Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/09/2003, 18h01
ASMODEE
Non membre
 
Messages: n/a
covers ?

euh olivier ?..pardon PEZ !

on ksé kon trouve les images des premieres couvs' des fanfics sur ton site ?

ca m'inspirerai..mais je n'en vois aucunes !

merci

Asmo.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 24/09/2003, 19h42
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
oui pierre ? pardon Asmodee

pour le moment j'ai pas remis les couv mais tu peux passer par là pour avoir les anciennes pages des fanfics :

http://perso.wanadoo.fr/angelcity/comics.html

voilà, tu m'as envoyé un message aujourd'hui à ce sujet nan ?
et oui je fairais la couleur de Wolvie donc voilà je réponds à ta dernière question du mail mais je vais te renvoyer un mail quand même puis avec les scans ENFIN !!!!!

désolé !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/09/2003, 21h00
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Bé donne moi un truc à dessiner et je te le fais!
Chuis bien chaud pour des couvs là! ou méme des pin ups de ce que tu veux!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/09/2003, 16h59
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Tu aimes dessiner Spiderman? Sinon j'ai la très bonne série Spectacular qui a besoin d'un coverartist régulier. Y a aussi Cap, puis Thor, puis Mutants Oubliés et sinon coté DC, il ns faut un cover artist sur SUPERMAN (qd même!) Gotham Knights et bientot Batman.
Voilà.
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/09/2003, 17h20
ASMODEE
Non membre
 
Messages: n/a
les couvs' bordeeeelll !!!

Pez ?..tu pourrais me dire a partir de quel numero exact je commence les couvs ?..parce que la je vois deja le n°9 de wolvie...suis censé les faire toutes ?

Pour roro : ca me demangerai bien de faire une autre couv que celle de wolvie..mais je commence a plus avoir assez de temps !..si pour captain amerlock..si y'a du temps en rab'..je peux te depanner..mais comme pour wolvie..je dessine..mais petz - ouille..me fais la couleur si il ets toujours okay ?...pour cela faudrait qu'il repondes A MES MAILS !!!!!!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/09/2003, 19h06
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Je prends mutants oubliés (c'est le seul que j'ai lu) et impose moi en un autre car je ne sais que choisir et puis c'est toujours intéressant de bosser sur un truc qu'on a pas choisi!
C'est pour ça que je te donne pas mes gouts ça serait trop façil là va faloir que je m'adapte à un perso!

Sur ce j'attends ton verdict!

Au fait si tu veux voir dex trois trucs de moi demande à PEZ jui ai envoyé quelques travaux!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/09/2003, 19h40
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Re: les couvs' bordeeeelll !!!

Citation:
Originally posted by ASMODEE
Pez ?..tu pourrais me dire a partir de quel numero exact je commence les couvs ?..parce que la je vois deja le n°9 de wolvie...suis censé les faire toutes ?

Pour roro : ca me demangerai bien de faire une autre couv que celle de wolvie..mais je commence a plus avoir assez de temps !..si pour captain amerlock..si y'a du temps en rab'..je peux te depanner..mais comme pour wolvie..je dessine..mais petz - ouille..me fais la couleur si il ets toujours okay ?...pour cela faudrait qu'il repondes A MES MAILS !!!!!!
alors Petzouille t'as répondu Asmodee :
et oui je fairais la couleur de Wolvie (message datant d'hier !)
lol

le mail désolé je suis oqp par mon comicshop donc je m'excuse auprès de tout ceux qui m'ont écris dernièrement Roro, CrazyBën et toi Asmodee pour mon temps de réponse, c'est pour dire j'ai pas encore fait la mise à jour de comicsFX mais demain je m'y mets !!!!!!

Sinon pour Wolvie et les couvs à faire, moi je te renvoies à RORO, je sais je suis chiant de remettre ça sur le dos de Roro mais bon il est plus au courant que moi, après tout c'est lui qui t'as embauché pour les couvs ! lol

moi côté fanfics je suis scénariste de quelques séries et coloristes pour les couvs mais sinon c'est pas moi à dire ce que tu dois faire ! Désolé Asmodee.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/09/2003, 20h25
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
ASMODEE:Alors tu commences à partir du 13 ème épisode, le dernier du premier arc qui fait la transition entre le premier et le deuxième (arc). Je crois que Wee t'a envoyé un zip avec TOUS les épisodes de l'arc 1er. Donc, je te demanderais de les lire tous et de nous préparer la plus belle couv que t'aies jms faite, pour le numéro 13.
Voilà,

CRAZY BEN:je te demanderais en plus de MO, de faire les couvs de Superman, qui s'annonce etre une très bonne nouvelle série ComicsFX. Pour cela, via mail, je te filerais l'adresse Email du scénariste pour que vs en discutiez ts les deux. Pour cela donne moi ton adresse Email !
Au fait, BIENVENUE A TOI!!
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 26/09/2003, 00h14
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
OK pas de prob! pour tout te dire j'ai déjà fait le visuel de mutants oubliés !!!!

Mon mail :
Crazy Bën!

ça va étre un défi de faire supes je m'attendais à tout sauf à ça !!!!!!!!!!!!!
Pas de prob pour moi c'est ça que je recherchais!

ça fera parti de mes travaux de vacances au moins ça va me servir aussi pour l'institut
Par contre je te fait dessin/ encrage/ couleurs/ visuel/ mise en page?..... Moi ça me dérange po mais comme je l'ai déjà précisé j'aimerais bien voir mes dessins colorisés par quelqu'un d'autre!

Merci RoRo!

PEZ dis moi je te vois venir gros comme un camion!!!
Tu vas pas me filer la double page d' Abs' à coloriser?!?
Non pas de probs si les délais à tenir sont pas trop petits!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 26/09/2003, 10h40
morelwe
Non membre
 
Messages: n/a
Bijour,
Ro merci pour ton démarchage et merci à crazy ben pour les cov des MO (je te mail en privé) sinon j'ai peut etre (j'ai dit peut etre geoff) trouvé un dessinateur en la personne de geoff pour gotham knight (au moins le premier arc) et batman
voila
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/12/2003, 13h07
ASMODEE
Non membre
 
Messages: n/a
Dans la serie je relance tout les threads..je voudrais savoir ou en sont les couv's ? personne n'en parlent plus et je n'ai plus de news concernant les couv' wolvie que je devais faire ..

Bonne pioche ! ?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 07/12/2003, 18h03
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Moi itout
Pas de news de l'auteur de sup...
parcontre ça me dérange pas vu que j'ai décidé d'abandonner pour me consacrer pleinement (c'est un bien grand mot!) à Mutants oubliés!

Parcontre je pourais pas coloriser les planche marvel agd je les ai juste encrées... pez me répond pas alors je sais pas quoi faire!!! Le truc qui est sur c'est que je pourais juste assurer mes couvs pour mo, d'ailleurs les dix couvs sont lancées!

Donc j'aimerais bien savoir à qui j'envois les planches encrées? je suis désolé mais j'avais pas prévus d'avoir un emploi du temps si chargé pour dire cette année je pourrais juste prendre deux semaine de congés à noël et c'est tout!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 07/12/2003, 20h20
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
arf Désolé Crazy Ben j'ai été très pris ces derniers temps par ce qu'il y a en signature !

Tu m'envoies tout ça à l'adresse habituelle, merciiiiiiiiiii pour ton boulot, j'ai hâte de voir ça.

ça fait du taf à mettre en plus en ligne.

Et bravo pour Mutants oubliés, les rushs étaient superbe !!!!!!!

Pour la colorisation je vais m'en occuper bientôt !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 07/12/2003, 20h21
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ASMODEE
Dans la serie je relance tout les threads..je voudrais savoir ou en sont les couv's ? personne n'en parlent plus et je n'ai plus de news concernant les couv' wolvie que je devais faire ..

Bonne pioche ! ?
Ouais bah pas de bol parce que le scénariste de sup et wolvie sont introuvables !

Donc on triture la tête avec roro pour les retrouver !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 07/12/2003, 20h26
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Oui oui en effet, on essaie tant bien que mal de retrouver nos auteurs, avec Marvélophile, Supermag et Wee Ree Cat, on en a trois de disparus!
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !