Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/06/2012, 23h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Putain, je viens de me spoiler la fin du tome 3 de l'intégrale comme un con. Je connais le destin d'un des loups, maintenant... Rah le boulet, je savais que je devais pas venir lire ici....
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/06/2012, 04h20
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ophelie Winter is coming.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/06/2012, 23h53
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Sinon, c est moi qui est raté quelque chose dans cette seconde saison tv ou il y a vraiment un écart incroyable dans la manière (ou plutôt le pourquoi) du meurtre de mimain par jon?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/06/2012, 00h00
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Oui, la séquence est totalement différente dans le livre. D'ailleurs,
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/06/2012, 00h52
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui mais là du coup, ça change quand même profondément le personnage de jon.
À moins que l on apprenne par la suite que Mimain et lui s étaient mis d accord et qu on laisse en fait le téléspectateur dans l ignorance de ce fait.
Mais c est un tel écart que s en est presque une trahison du personnage, j espère donc que c est bien ce qui a été fait hors champ.

Déjà Jaime qui tue son cousin quasiment pour rien, ça m avait fait tilter, mais le passé de ce cher Kingslayer rendait la chose un peu moins choquante peut être; bien que out of character pour moi
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/03/2013, 13h57
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Suite aux recommandations de Rhodey et d'autres, j'ai lu le tome 3 avant le début de la saison 3 de la série (putain c'est dimanche !!!) et je l'ai fini hier soir.

Wow !!!

Il est quand même très fort le Martin ! Je n'ai pas vu venir les trois quarts des rebondissements, alors que rétrospectivement y avait souvent un tas d'indices annonciateurs. Et j'avais absolument tout faux sur qui allait y passer et qui allait survivre

Avant de développer davantage, je voudrais savoir comment fonctionne ce thread au niveau des spoilers possibles, parce que j'ai bien envie de discuter de ce que j'ai lu, mais je ne veux absolument pas me faire spoiler les tomes 4 et 5 !

Si rien n'a déjà été prévu, je propose de mettre systématiquement les commentaires qui donnent des éléments de l'intrigue entre balises spoiler avec dans le libellé de la balise les tomes déjà lus par le posteur, genre



Qu'en pensez-vous ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 25/03/2013, 18h09
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/05/2013, 23h58
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Allez cette fois-ci il est temps de vraiment relancer ce thread ! Comme je le dis sur le thread télé, je relis le tome 1, et je viens de tomber sur ce passage, juste avant que Jamie fasse payer à Ned la capture de son frère par Catelyn, la première étape sur son funeste destin.

Ned vient de voir la fille de Robert, Barra, et repense au moment où il avait croisé une autre de ses bâtardes, le petite Mya qui a été subtilement introduite dans le chapitre précédent. Il revoit sa mère lui demander dire à Robert que sa fille est magnifique.

Citation:
"I will," Ned had promised her. That was his curse. Robert would swear undying love and forget them before evenfall, but Ned Stark kept his vows. He thought of the promises he'd made Lyanna as she lay dying, and the price he'd paid to keep them.
C'est la formulation employée, très solennelle, qui me fait tiquer. GRRM fait-il juste allusion au mensonge que Ned doit faire à sa femme, au fait qu'il lui impose son présumé bâtard sous son toit, ou y a-t-il un prix plus grave et plus mystérieux à payer ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 23/05/2013, 10h36
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin

Voilà le genre de petite phrase que l'on ne peut retenir lors d'une première lecture; perdu que nous sommes au milieu de centaines de pages de background, et qui se révèle essentielle dans le formulation des théories futures.
Je mise sur le fait qu'effectivement, cette promesse entraîne le mensonge à sa femme, une souffrance continuelle pour Kat, et une tâche bien étrange sur l'honneur de Ned...
Bonne trouvaille Michel, j'attends les autres
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 23/05/2013, 10h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'ai pas encore le temps, mais à moyen terme j'espère aussi relire tout le cycle en focalisant surtout sur les références historiques.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 23/05/2013, 14h51
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Bonne trouvaille Michel, j'attends les autres
En fait, je fais plus que relire le tome 1, je le tape sous Word (je sais taper avec les dix doigts) pour avoir une version de travail qui me permet de faire des recherches comme les allusions à Lyanna

Chapter #4, Daenerys #1 (027b)

Yet sometimes Dany would picture the way it had been, so often had her brother told her the stories. The midnight flight to Dragonstone, moonlight shimmering on the ship's black sails. Her brother Rhaegar battling the Usurper in the bloody water of the Trident and dying for the woman he loved. The sack of King's Landing by the ones Viserys called the Usurper's dogs, the lords Lannister and Stark. Princess Elia of Dorne pleading for mercy as Rhaegar's heir was ripped from her breast and murdered before her eyes. The polished skulls of the last dragons staring down sightlessly from the walls of the throne room while the Kingslayer opened Father's throat with a golden sword.


Chapter #5, Eddard #1 (040d-h)

Lyanna had only been sixteen, a child-woman of surpassing loveliness. Ned had loved her with all his heart. Robert had loved her even more. She was to have been his bride.
"She was more beautiful than that," the king said after a silence. His eyes lingered on Lyanna's face, as if he could will her back to life. Finally, he rose, made awkward by his weight. "Ah, damn it, Ned, did you have to bury her in a place like this?" His voice was hoarse with remembered grief. "She deserved more than darkness…"
"She was a Stark of Winterfell," Ned said quietly. "This is her place."
"She should be on a hill somewhere, under a fruit tree, with the sun and clouds above her and the rain to wash her clean."
"I was with her when she died," Ned reminded the king. "She wanted to come home, to rest beside Brandon and Father." He could hear her still at times. Promise me, she had cried, in a room that smelled of blood and roses. Promise me, Ned. The fever had taken her strength and her voice had been faint as a whisper, but when he gave her his word, the fear had gone out of his sister's eyes. Ned remembered the way she had smiled then, how tightly her fingers had clutched his as she gave up her hold on life, the rose petals spilling from her palm, dead and black. After that he remembered nothing. They had found him still holding her body, silent with grief. The little crannogman, Howland Reed, had taken her hand from his. Ned could recall none of it. "I bring her flowers when I can," he said. "Lyanna was… fond of flowers."


Chapter #13, Eddard #2 (110h-111b)

"Treachery was a coin the Targaryens knew well," Robert said. The anger was building in him again. "Lannister paid them back in kind. It was no less than they deserved. I shall not trouble my sleep over it."
"You were not there," Ned said, bitterness in his voice. Troubled sleep was no stranger to him. He had lived his lies for fourteen years, yet they still haunted him at night. "There was no honor in that conquest."
"The Others take your honor!" Robert swore. "What did any Targaryen ever know of honor? Go down into your crypt and ask Lyanna about the dragon's honor!"
"You avenged Lyanna at the Trident," Ned said, halting beside the king. Promise me, Ned, she had whispered.
"That did not bring her back." Robert looked away, off into the grey distance. "The gods be damned. It was a hollow victory they gave me. A crown... it was the girl I prayed them for. Your sister, safe... and mine again, as she was meant to be. I ask you, Ned, what good is it to wear a crown? The gods mock the prayers of kings and cowherds alike."


Chapter #21, Eddard #4 (192i-k)

Painfully, Ned forced his thoughts back to the dagger and what it meant. "The Imp's dagger," he repeated. It made no sense. His hand curled around the smooth dragonbone hilt, and he slammed the blade into the table, felt it bite into the wood. It stood mocking him. "Why should Tyrion Lannister want Bran dead? The boy has never done him harm."
"Do you Starks have nought but snow between your ears?" Littlefinger asked. "The Imp would never have acted alone."
Ned rose and paced the length of the room. "If the queen had a role in this or, gods forbid, the king himself... no, I will not believe that." Yet even as he said the words, he remembered that chill morning on the barrowlands, and Robert's talk of sending hired knives after the Targaryen princess. He remembered Rhaegar's infant son, the red ruin of his skull, and the way the king had turned away, as he had turned away in Darry's audience hall not so long ago. He could still hear Sansa pleading, as Lyanna had pleaded once.


Chapter #23, Arya #2 (214n-215b)

"It has a name, does it?" Her father sighed. "Ah, Arya. You have a wildness in you, child. 'The wolf blood,' my father used to call it. Lyanna had a touch of it, and my brother Brandon more than a touch. It brought them both to an early grave." Arya heard sadness in his voice; he did not often speak of his father, or of the brother and sister who had died before she was born. "Lyanna might have carried a sword, if my lord father had allowed it. You remind me of her sometimes. You even look like her."
"Lyanna was beautiful," Arya said, startled. Everybody said so. It was not a thing that was ever said for Arya.
"She was," Eddard Stark agreed, "beautiful, and willful, and dead before her time."


Chapter #30, Eddard #7 (298c-f)

"The talk is you and the queen had angry words last night."
The mirth curdled on Robert's face. "The woman tried to forbid me to fight in the melee. She's sulking in the castle now, damn her. Your sister would never have shamed me like that."
"You never knew Lyanna as I did, Robert," Ned told him. "You saw her beauty, but not the iron underneath. She would have told you that you have no business in the melee."
"You too?" The king frowned. "You are a sour man, Stark. Too long in the north, all the juices have frozen inside you. Well, mine are still running." He slapped his chest to prove it.


Chapter #35, Eddard #9 (367f-368c)

"Robert will never keep to one bed," Lyanna had told him at Winterfell, on the night long ago when their father had promised her hand to the young Lord of Storm's End. "I hear he has gotten a child on some girl in the Vale." Ned had held the babe in his arms; he could scarcely deny her, nor would he lie to his sister, but he had assured her that what Robert did before their betrothal was of no matter, that he was a good man and true who would love her with all his heart. Lyanna had only smiled. "Love is sweet, dearest Ned, but it cannot change a man's nature."
The girl had been so young Ned had not dared to ask her age. No doubt she'd been a virgin; the better brothels could always find a virgin, if the purse was fat enough. She had light red hair and a powdering of freckles across the bridge of her nose, and when she slipped free a breast to give her nipple to the babe, he saw that her bosom was freckled as well. "I named her Barra," she said as the child nursed. "She looks so like him, does she not, milord? She has his nose, and his hair..."
"She does." Eddard Stark had touched the baby's fine, dark hair. It flowed through his fingers like black silk. Robert's firstborn had had the same fine hair, he seemed to recall.
"Tell him that when you see him, milord, as it... as it please you. Tell him how beautiful she is."
"I will," Ned had promised her. That was his curse. Robert would swear undying love and forget them before evenfall, but Ned Stark kept his vows. He thought of the promises he'd made Lyanna as she lay dying, and the price he'd paid to keep them.

Je posterai les suivantes au fur et à mesure que je les trouverai
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/05/2013, 22h09
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oula, boulot de dingue Michel! Tu vas faire ça pour toute la saga?
Un Kindle avec les éditions numériques des bouquins ne t'aurait pas coûté si cher

En tout cas merci, pour le coup c'est très intéressant. Et ça confirme presque totalement la théorie!
Ce qui m'étonne d'autant plus, c'est l'absence totale d'allusions ou d'indices dans ce sens dans la série. On n'a pas parlé de Lyanna depuis le premier épisode de la saison 1 je pense. Et on vient à peine d'avoir une micro anecdote sur Rhaegar cette saison grâce à Ser Barristan.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/05/2013, 23h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Oula, boulot de dingue Michel! Tu vas faire ça pour toute la saga?
Un Kindle avec les éditions numériques des bouquins ne t'aurait pas coûté si cher
Je verrai si je me lasse, pour l'instant c'est passionnant, ça me permet de ne louper aucun détail


Citation:
En tout cas merci, pour le coup c'est très intéressant. Et ça confirme presque totalement la théorie!
Je ne serais pas aussi catégorique Le passage que je trouve le plus intéressant, ce sont les réflexions de Lyanna sur la capacité d'un homme à aimer...


Citation:
Ce qui m'étonne d'autant plus, c'est l'absence totale d'allusions ou d'indices dans ce sens dans la série. On n'a pas parlé de Lyanna depuis le premier épisode de la saison 1 je pense. Et on vient à peine d'avoir une micro anecdote sur Rhaegar cette saison grâce à Ser Barristan.
Ils ont loupé le coche en saison 1, tant que Ned était encore en vie, maintenant c'est plus compliqué d'évoquer Lyanna, quoique ça pourrait enrichir gravement les scènes de Jon

La dernière livraison (Ned se réveille après l'incident avec Jaime)

Citation:
Posté par Chapter #39, Eddard #10 (409a-410o)
He dreamt an old dream, of three knights in white cloaks, and a tower long fallen, and Lyanna in her bed of blood.
In the dream his friends rode with him, as they had in life. Proud Martyn Cassel, Jory's father; faithful Theo Wull; Ethan Glover, who had been Brandon's squire; Ser Mark Ryswell, soft of speech and gentle of heart; the crannogman, Howland Reed; Lord Dustin on his great red stallion. Ned had known their faces as well as he knew his own once, but the years leech at a man's memories, even those he has vowed never to forget. In the dream they were only shadows, grey wraiths on horses made of mist.
They were seven, facing three. In the dream as it had been in life. Yet these were no ordinary three. They waited before the round tower, the red mountains of Dorne at their backs, their white cloaks blowing in the wind. And these were no shadows; their faces burned clear, even now. Ser Arthur Dayne, the Sword of the Morning, had a sad smile on his lips. The hilt of the great-sword Dawn poked up over his right shoulder. Ser Oswell Whent was on one knee, sharpening his blade with a whetstone. Across his white-enameled helm, the black bat of his House spread its wings. Between them stood fierce old Ser Gerold Hightower, the White Bull, Lord Commander of the Kingsguard.
"I looked for you on the Trident," Ned said to them.
"We were not there," Ser Gerold answered.
"Woe to the Usurper if we had been," said Ser Oswell.
"When King's Landing fell, Ser Jaime slew your king with a golden sword, and I wondered where you were."
"Far away," Ser Gerold said, "or Aerys would yet sit the Iron Throne, and our false brother would burn in seven hells."
"I came down on Storm's End to lift the siege," Ned told them, "and the Lords Tyrell and Redwyne dipped their banners, and all their knights bent the knee to pledge us fealty. I was certain you would be among them."
"Our knees do not bend easily," said Ser Arthur Dayne.
"Ser Willem Darry is fled to Dragonstone, with your queen and Prince Viserys. I thought you might have sailed with him."
"Ser Willem is a good man and true," said Ser Oswell.
"But not of the Kingsguard," Ser Gerold pointed out. "The Kingsguard does not flee."
"Then or now," said Ser Arthur. He donned his helm.
"We swore a vow," explained old Ser Gerold.
Ned's wraiths moved up beside him, with shadow swords in hand. They were seven against three.
"And now it begins," said Ser Arthur Dayne, the Sword of the Morning. He unsheathed Dawn and held it with both hands. The blade was pale as milkglass, alive with light.
"No," Ned said with sadness in his voice. "Now it ends." As they came together in a rush of steel and shadow, he could hear Lyanna screaming. "Eddard!" she called. A storm of rose petals blew across a blood-streaked sky, as blue as the eyes of death.
"Lord Eddard," Lyanna called again.
"I promise," he whispered. "Lya, I promise…"
A noter que le seul survivant avec Ned, c'est Howland Reed, le papa de Jojen et Meera, qui pourraient donc avoir des choses à dire à Bran...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/05/2013, 23h38
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je ne serais pas aussi catégorique Le passage que je trouve le plus intéressant, ce sont les réflexions de Lyanna sur la capacité d'un homme à aimer...


Oui, Lyanna connaissait bien la vraie nature de Robert à ce niveau là.
Le passage où Ned dit à Robert qu'elle aimait tant les fleurs, après une petite hésitation, est plutôt révélateur également.




Ils ont loupé le coche en saison 1, tant que Ned était encore en vie, maintenant c'est plus compliqué d'évoquer Lyanna, quoique ça pourrait enrichir gravement les scènes de Jon


Oui, il fallait le faire avant. Avec le recul, le mystère de la mère de Jon et son statut de bâtard est quand même au centre des deux premiers épisodes de la série.




A noter que le seul survivant avec Ned, c'est Howland Reed, le papa de Jojen et Meera, qui pourraient donc avoir des choses à dire à Bran...

Oui!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/05/2013, 00h40
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Le passage où Ned dit à Robert qu'elle aimait tant les fleurs, après une petite hésitation, est plutôt révélateur également.
Ah, tu y vois quoi toi ? L'insistance sur les pétales de rose ne me semble pas innocente, mais je ne vois pas trop ce qu'elle peut sous-entendre Une odeur à cacher ??
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
game of thrones

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !