Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1546  
Vieux 24/08/2014, 23h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
En train de découvrir la série originelle, celle de 1963 Si certains sont intéressés par mon avis sur la série classic et quels épisodes sont à voir, n'hésitez pas à me le dire. Je serais ravis d'exprimer mon opinion là dessus !
Toujours intéresser même si j'ai moi même bien entamer les classics

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
et j'ai entamé tranquillement aujourd'hui la saison 8 avec la première apparition
Je t'envie moi j'ai pas encore réussit à mettre la main dessus.

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Spoiler Damitt
Réponse avec citation
  #1547  
Vieux 25/08/2014, 08h27
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Yep, vu le season premiere aussi. Plutot du mal au début avec le nouveau docteur. Devrait aussi revoir les épisodes avec Clara car j'étais sur quelle savait pour la régénération...
Donc ouais, début plutôt en demi teinte, mais ça, c'est vite passé parce qu'après, pfff, ça ne s'arrête pas et dieu que c'est bon et bien joué. Les références aux anciens épisodes, le nouveau statu quo du Docteur, le nouveau personnage à la fin. Nan, vraiment agréable, du bon Moffat.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #1548  
Vieux 25/08/2014, 09h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Au niveau des assistantes c'est pas compliqué :
DONNA NOBLE = Best Assistant Ever
deuxième ex-aequo MARTHA JONES & ROSE TYLER

Worst assistant Ever = AMY POND (die ! die! die! )
Du coup, elle m'a fait arrêter la série, ce qui fait que je n'ai pas vu la nouvelle.
LEs saisons 5,6,7 du docteur sont en effet dans le même néant existentiel que les films STAR WARS 1,2 et 3 (et X-Men 3)
Réponse avec citation
  #1549  
Vieux 25/08/2014, 12h09
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je suis loin d'être emballé par ce premier épisode...
J'ai beaucoup de mal avec le nouveau docteur, mais on va dire que c'est parce que c'est l'épisode de régénération où tout n'est pas encore bien défini... j'attends la suite, mais je suis loin d'être conquis... (bon, j'ai mis 5 ou 6 épisodes avant de me rendre compte que Tennant était bon, donc rien n'est perdu ! )
J'ai également trouvé le rythme de l'épisode assez mal foutu, avec un final qui utilisait très mal les différentes péripéties...
Et je n'ai pas du tout apprécié le coup de téléphone, c'est vraiment le truc à ne pas faire quand on veut mettre en avant le nouvel arrivant...

Par contre, j'ai beaucoup aimé la scène dans le restaurant, il y avait une vraie alchimie entre le docteur et Clara ! J'espère que les relations entre les deux seront comme ça tout du long !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1550  
Vieux 25/08/2014, 13h07
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 161
leup change la caisse du Fauve
Un bon épisode à défaut d'un très bon épisode.

C'est du MOFFAT bien ficelé, don't breath, don't blink, le rappel à the girl in the fireplace, toujours son concept de "la fille qui attend" le Docteur.
Je me demande si c'est parce qu'il pensait peut être que ça serait son dernier run qu'il a fait ainsi un épisode qui fait référence autant au passé. Le coup de téléphone fait un peu cliché mais je trouve au contraire qu'il est tout à fait à sa place parce que c'est pas seulement un Docteur régénéré, c'est aussi un Docteur qui se veut nouveau, différent. Son vieillissement c'est aussi un signal, il faut être un peu sérieux, on s'est bien amusés mais y'a du pain sur la planche, des choses importantes (Gallifrey) à résoudre, bref, c'est le temps de la maturité. Évidemment, de l'intention à la réalisation il y a de la place et on a pu voir pas mal de gags dans cet épisode, mais je pense que ça va se corser un peu pour la suite. Là il fallait d'abord introduire le nouveau Docteur sans tout de suite plomber l'ambiance.

Bref, je le redis, du bon MOFFAT. La fin aussi d'ailleurs, faudrait que je revois la saison 7, je ne suis pas arrivé à me souvenir si on l'avait pas déjà vu surtout dans tous les épisodes sur trenzalore avec l'espèce de papesse ou la méchante qui avait enlevé Amy qd elle était en cloque...

Tiens au sujet des assistantes, perso j'ai adoré Amy contrairement à certains et je n'avais pas trop aimé Martha, que j'avais trouvé trop effacée, il manquait une étincelle à mon sens enfin bref, tout ça c'est gouts et couleurs, on sera jamais d'accords.

Quand au nouveau Docteur ma foi, il faut toujours un temps d'adaptation. Je l'ai trouvé bon, pas excellent, à voir sur la longueur si il y aura le même attachement que pour ten et eleven.
Réponse avec citation
  #1551  
Vieux 25/08/2014, 19h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ah ben au niveau des assistantes je dois être un des rares à ne pas avoir apprécier Donna. Donc comme quoi.... Et là je sens que Doop va m'assassiner car j'ai préfèrer Amy à Donna...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1552  
Vieux 25/08/2014, 19h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Toujours intéresser même si j'ai moi même bien entamer les classics
Le temps de mettre ça en place et je ferais un topic sur la série classique.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1553  
Vieux 25/08/2014, 21h14
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Ah ben au niveau des assistantes je dois être un des rares à ne pas avoir apprécier Donna. Donc comme quoi.... Et là je sens que Doop va m'assassiner car j'ai préfèrer Amy à Donna...
Je te soutiens à 100% ! Donna j'ai pas aimé mais Amy oui (m'enfin la saison de Donna je l'ai faite en VF alors les suivantes je les ai faite en V.O le doublage à sans doute joué...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #1554  
Vieux 25/08/2014, 21h51
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ben moi je les ai faite tout en VF. Je me suis à la VOSTF qu'à partir de time et encore c'est pour mater ça avant car je n'ai plus de patience.
Et malgré cela, je n'aime pas Donna. C'est son personnage en lui même que je n'ai pas apprécié.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1555  
Vieux 25/08/2014, 23h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Vous êtes fous !
Réponse avec citation
  #1556  
Vieux 25/08/2014, 23h23
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Pour en rajouter dans la folie, moi j'ai adoré les Ponds.
Après, je crois que j'aime toutes assistantes . Rose , il m'a fallu du temps car je l'ai découverte sur le tard mais pour les autres, j'aurais du mal à faire un classement.

Quoique c’est vrai que la période avec Donna Noble est extra
Je la met à égalité avec les Ponds alors
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1557  
Vieux 26/08/2014, 02h40
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Docteur Donna est génialissime. Loin devant Martha. Aussi cool que Rose. Et, même si je trouve Amy extrêmement casse bonbon, j'ai énormément de sympathie pour ce personnage, et pour les Pond en général (River incluse). C'est quand même, de la nouvelle série, le personnage qui a le destin le plus tragique. Le docteur efface ses parents de la réalité, elle l'attend toute sa vie, ne voit pas grandir son enfant, ne peut plus en avoir, et fini sa vie prisonnière d'une époque sans les gens qu'elle aime. Alors oui, elle est plus énervante qu'une Rose, mais merde, au final, son passage dans la vie du docteur nous montre à quel point sa compagnie peut être destructrice (beaucoup plus que pour Rose ou Donna, qui s'en sortent assez bien finalement). Pour Clara c'est différent, pour l'instant ce ne sont que des échos de sa vie qui ont péri. Je lui souhaite un destin moins tragique pour cette fin de saison.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #1558  
Vieux 26/08/2014, 09h16
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Moi ce que j'aime chez les Ponds, c'est Rory.
Pas du tout au début, mais à partir de son retour en tant que dernier centurion, il avait des passages super classe, et c'est la seule fois où j'ai pu ressentir que le compagnon était un gars on ne peut plus normal, totalement dépassé par ce qui était en face, mais qui allait néanmoins faire tout ce qui était possible pour améliorer la situation, juste parce que c'est la chose à faire et que c'est un gars bien.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1559  
Vieux 26/08/2014, 12h04
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 161
leup change la caisse du Fauve
Rory for the win ! Clair qu'une fois transformé en centurion qui attend 2000 ans et tout, il prend une autre dimension. Du running gag de Rory qui meurt à "le mec qui a la classe" et que même les Daleks ont peur de lui.
En tout cas, je suis beaucoup plus attiré par le DW version Moffat (Blink, Library, tout l'histoire avec River Song, puis les Ponds) même si je ne renie pas du tout le DW version Davis où j'ai adoré la story line Bad Wolf (entre autres choses)
Réponse avec citation
  #1560  
Vieux 26/08/2014, 12h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben du coup je trouve que moffat n'aurait pas du être showrunner, juste se contenter d'écrire des épisodes.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !