Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/05/2015, 21h28
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini MARVEL ICONS : SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE (Panini Comics)

SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE



Auteurs : Todd McFarlane, Rob Liefeld, Fabian Nicieza
Traducteurs : Laurence Bélingard et Khaled Tadil

Spider-Man se lance à la poursuite du Lézard afin de mettre un terme à la croisade meurtrière de ce dernier. Avec l'aide de Ghost Rider, Spidey est ensuite confronté au Super-Bouffon puis à un mystérieux tueur qui pourrait bien être... Wolverine ! Et il doit également affronter le Fléau aux côtés d'X-Force.

376 pages, 35,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Spider-Man (1990) 1-14, 16 ; X-Force (1991) 4, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN 1 à 4, X-FORCE 3 (Semic), les albums SPIDER-MAN (Bethy) et SPIDER-MAN : LES INCONTOURNABLES 2, SPIDER-MAN ET LES HÉROS MARVEL 10)
SORTIE LE 6 MAI

Dernière modification par gobius ; 07/05/2015 à 19h59.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/05/2015, 21h55
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ça va remplacer mes vieilles VI qui commençaient à mourir à petit feu
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/05/2015, 19h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Sache, ami lecteur, que la traduction de ce magnum opus est le fruit des efforts conjugués de Laurence Bélingard et Khaled Tadil.
Parce que tu le vaux bien.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/05/2015, 20h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
yep, et dire que je l'avais déjà pris et je n'ai vu les noms qu'après
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/05/2015, 21h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Sache, ami lecteur, que la traduction de ce magnum opus est le fruit des efforts conjugués de Laurence Bélingard et Khaled Tadil.
Parce que tu le vaux bien.
=

Economies...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/05/2015, 09h53
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bah persos, a part une coquille dans le placement de bulles, je n'ai rien lu de vraiment dérangeant (par rapport à mon souvenir)

Même mieux, j'ai beaucoup aimé et j'ai été surpris de voir que ça n'avait pas si vieilli que ça malgré le côté très année 90 de la chose.
Mc Farlane était au sommet de son art et pour les lecteurs de Spawn, c'était marrant de retrouver une parties des éléments ( histoire et graphisme ) de sa future série chez Image
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/05/2015, 10h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
et pour les lecteurs de Spawn, c'était marrant de retrouver une parties des éléments ( histoire et graphisme ) de sa future série chez Image
spécifiquement l'arc en deux avec le costume noire et Morbius se passant dans les bas fond.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/05/2015, 11h53
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est vrai que sur la dernière , c'est le plus flagrant (et en plus graphiquement , c'est la plus belle) mais dans l'ensemble, on retrouve son amour pour les Freaks, les monstres en tout genre, les crimes crapuleux, les médias etc, etc ..

C'est ce qui m'a le plus passionné dans cette relecture.
Pas que je sois un fan de Spawn, loin de là même mais c'est vraiment intéressant de voir qu'au final, dans cette période de Spider-Man, on y retrouvait une sorte d'ébauche de Spawn
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/05/2015, 20h32
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
ça va remplacer mes vieilles VI qui commençaient à mourir à petit feu
Les miennes aussi partent en lambeaux (sauf le 1, plus resistant faut croire!!!)
Mais j'avais racheté les Bethy depuis quelques années, car c'est sur, c'est un super run!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL ICONS : SPIDER-MAN (Panini comics) gobius Librairie Panini 50 14/10/2015 08h06
Savior #1 (Brian Holguin / Todd McFarlane /Clayton Crain) Dhargo Singles 6 08/04/2015 20h22
Todd McFarlane - interview VF inédite MikaPlaneteBD Interview 13 26/11/2013 10h40
[vds]Todd Mcfarlane SPAWN signé collector limité Angoulème demonkiller Ventes des Particuliers 3 30/05/2008 09h36
Interview Todd McFarlane (lien) Niglo Interview 0 25/02/2003 00h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !