Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 15/05/2010, 19h49
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
H'eu, c'est quoi les surprises de Blackest Night?

Parce si quelqu'un n'avait pas compris 6 mois avant le début que la somme des couleurs des anneaux faisait, oooohhhh, du blanc, faut retourner à l'école.
Euh, c'est pas ça qui se passe dans BN en fait.
Pour les surprises je parle
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/05/2010, 20h19
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bon je viens de me faire Les derniers NA, DA et Siege. Bon pas de grandes surprises mais ça fonctionne. Seul la fin de DA me déçoit un peu. Je m'attendais à un final un peu moins "énumération" de "que vont-ils devenir". Il ne se passe pas grand chose et les dessins de Deodato sont en dessous du reste de la série.

Sinon de mon côté, aucun soucis avec la fin de Siege.



Alors bon c'est clair, rien de très surprenant mais finalement le nouveau statut quo peut me convenir. Wait and see.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 16/05/2010, 17h41
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Non. Et c'est là le plus surprenant. C'est pas dans la série-mère qu'on trouve ces 22 pages mais dans


J'avais déjà été bluffé par le travail de Fred Van Lente sur l'arc consacré au caméléon (déjà paru en VF ou pas ?) mais le début de The Extremist dans le # de cette semaine de Web, là ... C'est juste parfait. Comicbook de l'année, Instant Classic ... tout ce que vous voulez. 22 pages parfaitement exécutées et qui résument (qui "encapsulent", comme ils disent) parfaitement l'essence du personnage dans une intrigue de haute volée.

Vous allez dire que j'en fais beaucoup mais je lis des comics depuis hum ... 30 ans et les histoires aussi gratifiantes que celle-ci, elles sont rares.
Et le tout sans event à la clé, sans mort gratuite. Juste une merveille de storytelling, parfaitement servie par le trait de Javier Rodriguez.

La preview est , tiens.
Je l'avoue, je suis passé complètement à côté de cette preview. Et pourtant DeMatteis et Van Lente, sur du Spider-Man qui plus est, ce sont deux noms capables d'attirer un instant mon exigeante attention. Il faut dire, le concept du nouveau Web of Spider-Man, celui de proposer des back stories à la principale paraissant dans Amazing Spider-Man, et ce, pour 4 $, est loin de m'enthousiasmer. Peut-être vais-je me laisser tenter par un hypothétique TPB.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 16/05/2010, 18h25
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je me suis dis la même chose, sauf que le numéro 1 est dans un TPB d'Amazing, il en va de même pour les 2 et 3 dans le premier volume de Gauntlet, les 4 et 5 étant pour le volume 2 de la même saga. Arf donc.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 16/05/2010, 18h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah merde, il y avait pourtant du Mahfood d'apparence très sympa que j'aurai bien voulu voir.
Mais euh, comme Ivan en fait quoi.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 16/05/2010, 18h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Je l'avoue, je suis passé complètement à côté de cette preview. Et pourtant DeMatteis et Van Lente, sur du Spider-Man qui plus est, ce sont deux noms capables d'attirer un instant mon exigeante attention. Il faut dire, le concept du nouveau Web of Spider-Man, celui de proposer des back stories à la principale paraissant dans Amazing Spider-Man, et ce, pour 4 $, est loin de m'enthousiasmer. Peut-être vais-je me laisser tenter par un hypothétique TPB.
J'ai l'impression que le concept a un peu changé en cours de route, maintenant que ce titre est débarrassé de l'encombrante Spider-Girl.
On a désormais (à compter de ce n°8) une histoire à part entière, sur 22 pages, qui n'est en rien subordonnée à ce qui se passe dans ASM.
De surcroît, Van Lente en est le scénariste attitré.
Evidemment, la présence d'une back up à l'intérêt variable gonfle le prix à 3.99.

Mais très honnêtement, si j'avais su ce qui m'attendait à la lecture de Siege #4, Fallen Sun et Avengers Finale, je les aurais laissé sur les racks et employé les 13 euros ainsi économisés à l'achat de 2-3 exemplaires du Web en question. Ou d'Action Philosophers si tant est que ça se trouve dans des bacs à oldies hexagonaux.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 17/05/2010, 02h58
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ou d'Action Philosophers si tant est que ça se trouve dans des bacs à oldies hexagonaux.
ça sort bientôt en VF chez Milady sous le fort peu gracieux titre de Superphilo.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 17/05/2010, 08h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est beaucooouup mieux que rien.

Et aussi, flute, je savais que dans le doute fallait commander tous les Web, quitte à ne pas les vendre. Argh.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 17/05/2010, 08h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Lazy
Voir le message
Pour les surprises je parle
Oui, en gros, le même genre de surprises que dans Siege, quoi.

Tiens, d'ailleurs, très bon (bien que très monolithiquejefonceàbloc) one-shot Siege: Secret warriors.
C'est dur d'être un dieu, et encore plus après la mort.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 17/05/2010, 09h54
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Sinon le Daytripper #6 m'a fait picoter les yeux hier.
Que c'est beau un comics aussi bien dessiné avec de l'émotivité bien écrite dedans.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 17/05/2010, 12h44
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Pour en revenir à Batman & Robin 12, je me pose quelques petites questions :



Est-ce qu'il faut conclure de tout ça que "Oberon Sexton" connaît l'identitié de Batman ? Auquel cas, vu qui est "Oberon Sexton", c'est clairement pas neutre ...

et
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 18/05/2010, 10h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Incrédiboule!

Deadpoupool # 22 : Excellent! De loin le meilleur numéro de la série régulière, qui était jusque-là la moins régulière. ^^

Du rythme, de la classe, du fun, des ploucs du sud cette fois bien twistés pour ne pas froisser Mr Nix, bref, franchement, vaut largement ses 2.99.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 18/05/2010, 10h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Parce que certains ont beau râler sur l'omniprésence du perso, il faut tout de même dire qu'entre l'ongoing et la maxi Deadpool a deux très bonnes séries
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 18/05/2010, 15h15
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
mais c'est qui du coup oberon sexton?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 18/05/2010, 15h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !