Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/03/2015, 16h13
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Marvel team up #72 c'est avec Iron Man de Bill Mantlo.
MTU #74 est un numéro bizarre (émission de télé ?).
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/03/2015, 16h41
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Avec Dan Akroyd, John Belushi ou encore Bill Murray pour le Saturday Night Live (Belushi reçoit un anneau destiné au Samouraï d’Argent). A l'époque, l'équivalent d'un crossover avec Collaro ou les Grosses Têtes ?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/03/2015, 16h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui c'était un editor's month.

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/03/2015, 16h53
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
c'est à dire, SJ ?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/03/2015, 16h53
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Maintenant que j'y pense, on avait également vu Spidey contre le Samouraï et Vipère dans un album Lug : c'était dans la continuité de cette histoire ?
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/03/2015, 16h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
L'editor month était un mois où les rédacteur passait le relais à leurs assistants. Un excuse pour dire que ça allait être du grand n'importe quoi. C'est par exemple à cette occasion qu'on a eu le What if? avec tante May en hérault de Galactus.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/03/2015, 17h00
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ou encore le numéro de Hulk où le Général Ross contemple le suicide...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/03/2015, 17h05
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
L'editor month était un mois où les rédacteur passait le relais à leurs assistants. Un excuse pour dire que ça allait être du grand n'importe quoi. C'est par exemple à cette occasion qu'on a eu le What if? avec tante May en hérault de Galactus.
Ou encore Dazzler hérault de Galactus et membre des X-Men ?
Ah si ,ça s'est vraiment passé .
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/03/2015, 17h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Ou encore le numéro de Hulk où le Général Ross contemple le suicide...
Où Bernie Rosenthal devient une superheroine version feminine de Cap. Je sais pas si les avengers c est pas un passage dans un late show aussi??
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/03/2015, 17h42
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Maintenant que j'y pense, on avait également vu Spidey contre le Samouraï et Vipère dans un album Lug : c'était dans la continuité de cette histoire ?
C'était dans l'album La veuve et le Samouraï,et c'était dans la continuité,puisque il est fait allusion a l'épisode avec John Belushi.Je l'ai relu il y a a peine une semaine,et j'aime toujours autant cet album,un espece de special team-up,avec comme invités la veuve noire,le shield,chang-shi...dessin et encrage tres agreables,et claremont au scenar.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/03/2015, 18h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je ne sais pas qui traduit, mais quand le Fauve commence à causer comme un coincé de la haute, ça m'encourage pas à prendre l'ouvrage.
Mon libraire m'a montré un passage quand Thor discute avec le Fauve et ça faisait bien, bien longtemps que je n'avais pas entendu le terme super djeunss de "turbin" en parlant de travail...
Et le côté fétard de Hank McCoy est effacé par ce genre de traduction.
Très déçu !!! Je prendrais pas puisque de toute façon je ne parviendrais pas à lire une telle traduction.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/03/2015, 18h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
L'editor month était un mois où les rédacteur passait le relais à leurs assistants. Un excuse pour dire que ça allait être du grand n'importe quoi. C'est par exemple à cette occasion qu'on a eu le What if? avec tante May en hérault de Galactus.
Moi je trouvais ça génial ! ^^
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/03/2015, 19h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je ne sais pas qui traduit, mais quand le Fauve commence à causer comme un coincé de la haute, ça m'encourage pas à prendre l'ouvrage.
Mon libraire m'a montré un passage quand Thor discute avec le Fauve et ça faisait bien, bien longtemps que je n'avais pas entendu le terme super djeunss de "turbin" en parlant de travail...
Et le côté fétard de Hank McCoy est effacé par ce genre de traduction.
Très déçu !!! Je prendrais pas puisque de toute façon je ne parviendrais pas à lire une telle traduction.
Pour le reste je sais pas, mais je suis pas choqué d'entendre parler de turbin dans une histoire située dans les 70's.

(je suis pourtant pas le dernier à gueuler quand il s'agit de trad)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/03/2015, 19h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Le ton utilisé aussi ne collait pas au Fauve qui est censé être un boute-en-train. La niaiserie du passage nous a au moins bien fait rigoler, mon libraire et moi.
Mais bon, chacun son truc, moi ça me convient pas.
J'ai les John Byrne en VO, tant pis pour les belles couleurs. ^^
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/03/2015, 19h27
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je ne sais pas qui traduit, mais quand le Fauve commence à causer comme un coincé de la haute, ça m'encourage pas à prendre l'ouvrage.
Mon libraire m'a montré un passage quand Thor discute avec le Fauve et ça faisait bien, bien longtemps que je n'avais pas entendu le terme super djeunss de "turbin" en parlant de travail...
Et le côté fétard de Hank McCoy est effacé par ce genre de traduction.
Très déçu !!! Je prendrais pas puisque de toute façon je ne parviendrais pas à lire une telle traduction.
Mmhhh ... ça pourrait être du Coulomb.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IRON MAN : L’INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 11 03/05/2016 15h30
FANTASTIC FOUR : L’INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 64 02/10/2015 02h14
100% MARVEL : DEADPOOL TEAM-UP (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 5 26/01/2013 18h26
MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 20/09/2012 07h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !