela donnerait une vraie épaisseur)
Pour le reste il doit me manquer quelques détails scenaristiques car finalement cette histoire de partie d'échecs arrive d'on ne sait ou et les Doombots apparaissent comme par magie dans l'histoire ....
m'enfin j'ai quand meme hate de connaitre la suite
__________________
" I'm rolling thunder , i'm pouring rain"
Ororo ou ptet ACDC
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 19/03/2010, 11h59
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par blazman
Voir le message
osborn, qui heureusement là pour pointer du doigt le méchant que personne n aurait vu sans lui... encore un cliff' bidon
Alors c'est qui la menace que personne n'aurait vue sans lui et qui donne un cliff bidon ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 19/03/2010, 12h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 19/03/2010, 12h22
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
......

...

Et il est où le truc totalement inattendu là dedans ? !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 19/03/2010, 12h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Siege 2 :
M'attendant au pire je l'ai lu en premier. Et j'ai pas été déçu ... Par le pire !
Rien à part Void ne m'interpelle. Je le trouverait presque intéressant là Sentry, et j'espère que Marvel le sauve pour un Marvel - DC (Void Vs Superboy prime)


Doomwar 2 :
Là aussi assez déçu. J'ai rien comprit de la planche T'challa/Doom + Cheakmate. Surtout la case avec les pieds

Booster Gold 30 :
Encore une desception. De plus je sais pas pourquoi mais en voyant que celui qui "Aider" booster n'était pas Rip j'ai tout de suite penser que ce serait :

Cette série avait pourtant de bonne base !

Green Lantern Corps 46 :
J'ai craqué et me suis trouvé la couv avec l'antimonitor sortant de la batterie
Coté numéro pas de grosse surpris vu que j'ai lu le sujet de scarlet. Mais très bonne lecture. Une question me taraude tout de même.


Hulk 21 :
Encore n'importe quoi dans le scénario. En plus c'est décousu au possible Le incredible sortant après le Hulk étant encore sur Fall of Hulk (Erratum il sont sortit en même temps sauf que je l'ai pas eut). Il m'a fallu une bonne page pour savoir qu'il été revenu en arrière pour expliquer (et encore) comment Rulk s'allie à Banner. Au moins on sait qu'il a donné sont identité à Banner. Ce qui nous avance pô !

Nova 35 :
Moyen ravie par ce numéro ou sphinx nous joue les entité cosmique. L'explication de Reed tient la route. Mais maintenant qu'il est retourner dans le passer pourquoi n'a-t-il pas sauvre BlackBolt ? Et la fin amène un jolie avantage.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 19/03/2010, 12h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
......

...

Et il est où le truc totalement inattendu là dedans ? !
Ah mais il n'y en a pas évidemment.

Prévisibilité et linéarité sont les 2 mamelles du "scénario" de Siege.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 19/03/2010, 12h38
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah mais il n'y en a pas évidemment.

Prévisibilité et linéarité sont les 2 mamelles du "scénario" de Siege.
Mais pourtant les gens de chez Marvel ils avaient annoncé un cliff impossible à prévoir, qui nous chamboulerait tellement qu'on ne croirait jamais ça possible !

Ils nous auraient menti ?



Blague à part, du coup : Siege, c'est Bendis qui s'essouffle ou bien c'est un travail de commande qu'il ne voulait pas faire, finalement ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !