Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 26/01/2016, 10h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
DC Superman/Wolverine by Moore & Panosian. A dream? A hoax?

Euh les gars, je viens de lire sur le facebook de Dan PANOSIAN, qu'il allait bosser sur un team up quelque peu inattendu, autant par les personnages que par le scénariste qui va faire ça !!!!!!
Il s'agirait d'un team up inter compagnies WOLVERINE vs SUPERMAN scénarisé par Alan MOORE et dessiné donc par Dan PANOSIAN !
Truc de fou non ?
Si c'est vrai de vrai, j'achète de suite !!!
Alan Moore serait venu demander personnellement à Dan PANOSIAN de bosser avec lui sur ce projet !
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 26/01/2016, 18h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par emix6
Voir le message
"That cat I mentioned earlier? He just scratched me! I must confess it was a wee bit of a joke. I can't imagine Alan Moore writing such a commercial book for mainstream comics - and with me no less. What moves me [ being serious for once ] is that my friends on Facebook believe I could be a candidate to draw such thing. I'm blown away. And so, I owe anyone an apology for my joke that may went too far. And I'm honored that some of you think I could do it. For the record, most of what I post on my page is made up.... If it sounds to good to be true with me - it's probably a joke. My life is more like Murphy's daily Law practice. Generally there's an anvil waiting at every corner to drop upon my head.
What a post like that taught me is two things: One, people are extremely kind and, two, I have to work harder to come up with stories that are even more ridiculous."

Source: le FB de Panosian.
avertissement mérité à emix6 pour avoir cassé nos grands espoirs. Je n'ai plus qu'à allumer un cierge de nouveau.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 26/01/2016, 18h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
??

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
...je rappelle que c'est le topic de la bonne blague... où il vaut mieux ne pas tout prendre au 1er degré.
Attends, ce n'est pas vrai :

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Bien, je crois que c'est le topic idéal pour parler du Power Girl / Cavewoman , écrit par Fredeur et moi-même, dessiné par Paquette (mon ami sur FB, pouvez vérifier), encré par nous trois.
3 prestiges format à 9,99 pièce, Hell yeah!

#pleinlesfouilles!
?

Je suis déçu...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 26/01/2016, 22h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Au moins ça aura animé une partie de ma journée.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Conan/Red Sonja #1 (Simone, Zub / Panosian) scarletneedle Singles 9 05/01/2015 17h31
Superman Sagedition, Wolverine N°4 et Superior issue 2 olivier666 Ventes des Particuliers 0 27/08/2014 14h32
Hoax Hunters #6 scarletneedle Singles 1 15/01/2013 13h12
Recherche Marvel Icons / Superman / Wolverine messiah Achats et Recherches 19 13/06/2008 15h30
Crit. Doop semaine 29 : Batman Y100; A.Moore Wildcats;Fell;Good as lily;Wolverine;BP doop Critiques VO et VF des forumers 20 11/10/2007 22h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !